AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || I lost my mind. Lost woods. Lost House. Am I Lost ? || [Sofia Angel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
Lily R. Witecker

Nombre de messages : 155
Age : 34
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

MessageSujet: || I lost my mind. Lost woods. Lost House. Am I Lost ? || [Sofia Angel]   Mar 29 Sep - 0:27


The Lost House

&&
Levesque Sofia Angel && Lily Witecker



    Le ciel avait pris des teintes orangés et rouge lorsque Lily sortit de sa chambre d’hôtel. Elle avait besoin de se retrouvée seule. Axel l’avait bien compris et n’avait rien dit lorsqu’elle lui annonça qu’elle allait faire un tour de l’île seule. Il la connaissait bien et avait vu dans ses yeux que quelque chose n’allait pas et qu’il ne pourrait rien faire pour le moment. Il l’embrassa tendrement et la laissa partir.

    La jeune femme marchait sans but. Elle avait besoin de réfléchir à certaines choses. Elle avait eut trop de souvenirs ce jour. Elle ne comprenait pas pourquoi. Elle n’avait plus pensé à son père depuis des années. Et en général lorsqu’elle pensait à Maria c’était pour se rappeler les combines qu’elles mettaient au point.

    Cette île, l’environnement, tout ici la déstabilisait. Elle avait pourtant l’habitude de changer de cadre de vie régulièrement. Mais cet endroit ne lui inspirait pas confiance. Etre en « vacances » lui plaisait bien mais elle ne se sentait pas sereine et elle n’arrivait pas à trouver pour quelle raison.

    Tout en marchant sans but précis, elle se retrouva dans une forêt épaisse. Elle se rendit compte du changement de décor lorsque la luminosité diminua d’un seul coup. Elle regarda autour d’elle et se sentit mal à l’aise. Il faisait presque nuit et les seuls bruits qui étaient perceptibles étaient ceux de la nature l’environnant. Elle mit sa main dans son dos et toucha la crosse du révolver qu’elle avait pensé à prendre. Depuis sa rencontre avec Peter le matin même, elle ne se sentait en sécurité que lorsqu’elle portait une arme. Quand Axel était là, il faisait office de protecteur, elle se sentait en sécurité et n’étais alors armée que lorsqu’ils « travaillaient ».

    Tout en avançant prudemment dans les bois, elle aperçut une petite cabane en mauvais état. Certaines planches du toit étaient tombées. La végétation semblait avoir repris ses droits sur la maison. Du moins à l’extérieur. L’isolement de la masure lui fit penser à une cachette. L’endroit parfait pour se cacher en cas de soucis ou tout simplement pour dissimuler une activité illégale.

    A chaque fois qu’ils bougeaient, les Witecker cherchaient toujours un endroit comme celui-ci. Une planque, voilà ce qui lui manquait sur cette île. C’était surement ce qui lui faisait défaut. Elle décida d’en savoir plus sur l’endroit et s’approcha.

    Elle poussa la porte et fut étonné que celle-ci soit si facile à ouvrir. Elle s’attendait à plus de résistance dans un endroit aussi délabré. Elle rentra prudemment, sa main droite effleurant son arme de temps en temps. Elle regarda aux alentours, mais elle ne voyait pas grand-chose, la lumière faisait cruellement défaut et elle n’avait pas pensé à prendre une lampe poche. Mais elle se rappela qu’elle avait pris ses cigarettes et son briquet. Elle l’alluma et commença à inspecter les lieux. L’endroit était plus grand qu’elle ne l’aurait cru. Elle chercha en premier lieu un sous sol ou du moins quelque chose ressemblant à une cave. Elle voulait s’assurer que cet endroit pourrait être leur planque si jamais quelque chose arrivait.
    Elle arriva dans une pièce qui avait du servir de cuisine. Un vieil évier à moitié défoncé était contre le mur. Ce qui ressemblait à des plans de travail l’entourèrent. Elle continua l’étude de l’office.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Levesque Sofia Angel
« Rien n'arrive par hasard »
Levesque Sofia Angel

Nombre de messages : 55
Age : 29
JOB : Serveuse au café bar avant d'atterir ici
MOOD : Good ? Hum, I know
Date d'inscription : 09/09/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 19
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

MessageSujet: Re: || I lost my mind. Lost woods. Lost House. Am I Lost ? || [Sofia Angel]   Mar 29 Sep - 13:22

Depuis son arrivée sur l'île Sofia se sentait si bien. En sécurité, un écrin à sa nouvelle vie. Elle en explorait chaque recoins, dormait souvent dehors, dans un sac de couchage, observant les étoiles dans un ciel sans pollution, sans bruits incessants de voitures, sans vie autour d'elle qu'elle n'aurait voulu connaître. Ici chaque visage lui semblait familier, elle semblait comprendre chaque souffle. Ici elle avait enfin une nouvelle vie, un nouvel espoir de se pardonner ses pêchés.
Comme à son habitude désormais Sofia était sortit de chez elle vers 16 heures avec son sac, il avait tant vécu qu'il était abîmé, reprisé, son ancien gris pur était un mélange de marron et de gris peu avenant. Suivant ses pas, buvant chaque maison, chaque personne sur sa route elle ne regardait pas où elle allait. Les enfants dans les jardins, les chiens errants, les chats se battant pour un reste de repas, les vieux sous leurs porches, tout l'émerveillait. La jeune femme semblait sortir d'un long cauchemar, s'éveillant à l'existence, elle renaissait une deuxième fois.
Rêveuse et insouciante elle n'avait su rentrer chez elle et la nuit lui était tombée dessus comme le couperet sur la gorge de l'innocent solitaire.

*Mince !!*

Se dépêchant elle trouva perdu au fond de la rue une maison plu vieille qu'elle même, le toit partait en lambeaux, des planches protégeaient certaines fenêtres, tandis que d'autres n'étaient plus que des trous béants.

*Un squat. Espérons qu'il soit vide*

L'idée de se retrouver face à des individus peu scrupuleux en pleine nuit ne l'enchantait guère. Cependant rien ne parvenait de la maison, pas un bruit, pas un souffle. Confiante elle entra prudemment en se glissant dans l'embrasure de la porte pour ne pas faire de bruit. A l'intérieur la nuit avait pris possession de l'espace, on n'y voyait pas plus loin que le bout du nez. Sofia sortit un lampe de poche, dont la lumière vacilla un instant puis revint. Relevant la tête la jeune brune constata enfin la taille de la bâtisse. Grande, large, elle semblait être de ces maisons qui furent jadis d'immenses demeures familiales, de celles qui appartiennent aux petits bourgeois, pas un manoir mais assez grande pour comporter maintes et maintes couloirs, chambres et recoins.
Cédant à sa curiosité, Sofia s'aventura dans la maison. Oubliant son sac près de la porte d'entrée elle commença son investigation par ce qui semblait être le petit salon. Il était vide, seul subsistait une vieille cheminée et les marques des objets sur les murs. Sofia s'assit un instant par terre et imagina la vie qui avait pu s'y dérouler. Les enfants courant vers la cheminée pour se réchauffer, la mère apportant du lait et des biscuits, le père lisant un vieux journal, le chien dormant près de la grand mère. Ou bien était ce un couple ? Alors il rentrerait du travail et la trouverait en train de ranger quelques livres en écoutant un vieux jazz, il l'aurait prise par la taille et ils auraient danser. Encore une fois Sofia la rêveuse se laissait imaginer tant de vie possible, tant de bonheur qu'elle ne connut pas, ne connaitra jamais.
Un bruit résonna de l'autre coté de la maison, Sofia sursauta, sa lumière grésillait.

*Sûrement un animal, ou autre chose, les vieilles maisons font beaucoup de bruit.*

Elle se releva et continua d'inspecter. Elle prit l'escalier, ses doigts couraient le long du bois, quelques échardes se logèrent dans ses doigts sans qu'elles ne les sentent, les planches craquaient sous ses pas. Pour se donner du courage elle murmura un vieux chants de chez elle, un chant de Noël.

"... et quand ce soir vous vous endormirez. Alors ce soir, vous l'entendrez..."

L'escalier donnait directement sur une chambre, et Sofia entra, il y avait encore un lit, d'enfant semblait il.Sofia s'assit et observa les traces des meubles laissées sur les murs. Elle sourit, mais se passa les mains sur les bras, quelle étrange sensation avait elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
Lily R. Witecker

Nombre de messages : 155
Age : 34
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

MessageSujet: Re: || I lost my mind. Lost woods. Lost House. Am I Lost ? || [Sofia Angel]   Mer 30 Sep - 20:11

    Lily cherchait la porte menant au sous sol lorsqu’elle entendit un bruit. Le son d’une planche qui craque. Elle n’aimait pas ça. Elle pensait être seule dans la maison. Elle sortit son arme et décida de revenir en arrière pour savoir d’où provenait le craquement. Elle s’éclairait toujours de son briquet. Elle se retrouva dans une pièce qui ressemblait à un petit salon. Elle se dirigea vers la porte d’entrée, son révolver à la main.

    Elle vit un sac à dos posé au sol près du chambranle de la porte. Il n’était pas là à son arrivé. Elle en était convaincue. Comme pour confirmer ses craintes, un léger crissement lui parvint de l’étage. Aucun doute, elle n’était plus seule.

    Elle décida de savoir qui était le mystérieux visiteur. En tout cas, le fait que l’on pouvait rentré comme dans un moulin dans cette cabane signifiait qu’elle ne ferait pas une bonne planque. Elle aurait pu en rester là et partir sans demander son reste. Mais la mexicaine détestait les surprises et les mystères. Elle voulait savoir qui se trouvait au dessus.

    Alors qu’elle se dirigeait vers l’escalier une petite chanson lui parvint à l’oreille. C’était une voix de femme. Donc, elle n’avait déjà pas à craindre de tomber sur Peter. Par contre elle ne reconnut ni la mélodie, ni les paroles. Mais les propos lui faisaient plus penser à un avertissement malgré le petit ton guilleret qui essayait de cacher les tremblements de la voix de la jeune femme.

    Elle arriva devant les marches et aperçu une lueur à l’étage. En plus l’inconnue avait une lampe de poche. Il valait mieux être prudent. Elle décida de cacher son arme dans son dos tant qu’elle ne saurait pas à qui elle aurait à faire.

    Elle monta une à une les marches avec précaution. Celles-ci grinçaient sous ses pas. Aussi silencieuse fut elle, la maison était vieille. La petite flamme de son briquet éclairait à peine mais Lily n’avait pas besoin de plus. Elle arrivait enfin à l’étage et tendait l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Levesque Sofia Angel
« Rien n'arrive par hasard »
Levesque Sofia Angel

Nombre de messages : 55
Age : 29
JOB : Serveuse au café bar avant d'atterir ici
MOOD : Good ? Hum, I know
Date d'inscription : 09/09/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 19
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

MessageSujet: Re: || I lost my mind. Lost woods. Lost House. Am I Lost ? || [Sofia Angel]   Jeu 1 Oct - 9:43

La chambre semblait vivre sous la lumière faible de la lampe, les ombres semblaient tour à tour vouloir dévorer les murs ou attaquer la jeune fille. Elle fredonnait toujours, se sentait bien dans cette chambre, mais elle n'était pas fatiguée, ou plutôt elle sentait qu'elle devait visiter la maison en entier avant de s'installer pour la nuit. Lorsque soudain, quelque chose la fit se lever.

Un grincement, un craquement Sofia se redressa, pétrifiée. Un tel bruit n'était pas l'oeuvre du vent dans le bois. Redressée par la peur, la respiration courte elle tendait l'oreille, le bruit semblait venir de tout près, de juste derrière la porte. Sofia rangea alors sa lampe sous ses fesses pour qu'elle n'éclaire plus, elle aperçut l'espace de quelques secondes une lumière dans le noir, toute proche de la porte, puis l'étranger dans la maison rangea lui aussi sa lumière.
Le coeur battant la jeune femme ne savait pas quoi faire, le petit "Qui es là ?" des films d'épouvante semblait de mise mais, franchement, elle n'avait qu'une envie, celle de voir partir l'étranger, elle se voyait déjà se faire étrangler, mourir sur le sol ou pire, se faire agresser, sans pouvoir se défendre.

Prise cependant d'un courage des tréfonds de son âme, de l'ordre de ces sentiments et forces physiques qui n'apparaissent que lorsque nous sommes en danger, elle tenta de se souvenir de ce qui dans la chambre pouvait servir d'arme, elle se souvint alors de l'amas de vieux bois dans le coin loin d'elle. Posant sa main sur sa lampe, créant alors une lumière rouge à travers sa paume, elle courut jusqu'au tas de bois, pris à la volée un morceau de bois de la taille d'un règle d'enfant mais assez lourd, elle se précipita vers la porte, la lumière de la torche braquée et hurla :

"Je sais me battre !!!"

Toute personne ayant déjà vu un film d'action aurait alors su que cette fille là ne savait pas plus se battre qu'un bébé phoque courir un 200 m, elle tenait dans sa main gauche la torche tremblante et l'autre bras trainait à terre ne pouvant soulever le morceau de bois à plus de 5 cm du sol.

Quelle ne fut pas surprise lorsqu'elle vit une fille, mais l'air peu commode. Sofia se tenait légèrement recourbée sur elle même, imperceptiblement certes mais l'était, comme l'animal dominé veut se faire plus petit pour échapper à la folie de son attaquant.

*Mais qu'est ce qui m'a pris de venir ici moi !!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || I lost my mind. Lost woods. Lost House. Am I Lost ? || [Sofia Angel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
|| I lost my mind. Lost woods. Lost House. Am I Lost ? || [Sofia Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST Lock et Ben
» Four Lost Battles - OSG
» Platées (Lost Battles)
» [Lien] Bells of lost souls rajoute du BFG
» Changeling: The Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE NIGHTMARE :: THE FOREST :: La cabane abandonnée-
Sauter vers: