Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Casey Lilìhà Harvèn

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey L. Harvèn
« Dance with the devil Baby »
Casey L. Harvèn


Nombre de messages : 354
Age : 31
ROOM : Deavon's Hotel
JOB : Etudiante
MOOD : Coussi Coussa ...
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 24 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Casey Lilìhà Harvèn Empty
MessageSujet: Casey Lilìhà Harvèn   Casey Lilìhà Harvèn EmptyLun 20 Juil - 9:48


Casey Lilìhà . Harvèn ;
_ « Quand il me prend dans ses bras. Il me parle tout bas. Je vois la vie en rose » - Edith Piaf

      Casey Lilìhà Harvèn Img-143416t36hk
      © Perle



        A problem - A solution


      _A g e : 24 ans
      _S u r n o m (s) : Mis à part les surnoms affectifs que ses parents lui donnaient, elle n'a jamais vraiment eut de surnom. Dans son école, on l'appelle généralement par son nom de famille, c'est plus simple. Mais sinon, ses amis l'appelle par un diminutif de son prénom : Cas'

      _L i e u . & . D a t e . d e . n a i s s a n c e : A Chicago, le 20 août 1985
      _M e t i e r . e x e r c é : Elève à la Juilliard School de New York

      _T r a i t s . d e . c a r a c t è r e s : Contradictoire • Lunatique • Influençable • Incertaine • Méfiante • Irritable • Protectrice • Fragile • Entêtée • Persuasive • Oratrice • Artiste • Réfléchie • Observatrice





Prologue ;

Voir plus bas =D

L'important de l'histoire se trouve dans la 4em partie. Le reste, ce n'est que du facultatif pour la compréhension du prologue ^^ C'est pourquoi, elles sont en Spoiler




Un peu plus sur le joueur ;

    _P r é n o m / P s e u d o : Amel / Cheerios
    _A g e : 16 ans
    _C o d e . d u . r è g l e m e n t :
    Spoiler:

    _P r é s e n c e : Normalement au moins 5j/7. Dans le pir des cas 3j/7
    _A v i s . s u r . l e . f o r u m : Ben c'est le mien. J'peux pas donner d'avis, ce ne serait pas objectif.



Dernière édition par Casey L. Harvèn le Jeu 27 Aoû - 19:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com
Casey L. Harvèn
« Dance with the devil Baby »
Casey L. Harvèn


Nombre de messages : 354
Age : 31
ROOM : Deavon's Hotel
JOB : Etudiante
MOOD : Coussi Coussa ...
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 24 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Casey Lilìhà Harvèn Empty
MessageSujet: Re: Casey Lilìhà Harvèn   Casey Lilìhà Harvèn EmptyLun 20 Juil - 9:51

    Partie complémentaire. Juste pour le plaisir ^^


Spoiler:


Dernière édition par Casey L. Harvèn le Jeu 27 Aoû - 18:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com
Casey L. Harvèn
« Dance with the devil Baby »
Casey L. Harvèn


Nombre de messages : 354
Age : 31
ROOM : Deavon's Hotel
JOB : Etudiante
MOOD : Coussi Coussa ...
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 24 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Casey Lilìhà Harvèn Empty
MessageSujet: Re: Casey Lilìhà Harvèn   Casey Lilìhà Harvèn EmptyLun 20 Juil - 9:51

    Idem, cette 2nd partie est complémentaire. Juste pour le plaisir d'écrire, ou de la lire



Spoiler:


Dernière édition par Casey L. Harvèn le Jeu 27 Aoû - 19:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com
Casey L. Harvèn
« Dance with the devil Baby »
Casey L. Harvèn


Nombre de messages : 354
Age : 31
ROOM : Deavon's Hotel
JOB : Etudiante
MOOD : Coussi Coussa ...
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 24 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Casey Lilìhà Harvèn Empty
MessageSujet: Re: Casey Lilìhà Harvèn   Casey Lilìhà Harvèn EmptyLun 20 Juil - 9:51

    Suite et fin de la partie 2 de ce prologue. Encore une fois, facultative pour la compréhension de la présentation


Spoiler:


Dernière édition par Casey L. Harvèn le Jeu 27 Aoû - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com
Casey L. Harvèn
« Dance with the devil Baby »
Casey L. Harvèn


Nombre de messages : 354
Age : 31
ROOM : Deavon's Hotel
JOB : Etudiante
MOOD : Coussi Coussa ...
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 24 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Casey Lilìhà Harvèn Empty
MessageSujet: Re: Casey Lilìhà Harvèn   Casey Lilìhà Harvèn EmptyJeu 6 Aoû - 0:25

    3e partie de ce prologue. Toujours facultative à la compréhension. Juste en complément


Spoiler:


Dernière édition par Casey L. Harvèn le Jeu 27 Aoû - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com
Casey L. Harvèn
« Dance with the devil Baby »
Casey L. Harvèn


Nombre de messages : 354
Age : 31
ROOM : Deavon's Hotel
JOB : Etudiante
MOOD : Coussi Coussa ...
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 24 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Casey Lilìhà Harvèn Empty
MessageSujet: Re: Casey Lilìhà Harvèn   Casey Lilìhà Harvèn EmptyJeu 6 Aoû - 2:42

    Suite de la 3e partie. Toujours dans la même optique que les bouts précédents


Spoiler:


Dernière édition par Casey L. Harvèn le Jeu 27 Aoû - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com
Casey L. Harvèn
« Dance with the devil Baby »
Casey L. Harvèn


Nombre de messages : 354
Age : 31
ROOM : Deavon's Hotel
JOB : Etudiante
MOOD : Coussi Coussa ...
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 24 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Casey Lilìhà Harvèn Empty
MessageSujet: Re: Casey Lilìhà Harvèn   Casey Lilìhà Harvèn EmptyVen 21 Aoû - 14:01

Partie 4





« Ca vous ait déjà arrivé de vous prendre un coup de jus ? Vous savez, ce petit courant d'électricité qui vous parcourt en vous brulant de l'intérieur sans même vous laisser l'occasion de vous protéger de cet ennemie immatérielle. Parfois, il se met à faire très chaud. Du coup, on est heureux, on profite à fond. On en vient même à oublier tracas et bobos quotidien. On en oublie même que la réalité peut nous rattraper en un rien de temps. Tôt ou tard, on finit par mettre nos mains là où il ne faut pas - parce qu'on est comme ça, nous, les humains. On cherche toujours à tout tripoter sans même se poser de question. On en vient à poser nos mains sur un objet d'une couleur argentée, et pouf ! La douleur se fait sentir. En général, ça ne dure pas bien longtemps, mais la douleur est telle qu'on en est surprit, et qu'on revient, un temps soit peu, à la réalité. Comme une sorte de réveil qui sonne et qui te dit "hey oh ! Lèves toi feignasse, et affronte la dure réalité qui t'attends". La vie, et toutes ces choses compliquées qui vont avec : la douleur, la surprise ... les sentiments. C'est indéniables. Il y a des choses qu'on peut effacer. Et même quand on pense oublier à tout jamais, le passé refait toujours surface un jour ou l'autre. Ce soir là, ce n'est pas un coup de jus que je me prit, mais c'était tout comme ... »



Parce que le passé n'aime pas qu'on l'évince des bouquins d'Histoire ;

...


Casey Lilìhà Harvèn B600eabdb25439f1e543d3a4f705278a20090415094121 Casey Lilìhà Harvèn E08654cf0b7b9445f30ca19db5894b4c20090415094121 Casey Lilìhà Harvèn 7d316330bbf44e8576474fcd2c45b09620090415094122



« Quand elle s'était levé, intriguée, elle ne s'attendait à rien de précis. C'est vrai. Elle se demandait plutôt qu'elle pouvait être la nature de cette visite à une heure aussi tardive. Une amie en pleure, à consolée ? Un livreur quelconque qui aurait eut des contres temps ? Pour être franche, elle n'en savait pas rien. Mais une chose était certaine, elle ne s'attendait certainement pas à voir ressurgir de vieux fantômes. Encore moins ceux-là. Son T-shirt « I Love Rock » et un simple shorty en guise de Pyjama, elle s'était dirigé sans grande inquiétude à la porte d'entrée, l'avait ouverte et s'était arrêtée net face à ce qu'elle voyait. Une décharge ! Voilà ce que c'était ce qu'elle avait reçut. Son coeur s'était arrêter, sa respiration coupée, et ses yeux dilatés. Est-ce qu'elle rêvait ? Un temps de réaction plus tard, son coeur changea de registre. Il ne dansait plus un slow cardiaque inquiétant, mais courait plutôt le 100m à une vitesse telle qu'on frôlerait l'accusation de dopage ... Partagée entre deux feux intérieur, elle hésitait entre vouloir entendre sa voix ne serait-ce que pour s'assurer qu'elle avait bien à faire avec lui et vouloir que ce blanc perdure parce qu'elle savait qu'entendre le son qui sortirait de cette bouche serait le coup fatale ... Le dernier coup de poignard qui l'achèverait. Elle était restée là, béate, à l'entrée et n'avait su quoi dire. Le pire fut quand il daigna enfin parlé. Elle avait beau se dire de ne pas s'attarder sur le timbre de sa voix, de ne pas se plonger dans son regard, elle n'en fit rien. Au contraire. Elle n'écoutait même pas ce qu'il lui disait. Elle embrassait juste de façon imagé le timbre de sa vocalise, et plongeait dans l'océan de douleur et de surprise qu'était ses yeux à ce moment là. Ce qu'une fois ses esprits retrouvé qu'elle pu s'attarder sur cette lèvre en sang, cette arcade sourcilière entaillée, et cette façon anormale de se soutenir les côtes ... Elle qui lui en voulait de tout, elle qui l'avait fuit, elle qui s'était promis de ne jamais le revoir s'était finalement précipité pour le soutenir et le mener jusqu'à la salle de bain :

    _ C a s e y : « Mon dieu ! Mais qu'est-ce-qu'il t'ait arrivé ? Viens par ici, il faut désinfecté tout ça ... »


Elle le mena, le soutint, et l'espace de quelques minutes, elle passait outre sa douleur et sa promesse, et ne s'occupait que de cet homme grièvement blessé. Mais chaque fois, c'était de courte durée. Elle ne pouvait rester objectif et le traité comme quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Alors, tantôt, quand il essayait de taper la discute, de prendre de ses nouvelles, ou grimaçait lorsqu'elle appuyait le coton imbibé d'alcool, elle lui répondait sèchement, ne le regardait pas ou se foutait pleinement de ses plaintes. Tantôt, elle se laisser submergée par la vague d'amour qui l'avait embarqué dès la première fois, et elle ne pouvait s'empêchait de la regarder comme un homme qui revient de la guerre et qui fait battre son coeur. Combien de fois, après le long blanc qui avait précédée la sècheresse de ses réponses, elle avait finit par le regarder avec ses yeux de compassion et d'amour. Combien de fois, finalement, elle en avait profité pour passer sa main sur ses joues et sentir cette peau couverte d'une barbe fraichement repoussée qu'elle aimait temps. Combien de fois elle avait finit par poser son regard sur son torse, malheureusement amochée. Et combien de fois elle s'était retenue de lui sauté au coup et de le serrer fort contre elle juste pour s'assurer qu'il ne s'envolera pas comme toute ces fois où était partie, une arme à la main pour je ne sais qu'elle braquage ou arnaque périlleuse. Et malgré tout ça, elle ne pouvait s'empêcher de le regarder d'un air méprisant dès qu'elle se sentit fondre face à lui. Ca faisait déjà vingt minute qu'elle s'occupait de ses blessures comme elle l'avait déjà fait auparavant. Et quand elle finit le bandage autour de son torse, permettant de soutenir un peu ces côtes très certainement endommagées, elle en profita pour sentir une dernière fois ce parfum qu'il gardait sur lui même quand il était en mode « Bad Guy ». Elle inspira profondément, ferma les yeux et c'est en se relevant qu'elle se promis de toucher pour la dernière fois ce corps qu'elle avait envie de palper encore un peu plus. Quand elle fut en fin debout, elle se retourna et sortie de la salle de bain sans même plus faire attention à l'homme derrière elle. Il l'a suivit jusque dans le salon et finalement se fit entendre une nouvelle fois :

    _ H u n t e r : « Tu regardais quoi ? « N'oublie Jamais » C'est l'un de tes préférés si je me rappelle bien ... »
    _ C a s e y :« Ouais et je ne pourrais pas le regarder en entier maintenant ! On se demande à cause de qui ... Bon tu vas dormir sur le canapé. T'as des couvertures là »


Sa voix fut telle un coup de feu. De toute manière, c'est lui qui avait ouvert les hostilités, dès lors où il avait décidé de refaire surface dans sa vie. Et chaque fois qu'il ouvrait la bouche, c'était pour elle, un bombardement. C'était maintenant à lui de ne pas essayer de franchir le No Man's Land. Et quand elle pensait ça, elle ne savait pas si c'était pour lui épargner une réponse qui se pourrait être plus claquante, ou bien pour s'empêcher, elle-même, de craquer face à la situation qui était déjà trop pesante pour elle ...

Pendant la nuit, Casey n'avait pu dormir. C'était trop d'un coup pour elle. Elle ne cessait de penser à lui. Un coup c'était parce qu'elle lui reprochait tant de chose. Un coup c'était parce qu'elle mourrait d'envie de le rejoindre et dormir sur son épaule. La contradiction était un trait important de sa personnalité, et ce soir plus que jamais elle était le protagoniste du chapitre psychologique dans lequel elle était. Ses pupilles se dilataient au plus haut point tellement la nuit était obscure. Elle tentait de penser à autre chose : essayer de deviner quelconques formes sur le plafond. Mais rien y faisait. La seul forme qu'elle voyait était celle d'un visage d'homme ... Son visage. A l'instar d'un drogué en manque, elle ne pensait qu'à la dose qu'elle n'avait pas prit depuis bien trop longtemps. Cependant, l'image d'une anorexique qui s'éloigne le plus possible de la nourriture restait ancré en elle. Dans les deux cas, elle était une malade mentale qu'il fallait soigné de son addiction. Aller le voir ? L'ignorer ? ... Se droguer ? Ou bien, au contraire, se priver ? S'en était trop, elle se leva subitement. Sans faire de bruit, c'est vers la cuisine qu'elle se dirigea dans le but de boire un verre d'eau. Peut être qu'à l'image d'un tsunami, cette vague qui tomberait dans son Œsophage finirait pas ravager tout soucis. Elle se forçait à finir son verre, tout comme elle s'était forcé à ne pas le regarder quand elle était passé dans le salon. Mais comme à la première tentative, elle en avait été incapable. Finalement, c'était plus dur que ce qu'elle pensait que d'être un naufragés. Plus jamais, elle critiquerait les pauvres filles désespérée. Elle en faisait partie de toute manière. Elle ne resta pas plus longtemps dans la cuisine. La tentative de noyade de ce qu'elle ressent avait échoué. C'est donc sur le rebord de la fenêtre qu'elle s'installer. Non pas dans une intention suicidaire. Mais plutôt dans celle de perdre son regard dans le paysage. La ville de New York. Bon, vous me direz, ce n'était qu'un quartier parmi tant d'autres ... Mais avec ce clair de Lune, ce calme ! - Parce qu'elle avait réussit à trouver, finalement, un appartement dans une rue calme et amputée de toute activité désagréable - Ca ne pouvait être plus calme et plus agréable. Cette fois-ci, ses pensées furent plus claire - copiant sans doute sur la Lune qui jouait le rôle de spot lumineux improvisée. Son regard s'arrêta plusieurs fois sur le corps de l'homme - qui n'était désormais plus sien - allongé sur le canapé. Elle avait été vache tout de même de le faire dormir sur le sofa, alors qu'en bonne hôte, elle aurait du lui proposer son lit. Mais d'un côté, il l'avait mérité. Elle avait prit des coups pour lui, et jamais il n'avait daigner la défendre. Et puis il lui était nocif ... comme la cigarette ! Il était un gangster, et elle était un danseuse. Ils n'étaient pas fait pour être ensemble. Elle n'était pas sa Bonny ! Et finalement, ce serait plus simple qu'elle sorte avec un Antonio Banderas ou un autre de ces danseurs ou acteur qui était dans son milieu. C'était contraire à ce qu'elle avait rechercher toute sa vie ... mais c'était sûrement plus sage. N'est-ce pas ça murir ? Grandir, et passer le cap de l'adolescence ? N'était-ce pas ça devenir adulte ? Elle avait 24 ans ... Il était temps qu'elle laisse derrière elle les conneries et qu'elle embrasse la sagesse. Voilà ce qu'elle ferait dès à présent ...

    _H u n t e r : « Tu n'arrives pas à dormir ? »


C'était plus une affirmation qu'une question en fin de compte. Hunter avait vécu suffisamment longtemps avec Casey pour la connaître par coeur. La jeune femme se tourna vers lui. Elle le fixa ... Et après avoir laisser un long blanc pesant, elle décida enfin d'ouvrir la bouche. Sa voix cristalline qui s'était plutôt fait meurtrière jusqu'ici parut plus calme :

    _ C a s e y : « J'avais besoin de réfléchir en fait ... Pourquoi tu es revenus Hunter ? Pourquoi c'est moi que tu es venus voir ? »
    _H u n t e r : « En fait ... je ne sais pas ... C'est surement parce que tu es la seule en qui j'ai réellement confiance ... La seule que j'avais envie de voir »
    _C a s e y : « La seule que tu avais envie de foutre dans la merde surtout ! »


Ca y est, Casey repartait au quart de tour ... Elle pouvait être comme ça parfois. Un coup elle était douce comme un agneaux, et l'autre elle était telle une furie ! C'était comme ça ... elle était d'humeur changeant. Lunatique.

    _H u n t e r : « Ne dis pas ça Cas' ... Tu sais très bien que ... »
    _C a s e y : « Que je ne dise pas quoi ?! La vérité ?! Putain Hunter ! Toi même tu sais que c'est chaque fois la même chose ! J'ai tout quitter, j'ai démarré une nouvelle vie ! Et tu sais quoi ? Jusqu'ici, ça se passait très bien ! Et toi tu reviens, avec tes emmerdes, et tu risques de tout foutre en l'air ! Encore une fois ! Je n'sais d'où tu viens, ce que tu as fais ! Parce que, parlons en de ce que tu fais ! Tu sais très bien que moi, que quand tu reviens avec la gueule comme ça, c'est que tu reviens pas de la choral »
    _H u n t e r : « Ce que je fais en dehors ne regarde que moi ! »
    _C a s e y : « Et ça recommence ! Il s'immisce dans ma vie, mais je n'ai pas le droit de savoir ce qu'il se passe ! C'est toujours la même chose de toute façon ! »
    _H u n t e r : « Arrêtes Cas' ... »
    _C a s e y : « Qu'est-ce-que tu as fais cette fois-ci hein ? Dis moi ... T'as braqué une banque c'est ça ? Ou tu t'es échappé de prison ? »
    _H u n t e r : « Cas' ! Arrêtes ! »
    _C a s e y : « C'est ça qui te gène hein ? Que je n'sois plus ta rédemption. Dis moi, t'as tué combien de personnes avant de venir ici hein ? Combien ?! »
    _H u n t e r : « Bon, c'est bon t'as finis ? Maintenant, tu peux t'arrêter ! »
    _C a s e y : « Non je n'ai pas finis ! Et non je ne m'arrêterais pas ! Bordel Hunter ! Pour qui tu te prends pour venir t'immiscer dans ma vie comme ça ? »
    _H u n t e r : « Arrêtes !! Ou j'vais finir par dire des choses que je ne pense pas ! ... J'pensais retrouver au moins une amie ... Si c'est comme ça, j'ferais mieux de me casser d'ici ! »
    _C a s e y : « Parfaitement ! Demain matin, je pars pour les cours ... je veux qu'à mon retour, tu ne sois plus là ... »


Il y eut un long blanc ... Ils étaient là, à se toiser. Eux, que le destin avait fait se retrouver aurait pu s'aimer comme jamais, et se faire l'amour toute la nuit ... au lieu de ça, il se disputait comme jamais il ne l'avait fait. Ils avaient déjà finis par hausser le ton à cause de ce sujet quelque peu tabou ... Mais jamais ils n'en étaient venus à ça ... Casey était énervé. Elle avait finit par partir se recoucher, et ruminer sa colère. Mais si à l'extérieur, elle paraissait furieuse, à l'intérieur, c'était tout autrement ... Elle était comme une sorte de ... Morceau de mousse au chocolat. Croquant à l'extérieur, doux et fondant à l'intérieur. Sauf qu'en ce moment même, c'était plus fondant que doux. Oui ! Elle fondait totalement. Pleurait intérieurement et s'en voulait d'avoir prononcer cette dernière phrase. Mais il le fallait. C'est finalement, en pleur qu'elle s'endormit »
Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com
Casey L. Harvèn
« Dance with the devil Baby »
Casey L. Harvèn


Nombre de messages : 354
Age : 31
ROOM : Deavon's Hotel
JOB : Etudiante
MOOD : Coussi Coussa ...
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 24 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Casey Lilìhà Harvèn Empty
MessageSujet: Re: Casey Lilìhà Harvèn   Casey Lilìhà Harvèn EmptyVen 21 Aoû - 21:33



« Le lendemain matin, sur les coups de six heures, les ex-tourtereaux se côtoyèrent mais s'évitèrent. Lorsque l'un était dans la cuisine, l'autre attendait dans le salon. Et ce fut ainsi jusqu'à ce que Casey soit prête pour s'en aller. Ils étaient tout deux habillés, et tout deux s'apprêtaient à partir sans plus jamais se revoir. Tout le long, Casey s'efforça d'ignorer Hunter. Mais combien de fois eut elle envie de le serrer dans ses bras, de se faire pardonner et de lui demander de rester avec elle ... Pourtant, elle n'en fit rien. Ce fut finalement ça le plus dur. De se forcer à faire quelque chose, et d'avoir envie de faire l'inverse. Ce matin là, elle était tellement sous pression qu'elle mit du temps à rassembler toutes les affaires dont elle avait besoin pour sa journée à la Juilliard School. Elle traina, et eut la presque certitude que Hunter faisait de même. C'est finalement après 15 min de retard qu'elle réunit enfin tout son bordel, réunit dans un sac et fut enfin prête à partir. Hunter l'était, lui aussi. Lui non plus ne l'avait pas regarder de toute la matinée. Et ça aussi ce fut douloureux. C'est fou comme blesser ceux qu'on aime pouvait être tout aussi blessant pour nous ... Et une fois qu'elle serait partie, la douloureux trouverait une autre raison : celle du départ de celui qu'elle aimait malgré tout ce qu'elle pouvait lui reprocher. Elle priait dors et déjà intérieurement pour ne pas craquer, et ne pas lui demander de rester, encore une fois. Plus que quelques secondes, et elle s'en irait. Cependant, un évènement extérieur fit son apparition et empêcha les deux âmes soeurs de se quitter.

Des crissements de pneus, des voix masculines fortes et menaçante. C'était inhabituelle par ici. C'est vrai, New York était une ville assez bruyante. Mais ce genre de bruit là, dans la rue dans laquelle vivait Casey, ce n'était pas commun. Jamais, elle ne comprendrait pourquoi elle avait finit par se pencher vers le fenêtre avec ce drôle de pressentiment. Mais qu'importe, c'est surement ce qui sauva celui qu'elle aime !

Dehors, elle vit une voiture de laquelle sortait quatre hommes habillé en costume noir, et bizarrement qui lui paraissaient ... peu commode. Sûrement attiré par la curiosité, ou par un drôle de pressentiment, lui aussi, Hunter avait finit par venir voir. Et sa réaction confirma les doutes qu'avait Casey. Un « Et merde ! » sortit immédiatement de la bouche de l'homme. Et la jeune danseuse ne fut pas longue à la détente pour comprendre que ces quatre hommes là avaient un lien directe avec l'homme qui était arrivé, hier en sang, chez elle. Un dernier coup d'oeil dehors lui indiqua que les intrus se dirigeait vers l'immeuble où ils se trouvaient tous les deux. Et c'est logiquement qu'elle comprit que c'était par pour dire bonjour qu'ils étaient venus ... mais pour régler leur compte avec Hunter. Sans grande surprise, on pu constater que la résolution de Casey - c'est à dire, celle d'embrasser la sagesse - ne fut que de courte durée. Elle questionna du regard son amant, et celui ci lui répondit :

    _H u n t e r : « J'suis désolé Cas' ... Vraiment. Je ne pensais pas qu'il me retrouverait. Du moins, pas aussi tôt ... Vraiment, j'suis désolé. Je voulais pas te mêler à ça ! »
    _C a s e y :« Qu'est-ce-qu'il se passe ? Explique moi au moins ... »
    _H u n t e r : « Ce serait trop long ! On a pas de temps à perdre, faut qu'on se casse, et maintenant ! »
    _C a s e y :« Il y a surement un moyen de ... »
    _H u n t e r : « Non ! Il n'y aucun moyen. Ces mecs là, Cas', ce ne sont pas des rigolos ! Ce n'est pas n'importe qui ! »


De la pression ... De la peur. Et tout un tat de sentiments comme ceux-là pouvait se sentir dans l'atmosphère. Tellement que Casey en avait du mal à savoir quoi penser. Se sentir en danger ... ou sentir qu'elle risquait de voir son homme se faire régler son compte sous ses yeux. Habituellement, elle était plutôt vive d'esprit. C'était arrivé à plusieurs reprise qu'elle couvre Hunter. Parfois même, c'était elle qui manigançait les choses pour le camoufler. Mais ce matin là, ce fut totalement différent. Peut être avait-elle sentit que ça n'allait pas être comme toutes ces fois. Ou peut être que ce fut simplement parce qu'elle venait de retrouver son homme et que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas été dans ce genre de situation. Mais qu'importe, dans la tête d'Hunter, ça avait fuser vite, et finalement, il lui déballa son plan. C'était ça d'être la petite amie d'un gangster : ce mec là, en plus d'être incroyablement sexy et performant, il était vif d'esprit et ne mettait pas beaucoup de temps à cogiter. Et dans ce genre de situation, c'était tout bonnement parfait ! Donc le plan avait été élaboré en vitesse. Hunter se cacherait, tandis que Casey, comme elle l'avait déjà fat auparavant feindrait de ne rien savoir, et ferait diversion pour que son petit ami de gangster passe à l'attaque. Et c'est ainsi que ça se passa.

    _H o m m e : « Bon écoute ma jolie. Va pas falloir me prendre pour un con, j'sais très bien que c'est toi qui cache le Kowalsky, et t'as plutôt intérêt à me dire où il est si tu veux pas que ça te retombe dessus »
    _C a s e y :« Va du diable salopard ! »


Au départ, on aurait pu penser que son agression d'il y a quelques années aurait pu la bloquer net face à une situation semblable. Et c'est vrai que le visage de ce flic qui l'avait frapper dans l'espoir qu'elle lui livre où se trouvait Hunter l'a hantait parfois pendant ses nuits. Mais ce matin là, elle n'y pensa pas. Au contraire, elle fut comme habité par une force étrangère. Elle ne paniqua pas, et fut preuve de professionnalisme. Ce qu'elle redoutait le plus, c'est de devoir utiliser l'arme qu'Hunter lui avait donner. Elle n'avait pas l'habitude de se servir de ces choses là. Déjà qu'elle n'était pas rassurer de savoir que le calibre se trouvait dans son pantalon, si en plus de ça, elle venait à être obligé de l'utiliser contre cet ordure ... Pourtant, elle passa outre tout ça. C'est le visage d'Hunter lui donnant cette arme qui lui donna du courage. Tout ça, elle le faisait pour lui. C'était lui, et uniquement lui qui comptait. Son homme ... son Bad Boy pour qui elle ferait, finalement, tout. Alors elle s'était vite ressaisit et avait préféré jouer le jeu un maximum pour éviter tous problèmes supplémentaires. Tout ça, elle devait le faire pour Hunter. Et avant toute chose, elle devait le réussir pour que l'amour de sa vie s'en tire.

    _H o m m e : « Bon finis de jouer Salope ! Tu vas me dire où il est bordel ou j'te refais le portrait au scalpel ! »


Cette fois-ci, l'homme se fit moins commode. Il lui empoigna les cheveux et la menaça avec le dit scalpel. Casey, maintenant en position d'infériorité, ne perdit par pour autant le contrôle. Elle continua de lui tenir tête. Depuis le début de la conversation, elle n'avait cesser de répondre qu'elle ne savait pas où se trouvait Hunter, qu'elle ne l'avait pas revue depuis qu'elle l'avait quitté, à Chicago. Puis finalement, au cours de la conversation, elle s'était amusé à lui énoncé tout un tat de possibilité où l'homme recherché pouvait se trouver. Le lancer sur des fausses pistes en attendant que son petit ami ne considère que la voix est libre et qu'il puisse se barrer, voilà le plan. Et pour tout dire, elle s'en était amusé. Mais cette fois-ci, le ravisseur avait finit de jouer, et avait décidé d'employer la manière forte. Qu'importe que Casey soit une danseuse frêle et fragile, s'il fallait lui taper sur la gueule pour qu'elle crache le morceau, il le ferait. Mais Casey, pour le moment n'avait pas peur. C'était surement l'adrénaline vous me direz, parce qu'après cette journée là ... Casey ressentirait la peur au ventre rien qu'à l'évocation de ce souvenir là, qu'il soit oral ou psychologique. Le ravisseur finit par mettre le début de sa menace à exécution et la frappa violemment au visage à plusieurs reprises. Sur le coup, la jeune danseuse eut le souvenir de ces coups qu'elle avait prit par ce flic ... Elle ne fut paralyser que quelques secondes. La lèvre en sang, les cheveux en batailles, elle vit derrière son agresseur Hunter. Alors il lui apparut encore plus comme son moteur. Elle prenait des coups, c'est vrai. Mais elle ne les prenait pas pour n'importe qui. Ce matin là fut l'un de ces jours où elle n'en voulait pas à son petit ami d'être le responsable de tout ça; Non, ce matin là, fut l'un de deux où elle ne jurait que par lui, et où elle était prête à tout pour qu'il reste à jamais, son bad boy ... son petit ami. Alors, elle reprit du poil de la bête, et continua ce qui était prévu de faire. Son regard dur et froid se posa sur le ravisseur, sa mine énervée comparable à celle d'une tueuse, elle lui sourit. D'une telle manière que ça en agaça l'homme. Puis, elle rit, et finit par lui dire :

    _C a s e y :« Qu'est-ce-que vous pouvez être con ! Depuis tout à l'heure, toi et tes salopards de potes vous chercher où il peut être. Mais vous le chercher si loin que vous en oublier qu'il est peut être juste sous votre nez de gros porc. Et quand à toi, connard, quand mon Hunter apprendra que t'as cogné sur sa fiancé ... Crois moi, il va te le faire regretter ! » Casey ne pu s'empêcher de sourire quand elle vit l'homme déglutir, et finalement, après avoir rit une seconde fois, elle reprit « Et maintenant, si je te disais qu'il est juste derrière toi ? »


Alors, elle sentit l'homme la relâcher. Elle sentit la force de son bras en moins sur son corps, et eut l'impression d'être de nouveau sur pied après avoir été dans un fauteuil roulant pendant des années. Elle vit l'homme faire face à Hunter. elle ne vit pas l'échange qu'ils eurent, cependant, elle su ce qu'elle devait faire. C'est ainsi qu'elle sortit l'arme qu'elle avait sur elle, et la pointa sur le crane du salopard qui venait de la frapper. Elle cracha le sang qui s'était accumuler dans sa bouche, et finit par dire, pleine de haine :

    _C a s e y :« Maintenant mon pote, tu fais un pas de plus et j't'explose le crane ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com
Casey L. Harvèn
« Dance with the devil Baby »
Casey L. Harvèn


Nombre de messages : 354
Age : 31
ROOM : Deavon's Hotel
JOB : Etudiante
MOOD : Coussi Coussa ...
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 24 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Casey Lilìhà Harvèn Empty
MessageSujet: Re: Casey Lilìhà Harvèn   Casey Lilìhà Harvèn EmptyVen 28 Aoû - 18:11



« Casey maintenait son flingue sur son crâne depuis plusieurs minutes maintenant. Hunter se chargeait de finir de réunir les dernières affaires et de vérifier que la voix était libre. Le plan était simple. Ils trouveraient un moyen de mettre hors d'état de nuire le salopard qui l'avait frappé, et ils s'en iraient par le balcon d'où prenait pied un escalier en fer. Ainsi, il s'en ira par la ruelle, et n'aurait plus qu'à se faire la mal. Tout aurait pu se passer comme prévu, et finalement, ça n'aurait pas été si difficile d'exécution. Mais voilà, ce mec là, il n'était pas seul ... non, il avait encore deux acolytes avec lui. Et ceux-là avait attendue avant de faire irruption part la sortie qu'avaient décidés de prendre Casey et Hunter. Peut être l'avaient-ils vu depuis la ruelle ?! A moins que c'était leur plan depuis le début. Seul Dieu le su. Qu'importe, ce qui importait c'était que dès à présent leur plan était tombé à l'eau. C'est quand Hunter fut prêt à balancer le sac de l'autre côté de la fenêtre que les deux compares firent irruption, sautant au coup d'Hunter. Une bataille acharner commença. Deux contre un, c'était injuste ! Mais tu parles ! Ces mecs là, ils en avaient rien a foutre. Après avoir cogner sur un fille, il fallait bien qu'ils jouent à la déloyale ! Ca n'empêcha pas le magnifique gangster qu'était le futur trentenaire, de leur donner plusieurs coup de point fatale et de réussir à les désarmées. Mais pour Casey, ça se passa autrement.

Elle avait sursauté à l'arriver des renforts, et ça avait décoller l'arme qu'elle tenait de la tête de son ravisseur. Mais celui-ci n'avait pas bouger, parce que malgré la bataille, Casey avait trouver le temps de lui indiquer de ne pas bouger. Mais c'est quand elle vit le corps d'Hunter subir de nouveaux dommages, par dessus ceux qu'elle avait soigné hier qu'elle eut tendance à relâcher sa vigilance. Le mec du s'en apercevoir, puisque d'un coup brusque il s'était retourné et avait tenter de s'emparer de l'arme de Casey à la fois pour en finir avec elle, et pour simplifier l'affaire avec le Kowalsky. Mais la jeune danseuse, bien que surprise eut la main solide, et garda l'arme en main. En sursautant, elle repoussa l'homme du mieux qu'elle le pouvait, et par mégarde - ou par instinct de survie ? - appuya une première fois sur la gâchette. Un bruit sourd s'était fait entendre dans le petit appartement. La balle avait transpercé la boîte crânienne de sa victime, et par la force du coup et surtout la courte distance de laquelle il se trouvait de l'arme, vint à éclabousser de son liquide rouge le corps de Casey. Sa gueule ne serait sans doute plus jamais reconnaissable. Même avec les services de maquillage mortuaire ils auraient du mal. C'était vache pour les Croque-mort mais c'était ainsi. Le corps du mec tomba directement à terre en passant par la case « Bras de Cas' ». Son réflexe fut de rattraper le corps, ou plutôt subir le poids qui était bien lourd pour elle. Étonnée, choquée ... Traumatisé. Tant de mort pouvait décrire la stupeur de son visage sur le moment. Jamais, jamais elle n'aurait pensé devoir lui tiré dessus. Le pire, c'est qu'elle ne souvint même pas de comment elle en était arrivé là. Elle lui avait dit pourtant ... un pas, et elle lui explose le crâne ... N'avait-elle pas été suffisamment clair ? Maintenant à cause de lui, elle se retrouvait coupable d'un meurtre. Nom de nom ! Elle venait de tuer un homme ! C'était cela qui l'avait le plus paralyser. Le fait d'avoir tuer un homme. Le fait de voir couler son sang par terre à présent, le fait d'avoir un bout de lui ancré sur ses vêtements, et d'avoir un peu de son sang mélanger au sien coller sur son visage ... Elle finit par laisser tomber le corps par terre, et les larmes aux yeux regarder Hunter qui avait finit par se sortir de l'emprise des deux gars. Tout aurait été plus simple s'ils avaient pu partir dès à présent, s'enfuir. Elle aurait tellement voulu que ces cons arrêtent de lui cogner dessus, qu'elle puisse le serrer dans ses bras, qu'il puisse la réconforter et lui dire que ce n'était pas de sa faute ... parce que c'était de la sienne justement ! C'est elle qui avait appuyer sur la détente, et la voilà maintenant meurtrière ....

Mais le destin avait décider d'en rajouter une couche. Lui qui avait bouleversé sa vie en faisait ressurgir l'homme de sa vie, et qui l'avait, après tout ça, fait devenir une meurtrière, le voilà qu'il n'arrêtait pas le massacre, mais l'amplifiait. Hunter continuait de se battre avec les deux hommes, et malgré ses blessures continuait, encore et encore. Il avait de l'avance sur ses adversaires, comme s'il avait été habitué de se battre dans cette position inférieurement numérique. Cependant, avoir deux adversaires faisait durer la lutte et les chances de perdre. Les larmes aux yeux, la voix tremblante, Casey essayait de viser l'un des deux gars en les suppliant de laisser partir Hunter, au moins lui. Mais elle ne pouvait se résoudre à tirer au risque de tirer sur son amour. Déjà que tuer était dur pour elle, si en plus de ça, sa balle devait se loger dans le corps de celui dont elle est éperdument amoureuse, ce serait la fin du monde ! Hunt' continuait de se battre, tandis que sa dulcinée tentait, en vain, de s'interposer dans la chose afin de pouvoir s'enfuir au bras de son amant qu'elle désirait sentir contre elle plus que jamais. Le perdre serait vraiment trop douloureux. Et bientôt elle verrait un troisième homme se jeter sur lui. En effet, le coup de feu avait du alerter le conducteur de la Volvo noir puisqu'il débarqua à son tour par la porte d'entrée, et se jeta sur l'objet de sa visite. A présent à trois sur lui, l'amour de sa vie eut bien du mal à s'en sortir. C'est alors à ce moment là qu'elle comprit que quitte à perdre la vie pour le sauver, elle devait intervenir. Son gun a la main, elle se dirigea vers l'un des trois hommes. Elle n'aurait su dire lequel. elle frappa juste sur son dos à l'aide de son arme avant de se retrouver expulser de l'oeuvre tellement la lutte était acharnée. Voilà pourquoi elle ne pouvait se résoudre à tirer dans le tat ... Si elle n'arrivait pas très bien à atteindre sa cible avec son corps, comment pourrait-elle faire avec une arme à feu alors qu'elle n'avait jamais tiré avec si ce n'était il y a quelques minutes quand elle explosa la boite crânienne de son premier ravisseur. L'un des trois hommes, alors qu'elle était face à l'impuissance même, vint à sa hauteur, et finit par lui empoigner la chevelure - à croire que c'était leur méthode préféré à ces salops ! La regardant avec son sourire pévers et sadique, il l'obligea à se rapprocher du massacre :

    _H o m m e : « Ah mais c'est que la trainée du Pòlak veut voir de plus prêt ! Aller régale toi salope ! »
    _C a s e y : « Lâche moi connard ! Aï ! Hunter ! Hunter ! »
    _H o m m e : « Et en plus elle couine ! C'est encore plus jouissif ! Regarde bien le, parce que c'est la dernière fois ! »


Ah ça non ! Ca ne serait pas la dernière fois ! Impossible ! Elle ne pouvait se résoudre à le perdre pour toujours. C'est là qu'elle réalisa qu'elle avait fait une grosse erreur en le quittant cette année là pour partir à New York et le laisser dans sa merde. Jamais elle n'aurait du le quitter. Jamais elle n'aurait du permettre à ces salopards de l'inclure de leur magouille ! Elle aurait du le garder auprès d'elle et ce pour toujours ! Et au lieu de ça, elle lui avait dit au revoir, et s'était casser, préférant le laisser dans sa merde plutôt que prendre des coups à sa place. Bon dieu qu'elle avait été conne ! Qu'importe les coups ! Ce qui comptait c'était que lui n'en prenne pas, qu'il aille parfaitement bien et qu'il soit simplement le Hunter qu'elle aime ! Jamais elle n'aurait du le quitter ! Tout était de sa faute ! Mais à présent, elle avait l'occasion de se rattraper. C'était sa dernière chance de se rattraper. Ce n'est pas pour ça vie qu'elle fit ça, mais simplement pour la sienne. Elle tenta le tout pour tout.
L'homme se trouvait dernière elle, et l'obligeait à regarder son homme se faire frapper. C'est là qu'elle se dit que finalement, la danse lui apportait beaucoup plus qu'un simple épanouissement. Elle se rappela - allez savoir pourquoi - d'un pas de danse que l'on pratique dans les dans latines. Vous savez, ce célèbre coup de pied dans les parties intimes de son partenaire durant la danse ... Oui sauf que là, on ne le fait pas vraiment, pour éviter de mettre K.O le danseur. Et bien Casey eut comme un déclique, et se dit que si malencontreusement elle frappait au mauvais endroit, elle se débarrasserait de l'homme ... Alors, elle plia le genoux vivement, et alla cogner son talon dans la partie intime de son agresseur qui la forçait jusqu'alors à regarder son homme souffrir. Son coup fut admirablement bien placé puisqu'il le mit K.O. Hors d'état de nuire pendant un petit bout de temps. Elle se retourna alors vivement, et pleine de rage lui cracha au visage avant de dire :

    _C a s e y : « Vas en enfer ! »


Elle savait qu'en faisant ce qu'elle s'apprêtait à faire, elle finirait elle aussi en enfer. Mais au moins, elle aurait sauver l'homme de sa vie. Ses larmes avaient séchées, mais ses mains tremblaient toujours autant. Ce serait dur ... Elle risquait de tirer sur Hunter dans toutes cette pagaille. Mais il le fallait. Il fallait qu'elle se surpasse. Elle pouvait le faire ! Elle le devait. Elle ne pouvait pas rester là à regarder et à attendre une issue. Il fallait intervenir, c'est tout ... Alors, elle pointa son arme en direction du groupe. Incertaine, elle tenta de viser dans la direction du deuxième mec qui était légèrement excentré ... Elle aurait plus de chance de le toucher lui plutôt qu'un autre. Elle se rapprocha afin d'améliorer son taux de réussite, puis, ses doigts moites appuyèrent sur la gâchette une seconde fois ... Ce fut bref et rapide. C'était grave ce qu'elle venait de faire ... mais c'était le seul moyen. La balle s'était loger au niveau du poumon droit. Elle était passé par le dos, et avait finit par se loger dans cette poche rempli d'air si essentielle à notre bon fonctionnement. L'homme s'était écrouler aussitôt, souffrant, chialant aussi. Casey fut légèrement paralyser, une fois de plus par ce qu'elle venait de faire. Mas une vague de haine et de rage la parcourut et finalement, tira une nouvelle. Cette fois-ci, la balle se logea au niveau de la gorge de l'homme, l'abattant pour de bon. C'était le coup fatale. Après une balle dans les poumons, et une autre dans la trachée, il ne pouvait survivre.

Tout alla très vite aussi après. Sur le coup, Casey ne se rappela pas exactement comment ça se passa. Hunter avait finit les deux derniers survivant, puis ils s'étaient changés ... s'étaient lavé pour camoufler les meurtres qu'ils avaient commis. Hunt' lui avait parler d'un voyage qu'il avait gagné ... et de la nécessite de partir, et ils avaient finit par prendre la fuite. Les yeux embués de larmes, et rouges tomates tellement elle avait pleurer, son manque de sommeil trop important, elle était pour la première fois depuis ses meurtres en proie au remord. Elle se rappelle avoir sauter au coup de son amant, et l'avoir embrasser à plein poumons quand elle avait été sûr que désormais, il était hors de danger. Elle se rappelle s'être dépêcher de s'exécuter quand il lui dictait ce qu'il fallait faire ... et maintenant, elle se rappelle avoir tuer deux hommes et être une fugitive ... La voilà maintenant à mort d'un bateau dans l'optique de fuir une seconde fois. Mais cette fois-ci, au côté de celui qu'elle aime »
Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Casey Lilìhà Harvèn Empty
MessageSujet: Re: Casey Lilìhà Harvèn   Casey Lilìhà Harvèn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Lilìhà Harvèn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Casey : « I'm in the business of misery »
» — Casey : « This is the best thing that could've happened »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE THE NIGHTMARE :: IDENTITY CARD :: Présentations acceptées-
Sauter vers: