Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin... {Coleen}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesly S. McCay

Lesly S. McCay


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2009

Enfin... {Coleen} Empty
MessageSujet: Enfin... {Coleen}   Enfin... {Coleen} EmptyLun 3 Aoû - 1:53

    Lesly claqua la porte de sa mini rouge - une voiture peu spacieuse, certes, mais que Lesly adorait. Elle ferma la porte à clé, puis soupira. Le grand jour était enfin arrivé. Ca ne faisait pas longtemps qu'elle était ici, mais ce temps lui avait parut durer une éternité. Coleen arrivait aujourd'hui. Enfin. Ca faisait plusieurs semaines qu'elle l'avait quitté et elle ressentait le besoin de le voir. Elle ne c'était pas rendu compte plus tôt à qu'elle point elle l'aimait; ils s'étaient connus et ne s'étaient pratiquement plus quitté. Jamais elle n'avait ressentit une sensation pareille de manque envers quelqu'un.
    La jeune femme commença à marcher, quittant sa voiture. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Il était bientôt quatorze heures. Le soleil brillait, haut dans un ciel bleu, qui n'avait presque aucun nuage ce jour-ci. Il faisait très chaud; une température que certains ne pourraient pas supporter, mais à laquelle les habitants de Deavon's Island étaient habitués. Ce jour-là, la chaleur avait permis à Lesly de s'habiller très légèrement. Elle portait un mini-short blanc, ainsi qu'un débardeur bleu marine. Ses tongs étaient blanches. Elle avait attaché ses longs cheveux, en une queue de cheval.
    Lesly arriva au quai sur lequel la navette de Coleen devait arrivée; on ne l'a voyait toujours pas. Après tout, elle était venue trop en avance. La navette arrivait dans encore un quart d'heure. Ca se voyait donc autant qu'elle avait hâte de le revoir ? Après tout, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus vu. Trop longtemps à son goût. Elle avait envie de le revoir, là, tout de suite. Elle espérait qu'il allait bien. Qu'il s'était remis du crime qu'il avait commis, de toute cette rancoeur qu'il avait contre son acte. Elle ne voulait pas le voir dans le même état qu'elle l'a quitté, aussi triste. Elle avait d'ailleurs eu encore plus de mal à le quitter à cause de cela. On lui avait demandé de partir au moment où Coleen avait le plus besoin d'elle. Et elle s'en voulait beaucoup, même si elle savait que c'était pour une bonne cause qu'elle avait du partir. Pour Coleen. Pour son frère. Pour cacher ce meurtre - qu'ils avaient mis sur le dos de quelqu'un d'autre. Pour qu'ils oublient cet épisode de leur vie - qui était néanmoins inoubliable.
    Lesly regarda à nouveau sa montre. 14h06. Encore onze minutes avant qu'elle ne le retrouve enfin. Elle aperçu la navette qui arrivait, au loin et afficha un petit sourire sur ses lèvres. Bientôt, elle pourrait à nouveau le serrer dans ses bras. Bientôt, ils rattraperait ces semaines qu'ils avaient perdu.
    Le temps où le bateau avançait vers le port sembla interminable à Lesly. Il lui semblait que la scène se passait au ralentit sous ses yeux, comme si l'on voulait la faire patienter encore plus jusqu'à ce qu'elle revoit Coleen. Elle ne quitta pas le bateau des yeux jusqu'à son arrivée, son sourire s'intensifiant au fur et à mesure qu'il approchait du port. Quand il s'amarra - ENFIN ! s'était-elle retenu de crier - Lesly s'était rapprochée, son plus beau sourire sur les lèvres, prête à accueillir l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen C. Dùllwàn
Discrete & Murderer
Coleen C. Dùllwàn


Nombre de messages : 132
ROOM : Chez Lesly
JOB : Gérant de son bar.
MOOD : Angoissé
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 22 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Enfin... {Coleen} Empty
MessageSujet: Re: Enfin... {Coleen}   Enfin... {Coleen} EmptyMar 4 Aoû - 22:47

Enfin... {Coleen} K54 & Enfin... {Coleen} ICONATOR_d3dee8687b9dbdce1b0a4ef526e1310a



Il était là, présent dans ma mémoire :

- " Tu payeras pour ce que tu m'as fait fils, tu le regretteras toute ta vie." Dit t-il.
Je ne savait pas ou j'étais, il fessait noir, très noir même. Pourtant j'avais l'impression qu'une lumière m'éblouissait, c'était fou à quel point je suais, j'étais sans cesse entrain de me dire * qu'ai-je fait ? et si cela ce découvrais ?" Pourtant il me semblait bien que les fantômes n'existait pas. Je pensais tellement qu'au fond j'oubliais que cet homme me poursuivait. Mais je courrais, je courrais très vite, sans m'arrêter de penser, mais je courrais. Je n'avais pas cette habitude la, de courir par peur, il fallait toujours que j'affronte le mal, mais la cet homme me fessait peur, et puis j'avais moi-même peur de ce qu'il pouvais ce passer. Et merde ! En plus on ne voyait rien.
Je suis tombé, tombé de fatigue, ça fait déjà maintenant 1 heure que je court sans m'arrêté, que mon cerveau me fessait mal à chaque pensé que j'avais pour mon paternel, je ne sentais plus mes jambes et je n'avais nullement de chance de resté vivant. Il avait une envie de se vengé, son visage le montrait, même si dans l'ombre je n'arrivais pas à savoir le vrai visage de cet personne pourtant mon intuition me disait bien que c'était ce fameux père. Plus il s'approchait de moi et plus je rampais en reculant, je craignais qu'il me touche, j'avais peur qu'il me blesse . Plus je reculais plus je voyais son vrai visage. C'était lui, il avait tout les traits exact de Johnny, mon père... Il avait encore cet blessure que je lui avait fait, cet cicatrice que lui avait fait mon petit frère en s'amusant avec un balai, c'était le bon vieux temps tout ça, mais à présent il m'en voulais, car je l'avais tué.
- " Laisse moi en vie, jamais j'aurais voulu que ça arrive. JAMAIS. "
J'avais l'impression que ce que je venais de faire c'était déjà passé, je me suis levé et j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai commencé à m'approcher et je l'ai frappé. Mais, mon point ne frappa pas son visage d'une manière anodine. Non ! Ce fut comme au moment où je l'avais tué. Je me suis pris un retour, un poing en pleine face, rien de plus douloureux. Je ne voyais que ce que j'avais fait la nuit ou c'est passé le jour de sa mort.

En sursaut je me réveillai. Je n'étais en fait que dans le bateau. Des larmes coulait le long de mes joues lorsque je sortais de mon sommeil. J'avais pleuré dans mon rêve comme dans la vie réel, c'est fou ! La vieille dame qui était à côté de moi devais pensé que j'étais atteint psychologiquement, mais je ne la regardais pas, je pensais.
L'heure passais lentement et le bateau, qu'est-ce qu'il était lent. J'avais l'envie d'aller voir celui qui était au commande et de lui mettre un flingue derrière la tête pour qu'il accélère son engin. Mais non c'était pas assez discret et j'ai toujours était quelqu'un d'hyper discret.
J'attendais patiemment, et malheureusement aussi ... Passivement, que le bateau arrive au port de Deavon's Island, car Lesly m'attendait, cette femme, si belle et si... Si agréable ! Je voudrais tellement qu'elle ne ce fasse pas de soucis, j'avais comme l'impression d'être une encombre pour elle, mais je l'aimais et elle aussi.
" - Enfin ! On arrive " Voilà que maintenant je me mettais à parlais tout seul à croire que j'étais réellement atteint. Mais cela était plus dut au stresse que j'avais, le stresse que Lesly ne m'accepte plus. Je voyais que lentement le bateau se garait dans le port et que beaucoup de personnes attendaient. Je ne voyais pas Lesly, ce qui me donna la pression encore plus que je l'avais. Je pris mes sacs en attendant que les portes de se fichu tas de ferraille s'ouvre. Me voilà au port, devant cette foule, je cherchai mais je ne trouvais pas celle que j'attendais. Ma fiancé !

Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com/forum.htm
Lesly S. McCay

Lesly S. McCay


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2009

Enfin... {Coleen} Empty
MessageSujet: Re: Enfin... {Coleen}   Enfin... {Coleen} EmptyJeu 6 Aoû - 15:28

    Lorsque Lesly vit Coleen descendre du bateau, elle dut retenir son souffle. Il lui semblait encore plus beau que la dernière fois qu'elle l'avait vu. Plus beau encore que sur les photos qu'elle avait de lui. Était-ce le fait de ne pas l'avoir vu depuis autant de semaines qui le rendait encore plus beau qu'auparavant ? Elle le vit chercher quelque chose dans le port - elle sûrement. Leurs regards ne se croisèrent pas une seule fois; il ne semblait pas l'avoir vue. Elle regarda devant elle. Il y avait trop de personnes, inutile de tous les bousculer pour se retrouver devant. Elle attendrait que Coleen ait quitté la foule pour l'interpeler. Elle suivit l'homme des yeux, jusqu'à ce qu'il se trouve dans un endroit où il y avait moins de monde.
    Lesly se leva de sa place. Elle bouscula les quelques personnes qui se trouvaient entre Coleen et elle pour se retrouver face à l'homme qu'elle aimait. Elle leva les yeux vers lui et lui fit un sourire timide. Sans dire un mot, elle s'avança vers lui et l'enlaça chaleureusement, un geste qui lui souhaitait en quelque sorte la bienvenue sur Deavon's Island. Quand elle le relâcha, elle prit enfin la parole :


    - Alors, tu as fait un bon voyage ?

    Elle se passa nerveusement une main dans ses cheveux, qui flottaient dans le vent et touran la tête vers l'océan. Celui-ci avait une belle couleur bleue marine. Ce jour-là, les vagues étaient calmes; elles ne bougeaient pas trop. Des mouettes volaient près du port, au dessus de l'eau.
    Lesly détourna son attention de l'océan, pour la reporter sur Coleen. Elle scruta son visage - si parfait, sans aucune imperfection - à son goût du moins. Quand elle y repensait, elle se trouvait lamentable. Comment pouvait-elle être autant amoureuse ? Jamais elle n'aurait imaginé l'être à ce point-là. Et pourtant si. Mais bon, elle devait quand même avouer que pour elle, Coleen était parfait sous tous les points de vue. Autant du côté de son caractère que de son physique. Il avait toutes les qualités que Lesly aimait chez un homme. Des défauts, ils en avait certes. Mais une personne vraiment parfaite, ça n'existe pas, non ? Les gens, nous nous devons de les accepter avec leurs qualités comme leurs défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen C. Dùllwàn
Discrete & Murderer
Coleen C. Dùllwàn


Nombre de messages : 132
ROOM : Chez Lesly
JOB : Gérant de son bar.
MOOD : Angoissé
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 22 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Enfin... {Coleen} Empty
MessageSujet: Re: Enfin... {Coleen}   Enfin... {Coleen} EmptyJeu 13 Aoû - 15:39

Enfin... {Coleen} S6j7gh & Enfin... {Coleen} Iconstevenstraitb


C'était pour moi un vrai parcours du combattant. Je ne voyais rien, encore moins la femme de ma vie. Je sentais un stresse monter " - Et si elle n'était pas venu ? Peut être ne veut-elle plus me voir. " Je ne savais plus ou mettre la tête, j'étais un assassin et ça elle le savait. Je peux bien évidemment avoir confiance en elle, je l'aime.
J'étais en doute, je ne la voyais pas, mais pourtant je ne la sous estimais pas. Je voyais une foule qui s'empressait de monter sur le bateau, mais pourtant je résistais, si je me laissais emporter je retournais en Amérique, ce que je souhaitais le moindre du monde; bien au contraire. Un moment de frayeur s'installait dans ma fond intérieur, je repensais, j'avais des flash. Cette tête me semblait bien plus que familière, mais qui était-ce ? Je voyais dans cette pensée un homme barbu, avec des cernes, je ne voyais ni la couleur de ses yeux et ni celle de ses cheveux, comme si cette vision était en noir et blanc, mais pourtant je le connaissais, mais qui était-ce ?
Pendant un instant je restais figé devant un petit bateau qui était au port, mais je pensais quand soudain un femme ce pointa devant mon nez, c'était elle. J'avais le sourire aux lèvres comme si je voyais le soleil se lever, bien que la nuit commençait à tomber. Ses paroles me fit frissonner, le voyage était bien plus que long et mes pensées m'avaient perturbé, donc non le voyage ne c'était pas passé comme je l'aurais espéré - Il me hante - J'avais cette envie de la prendre dans mes bras et de ne plus la lâcher, je la voyais me regarder. En vérité j'étais bien plus grand qu'elle, mais cette petite taille qu'elle avait faisait d'elle une petite enfant que l'on avait envie de protéger. Je me baissai tout doucement puis l'embrassai chaleureusement en la prenant dans mes bras.
- " Tu ma manqué ! "
J'avais à peine dit ses mots que je repris - " Et le voyage, comme d'habitude, ennuyant, encore plus sans toi. " lui dis-je d'un ton assez calme et triste à la fois, mais surtout triste d'avoir passé tout ce temps sans elle. Je ne voyais que ses yeux, car je ne regardais qu'elle, je ne pensais même pas à tout ces gens qui se bousculaient afin d'avoir leur place dans le bateau, je ne pensais qu'a elle en cet instant de retrouvailles.
Une fois que je fut tiré de mes pensées je la pris par les mains et lui dis-je :
- " Et toi, comment s'est passé cette semaine ? " J'avais à peine dit ces mots qu'un homme ,assez grand avec des yeux -presque- noir et un visage mate, me bouscula - " Pousse toi ! " Je me retournai et le regardai du coin de l'oeil, sans trop réagir je me poussai et lui répondit gentillement - " Un s'il vous plait ne serait pas de tout refus. " Il fallait que je garde mon calme, j'avais déjà frappé mon paternel - si bien qu'il en était mort - je ne souhaitais pas que l'opération se répète une seconde fois. Un mort sur la conscience, c'était déjà assez. Mes rêves étaient déjà hanté par une personne ... une deuxième serait trop douloureux. Et puis ... il y avait beaucoup trop de témoins. Et cette fois-ci, il n'y aurait pas mon oncle pour me couvrir et camoufler mes conneries ...
Je pris Lesly par la main et l'emmena plus loin en lui disant de s'en aller d'ici. J'étais plutôt quelqu'un qui répondait à toute agression et qui ce battait à chaque fois qu'on lui répondait, mais là ma seul envie c'était de partir et de rester calme, pour ne pas faire de mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Enfin... {Coleen} Empty
MessageSujet: Re: Enfin... {Coleen}   Enfin... {Coleen} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin... {Coleen}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE NIGHTMARE :: THE BEACH :: Le port-
Sauter vers: