AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (__* STORY

Aller en bas 
AuteurMessage
Coleen C. Dùllwàn
Discrete & Murderer
Coleen C. Dùllwàn

Nombre de messages : 132
ROOM : Chez Lesly
JOB : Gérant de son bar.
MOOD : Angoissé
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 22 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

(__* STORY Empty
MessageSujet: (__* STORY   (__* STORY EmptySam 21 Fév - 23:32






(__* STORY Mini_081229014321985115 (__* STORY Mini_081229014253302877 (__* STORY Mini_081229014217469244
© FoX

(. Dear Diary ...



« Depuis la nuit des temps, l'Homme se sent supérieur. Depuis la nuit des temps, il gouverne, saccage et n'en fait qu'à sa tête. En réalité, il est le plus grand prédateur de cette planète. Il chasse ce qu'il veut, et rien ne peut l'arrêter. En partant du petit saumon à son congénère, l'Homme aura sûrement fait couler le sang de presque toutes les espèces vivantes de cette Terre qu'il chérie tant.

C'est vrai, en commençant à changer les règles du jeu, je ne suis qu'un Homme parmis tant d'autre ... Un prédateur. Oui, c'est ce que je serais dans quelques jours : un traqueur. Mais j'ai décider de chasser autre chose ... Comme, jadis, et encore même en ce jour, l'ont fait, le font ou le feront d'autres Hommes, je vais m'attaquer à quelqu'un de ma taille (ou pas) : je vais jouer avec des personnes de ma propre race. Mais pas n'importe lesquels.

On m'appelleras sûrement « Fou » ou bien « Psychopathe » ... Et bien qu'on le fasse ... Après tout, c'est ce que je suis non ? Qui suis-je ? Cela n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est ce que je vais faire. Oh oui, parce que les habitants de Deavon's Island vont s'en souvenir. Parce que la traque sera intense.

J'ai soigneusement choisie l'île de Deavon pour son isolement dans l'océan Pacifique. Aussi parce que l'île n'est pas la plus grande de ses sœurs, et aussi parce qu'elle n'est pas facile d'accès. Pas d'aéroport, seulement le bateau comme moyen de transport pour relier l'île à la côte ouest des USA, un population locale qui se suffit à elle même, et un tourisme très peut important. Vraiment, c'était l'endroit idéal. Je me suis bien imprégner des lieux. Je connais la moindre parcelle de terre, la moindre plage, la moindre forêt qui recouvre le sol de cette tâche verte au milieu d'un océan de bleu vu du ciel. Je sais où il y a, et où il n'y a pas de piège, je sais exactement quand et comment traquer mes victimes. Vraiment, sur Deavon's Island, je serais le seul maître du jeu. Mais avant de jouer, j'ai besoin de quelques cibles.

Et je les ai soigneusement choisie. J'ai été les chercher un peu partout, et je les ai appâté ici. Il n'y avait rien de plus simple. L'Homme est prévisible. Il ne pense qu'à son bonheur personnel, et tombe facilement dans des pièges comme celui que je viens de leur tendre. Un courrier pour dire qu'ils ont gagner un voyage sur la magnifique île de Deavon's Island, une demande de confirmation, un envoie de billet pour le transport, et un logement tout frais payer une fois arrivé sur l'île et c'est gagner. Ils sont arrivés tous ensemble, par le même bateau. Et les voilà arrivé sur une jolie petite destination vacancière sur laquelle ils pensaient pouvoir oublier ce qu'ils ont fait. Mais quelqu'un a-t-il seulement entendu parler d'un retour ? Le bateau part, et ils ne se doutent pas une seule seconde qu'ils ne le reverront plus. Ils profitent de la vue, sans même savoir qu'ils vivront leurs derniers instant. Tout ça pour quoi ? D'une parce que je suis un psychopathe, et de deux pour avoir commis une térible erreur dans leur vie.

On a tous nos petits secrets ... Mais eux ne pensaient pas que le leur les mèneraient tout droit sur Deavon's Island où ils seront les pions du jeu auquel je m'apprête à jouer »


Inspiré de « Harper's Island » et des « 10 petits nègres » d'Agatha Christie

© Until The End
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-the-end.forumactif.com/forum.htm
 
(__* STORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Into the darkness
» [Blog] Short-story : Winter tale
» [Story] L'Empire des Skrall Chapitre 2
» [Blog] BIONICLE story
» [Story] Federation of Fear 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: RULES & STORY-
Sauter vers: