AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 "-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Delilah Heavart

Chloe Delilah Heavart

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 20 Ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

"-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson] Empty
MessageSujet: "-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson]   "-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson] EmptyJeu 6 Aoû - 5:33


Sésame Ouvre-Toi
"-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson] Iconhayleywilliams2wy3"-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson] Robert54
By Chloe Delilah Heavart & Dimitri J. Lawson


    La réception de cet étrange billet était tout de même une grande surprise. Alors qu'elle ouvrait à peine l'enveloppe qu'elle avait reçu ce matin là, un bruit cour et étouffé c'était fait entendre.


**Le téléphone ! Merde où est-ce que je l'ai foutu la dernière fois !**

    Comme la craque de divan est souvent une mine d'or dans l'appartement de Chloe ce fut la première place où elle pensa chercher. Aller, on fou tout à l'envers et on replacera tout par la suite mais il faut trouver ce téléphone.... qui était justement sous le cousin droit de la causeuse. Un instant pour vérifier l'afficheur et elle répondit.


''Tu t'imagines même pas qu'à cause de toi je viens de foutre le bordel dans mon salon !"

    Il était assez évident que la personne au bout du fil était quelqu'un qu'elle connaissait bien. Il était sans aucun doute son meilleur ami et son souffre douleur à la fois. En les observant bien il était facile d'observer ce petit jeu de confrontation mutuel. Du moins, c'était une des mauvaises habitudes de Chloe que d'accuser Dimitri de chose qu'il n'avait jamais fait.


"Toi aussi ? Bah alors ... on y va ?''

    Pour en revenir à ce fameux billet, pas n'importe quoi quand même ; une croisière luxueuse, un hôtel bien côté, repas et nuitée payer. Une promotion offerte par une nouvelle agence de voyage. Ici, on assurait la valeur véridique de ce courrier en y ayant déjà déposé les tickets du voyage. C'était quand même très alléchant comme offre. Des petites vacances toute payer ça ne fait de mal à personne après tout.

________________________________


    C'est après avoir prit au moins 15 minutes à perdre leur temps avec la carte d'entrer de la chambre que les 2 amis purent enfin y avoir accès. Et ça, c'est sans parler des 3 fois qu'ils ont dut descendre à l'accueil pour demander s'il avait vraiment la bonne carte. Cette nouvelle technologie ce voulant plus rapide et à tout épreuve n'avait pas été conçus pour Chloe. D'après elle, les clefs c'étaient encore la clef du succès. (Si on peut dire ça comme ça.) Une carte ça à plusieurs sens et puis il suffit d'être un peu trop busque avec pour qu'elle se plie en 3. (On pourrait aussi ajouter qu'elles sont fait en carton et que pour faire du carton il faut couper des arbres alors ça résulte que c'est mauvais pour l'environnement.)


    Cette chambre était absolument magnifique, 2 lits doubles avaient été mis à leur disposition et perpendiculairement à ceux-ci s'étalait une vue absolument magnifique sur le paysage enchanteur de l'île. N'était-ce pas une bonne idée que d'avoir accepter ce petit cadeau offert par le ciel.


''J'ai l'impression qu'on va bien s'amuser !''

    Elle se retourna, lui fit un de ses sourires craquants et sautilla comme une enfant. Pour l'instant, ça s'annonçait de superbe vacance et Chloe avait déjà à l'esprit de se bourrer jusqu'à en être plus capable. Bah quoi, il était bien inscrit que le service, les boissons et la nourriture était totalement gratuit non ? Alors que la fiesta commence !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri J. Lawson

Dimitri J. Lawson

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 21 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

"-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson] Empty
MessageSujet: Re: "-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson]   "-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson] EmptySam 8 Aoû - 5:50

Pour Dimitri qui n’avait jamais vraiment connu le luxe et qui n’avait jamais véritablement eu de chance dans la vie non plus, ça en était toute une que de gagner ce voyage... Surtout qu’il n’avait, à sa connaissance, participé à aucun concours. N’ayant pas prit la peine de lire la lettre au complet, et septique, sa première réaction fût donc de téléphoner à Chloe, qui lui apprit qu’apparemment, elle avait, elle aussi, reçue la même invitation. Il s’agissait en fait d’une promotion d’une nouvelle agence de voyage… Pour une promotion, ça en était toute une pour les deux jeunes gens ! Et ainsi, devant « l’enthousiasme » de son amie, Dimitri accepta. Difficile de faire autrement d’ailleurs, étant donné que le voyage était un tout compris, qu’il n’avait rien a déboursé, qu’il n’avait aucun engagement professionnel pour ces dates et que sa bonne amie prévoyait y participé également!


C’est donc ce qui les emmena au cœur de l’Île Deavon, dans l’Océan Pacifique, après l’avoir rejoint en bateau évidemment… Et quel endroit sublime! À la première vue, ils avaient bien fait d’utiliser chacun le tickets de voyage qui leur avait été envoyé à leur domicile… Dimitri en était estomaqué. Ce n’était pas la première fois qu’il sortait de son pays natal, les Etats-Unis, puisqu’il avait eu l’occasion de le faire quelques fois pour le travail, des engagements de Disc Jockey dans des pays divers tel que la Grèce, l’Australie, l’Angleterre et le Canada... Cependant, les lieux qui les entouraient à ce moment précis étaient particulièrement attrayants, c’était magnifique et la présence de Chloe rendait ce voyage encore plus spécial.


Cette dernière fut d’ailleurs la première à pénétrée dans le grand hôtel et à se jeter sur le réceptionniste afin d’avoir rapidement la clef de leur chambre. Une vraie enfant… Elle ne contenait plus sa joie, alors que Dimitri s’amusait surtout à la regarder aller. Elle marchait à un rythme de fou jusqu’aux ascenseurs, puis jusqu’à la porte de leur chambre, qu’elle essaya d’ouvrir en vain.


«Passe la moi, que j’essaie… » avait-il dit avant d’échoué lamentablement, comme La rousse, quelques instants auparavant.


Ils s’échangèrent ainsi les clefs de leur chambre plusieurs fois avant de retourner à l’accueil une première fois pour s’assurer qu’ils avaient bien la bonne clef, et qu’elle ne s’était pas démagnétisé en route. Ils répétèrent l’expérience et à chacune des fois, on leur assurait qu’ils avaient la bonne clef.


« Chloe, bordel, passe moi la clef, j’en ai marre de faire du piquet devant la porte… Tu sais pas t’y prendre c’est tout! Mais laisse moi faire, j’te dis!» avait-il lancé impatient, avant de lui prendre la carte d’entre les mains. Plusieurs minutes plus tard, ils parvinrent à ouvrir la porte de leur repaire temporaire, après que l'impatient ait parsemé la porte de coup de pied.


« Tu vois… J’te l’avais dis… Tu sais pas t’y prendre. (…) Ah les femme! Qu’est-ce que tu ferais sans moi ? » ajouta-t-il malgré que la force n’ait fait aucune différence et qu’il ne s’agissait surtout que de hasard, vu le temps qu’ils y avaient passé. Une fois à l’intérieur, Chloe était redevenue une enfant. Elle sautillait et planifiait déjà ce qu’elle ferait dans les prochaines heures, voir les prochains jours.


CHLOE : ''J'ai l'impression qu'on va bien s'amuser !''

« Ouais … »

Dimitri l’avait à peine écoutée. Il n’était d’ailleurs pas certain d’avoir répondu ce qu’il devait, n’étant même pas certain d’avoir compris ce qu’elle lui avait dit trop occupé à autre chose... Il s’était assis sur l’un des grands lits double et s’était mis, entre temps, à farfouiller dans les bureaux. Il avait trouvé, dans l’un d’entre eux, la traditionnelle bible qu’il feuilleta rapidement et distraitement avant de la reposer dans le tiroir et de le refermer brusquement. Le jeune homme finit par s’allonger sur le lit, en regardant son amie, un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Delilah Heavart

Chloe Delilah Heavart

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 20 Ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

"-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson] Empty
MessageSujet: Re: "-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson]   "-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson] EmptyDim 9 Aoû - 20:58

    Une vraie enfant quoi ! Chloe avait toujours eux cette difficulté que de taire ses émotions. Toujours trop explosive et très expressive, on ne pouvait lui reprocher car c'était dans sa nature. Bien encré dans sa bulle, un large sourire au lèvre, elle s'était approché de la fenêtre pour contemplé l'étendu vert qui s'offrait à leurs yeux. Des arbres et des arbres à n'en plus finir. Une marée de verdure qui s'éteignait dans les flots du grand océan. Sur cette île, elle se sentait bien, que ce soit paradoxal ou non, être au beau milieu de nul part, entouré d'une infini clôture d'eau rendait le monde plus gigantesque et meilleur. Une vision qui était peut-être différente de celles des autres mais qu'on ne pouvait contredire à cause de cette manière qu'elle avait de penser. L'euphorie, pour elle, était un trait de caractère. Elle avait cette facilité de s'émerveiller tout comme une enfant.

    Un silence s'installa dans la chambre et le seul bruit du vent venait perturbé ces quelques minutes. La brise emportait avec elle une nouvelle fraîcheur. Le regard au loin, le voyage prenait une nouvelle tournure au yeux de Chloe. Peut-être qu'ici serait aussi l'occasion de remettre tout en question, de respirer un bon coup avant de revenir à la vrai vie. Un grand respire devant se paysage grandiose et elle se retourna. Un bruit avait attiré son attention.

    Il avait un sourire au coin des lèvres, l'air un peu rêvasseur lui aussi. Dimitri c'était assis sur le lit et il la regardait. Ce bruit, c'était surement lui qui l'avait fait et puis, pourquoi s'embarrasser avec ça, il n'était quand même pas sur une île avec un psychopathe fou XD. Ici, ils étaient en vacance et c'était le moment ou jamais pour se soucier que des choses importantes. À l'instant, elle lui rendit son sourire et s'approcha de lui. À quelque pas de son ami, elle mit un genou sur le lit sur le lit et lui prit les mains. Sans insistance, elle tira un peu.

''Tu te lèves ?''

    Demanda-t-elle bien plus douce qu'à son habitude. En quelques minute, son état d'esprit avait changé du tout au tout.

''Aller viens, on pourrait aller exploré un peu ! Après la forêt il semble y avoir une plage !''

    La journée n'était peut-être pas la meilleur pour osé aller sur la plage. En fait, la température était très fraîche pour une journée d'été. Le ciel était gris et on voyait à peine le soleil qui se donnait des allures de nuages lumineux. Ils devront penser à prendre avec eu un parapluie, mais ils ne le feront pas. C'est toujours comme ça en vacance. On espère tellement le beau temps qu'on se convainc qu'il n'y aura pas de pluie. Par contre, la réalité nous rattrape toujours et on finit tremper jusqu'à l'os.

''S'illllll te plaiiit Smile !''

    Se donnait l'air de le supplier même si elle connaissait par coeur toutes les techniques pour faire craqué ce beau grand brun. Il va de soit que depuis le temps qu'ils se connaissaient, rien n'était pour l'autre un secret. Que ce soit leurs premiers amours ou leurs premières baises, l'un et l'autre n'avaient jamais omis d'en parler. Rien n'était laisser en suspend, rien n'était tue. Sauf une chose, la mort de leur ami. Paul était le seul sujet tabou entre les 2 amis, quelques mots échanger mais jamais ils avaient échangé sur cet évènement. Certes, ils c'étaient mutuellement consoler mais les mots n'avaient pas eu leurs places, c'était bien mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri J. Lawson

Dimitri J. Lawson

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 21 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

"-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson] Empty
MessageSujet: Re: "-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson]   "-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson] EmptyMer 12 Aoû - 3:51

Chloe s’était mise à contempler le superbe paysage qu’ils pouvaient apercevoir de la fenêtre puis du balcon de leur chambre alors que Dimitri, lui, avait opté pour la traditionnel fouille des bureau, suivit de la lecture de la bible… Bien qu’il ne s’agissait en fait que de la survolé avant de l’y oubliée à nouveau. Il s’agissait d’une tradition pour plusieurs, lui y compris.

Alors qu’il referma le tiroir, la jeune femme s’émerveillait encore devant la beauté des lieux extérieurs alors que Dimitri s’amusait à la regarder, elle… Elle qui avait toujours su s'étonner et, justement, s’émerveiller tel une véritable enfant. Elle était beaucoup plus démonstrative qu’il ne l’était, beaucoup plus exubérante également. Dimitri, lui, n’était pas aussi naïf, qu’elle ne l’était. Il avait, depuis longtemps, perdu son innocence, celle qui caractérise tous les enfants… D’ailleurs, il s’agissait d’une des caractéristiques de son amie, qu’il préférait!

Puis, en fin de compte, il avait du refermer le tiroir trop brusquement, puisque son amie se retourna vers lui. Chloe lui sourit et s’approcha simplement du lit où il s’était assis quelques minutes auparavant, un léger sourire aux coins des lèvres… Apparemment, elle avait envie d’autres choses. La rousse désirait explorer, visiter… Elle souhaitait s’aventurer dans ces verdures qu’elle admirait quelques instants auparavant. Chloe posa donc son genou sur le lit de Dimitri puis elle lui prit les mains, en le tirant vers elle.

CHLOE : ''Tu te lèves ?'' (…) ''Aller viens, on pourrait aller exploré un peu ! Après la forêt il semble y avoir une plage !''

« Chloe… Tu veux vraiment explorer maintenant ? » lui demanda-t-il en se leva, tout de même. « Tu sais quand même qu’on aura plusieurs jours encore pour ça ? Y a rien qui presse… »

La douceur soudaine et particulière de Chloe l’avait obligé à se lever, malgré qu’il n’en ait pas eu envie. Il n’avait pas, non plus, envie d’aller se balader. Pas en ce moment… Puisque, étrangement, le trajet l’avait épuisé et puis, surtout, la température ne semblait pas leur être clémente. Les nuages cachaient le soleil, le ciel était gris et il faisait frais, à l’extérieur. C’était l’une de ces journées où l’on préfère rester à l’intérieur, où l’on relaxe et où on en profite pour se regarder plusieurs bons films, des classiques de préférence… Dimitri prévoyait des averses en fin de journée et il n’avait aucune envie de se retrouver à l’extérieur lorsque ce serait le cas!

CHLOE : ''S'illllll te plaiiit !''

Chloe savait comment le convaincre. Il ne pouvait pas le nié… En fait, Dimitri n’avait jamais su lui dire non! Surtout lorsqu’elle prenait cette voix, le suppliant presque, avec sa jolie petite moue… Irrésistible… DJ soupira, en se passant une main dans les cheveux. Elle l’avait déjà, presque convaincue. Il n’en avait pas envie, mais il hésitait encore, incapable de lui dire non.

« C’est gris dehors… J’ai pas envie de…. Ah… Okay, okay! Tu m’énerves… Tu sais que je peux pas te dire non et t’en profite… » (...) « Si on se fait tremper, faudra pas venir te plaindre! Ce sera bien de ta faute.» ajouta-t-il en bougonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Delilah Heavart

Chloe Delilah Heavart

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 20 Ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

"-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson] Empty
MessageSujet: Re: "-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson]   "-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson] EmptyMer 12 Aoû - 8:00

    C'est alors qu'il s'était lever. Un peu lasse, tout doucement, sans se brusquer, il hésitait. C'était surement la température, elle le connaissait assez pour savoir qu'il envisageait déjà la pluie. Une averse qu'ils ne pourraient évité s'ils sortaient car on aurait même dit que plus les secondes passaient et plus le temps devenait gris. Les fins nuages grisâtres étaient lentement remplacer par d'énorme cumulus. Le vent ne saurait tarder à se lever, mais Chloe n'avait pas envie de renoncer. Le grand air leur ferait du bien, avec ou sans pluie. Elle avait pour dire qu'il était resté trop longtemps enfermer dans le bateau et qu'il n'était quand même pas pour en faire de même dans leurs chambres.

    Dimitri passa sa main dans ses cheveux, un geste qui lui était assez commun. Comme ça, il replaçait les mèches de sa frange. C'était un petit look naturel mais pensé, même si il n'était pas trop peigner, on aurait pu jurer que oui et ça faisait partit de son charme. En fait, Chloe avait toujours pensé que Dimitri était un très belle homme, elle appréciait la manière dont il se coiffait, s'habillait et s'arrangeait. De telle sorte que, si elle ne le connaitrait pas autant, il aurait pu être son idéal masculin. Cependant, leur grande amitié avait toujours fait en sorte qu'elle avait répugné cette idée. Il y avait plusieurs raisons qu'elle aurait pu nommer pour ne pas sortir avec lui mais à bien y penser, la seul et unique était qu'elle ne voulait pas briser leur amitié ainsi. Parce que même si on aime quelqu'un de tout notre cœur, même si celui-ci à été notre ami depuis des années, l'amour peut tout détruire en une fraction de seconde. Il suffit d'un regard, d'un mot, d'un geste de trop et tout est terminé. C'était un danger qu'elle n'était pas prête à prendre. Ils avaient une si belle amitié.

    Dimitri : « C’est gris dehors… J’ai pas envie de…. Ah… Okay, okay! Tu m’énerves… Tu sais que je peux pas te dire non et t’en profite… » (...) « Si on se fait tremper, faudra pas venir te plaindre! Ce sera bien de ta faute.» ajouta-t-il en bougonnant.

    L'hésitation qu'avait Dimitri arracha un sourire au lèvre de Chloe. Surtout quand il lui fit remarquer qu'il était incapable de lui dire non. Elle le savait parfaitement, il n'avait pas besoin de le dire. Elle n'était pas non plus de type à le forcer de faire quelque chose qu'il ne voulait pas mais elle s'était toujours dit que si un jour un truc déplairait totalement à DJ il lui ferait savoir.

''Alors on prendra un parapluie !''

    Lança-t-elle au hasard avec un sourire moqueur. La pluie c'était bien la dernière chose dont elle se souciait en cette journée de vacance. Après tout, ils n'étaient pas fait en chocolat et le pire qui pourrait arriver serait qu'ils soient mouiller. Même si ce scénario était loin d'être hilarant, Chloe trouverait le moyen d'en rire, de remettre un sourire au visage de son meilleur ami comme elle le faisait si bien depuis leur première rencontre.

    Dès lors, elle prit son sac et en sortie une veste qu'elle enfila rapidement par dessus son t-shirt blanc à motif. Elle fouilla un peu plus profond et y trouva le parapluie et un paquet de chewing gum.


''Alors j'ai tout ce qui nous faut ! (...) T'en veux une ?''

    Elle mit un gomme dans sa bouche avant de lui lancer le paquet. Et c'était pas n'importe quel gomme, le la grosse comme balloune Bubulicious au melon, celle qui fait d'énorme bulle et qui goute sucré à vous en faire grimacer.

''On arrêtera cassé la croute à quelque part ! Je sais pas ou mais on trouvera bien ... j'imagine !''

    Dans un haussement d'épaule, elle revint à son enthousiasme et alla à la porte pour l'ouvrir.


''Je te promet qu'en revenant je te laisserai débarrer la porte !''




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri J. Lawson

Dimitri J. Lawson

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 21 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

"-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson] Empty
MessageSujet: Re: "-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson]   "-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson] EmptyMer 19 Aoû - 4:17

Dimitri s’était levé, un peu et surtout beaucoup, malgré lui. Il s’était levé sans se précipiter, tout doucement, carrément lasse et Chloe l’avait laissée faire sans le presser malgré l’urgence de la situation… Elle avait été trop longtemps à l’intérieur, sans bouger. Elle avait besoin de changer d’air, de marcher, de dépenser de l’énergie… De visitée aussi! Elle était optimiste quant à leur séjour, alors que Dimitri voyait déjà que le négatif… C’était très gris et il y aurait probablement une averse. Serais-ce vraiment le cas ? Ça il l’ignorait, mais il le soupçonnait grandement!

Il passa sa main dans ses cheveux, comme il avait l’habitude de le faire, avant de se plaindre, puis d’accepté finalement… Ce qui avait fait sourire Chloe, qui se doutait probablement qu’il allait changé d’avis et cédé, avant même qu’il ne le sache.

CHLOE : ''Alors on prendra un parapluie !''

« Un parapluie ? Ou tu veux qu'on... Ah, t'as penser a apporter un parapluie... »

La jeune femme qui avait prit en compte les plaintes de Dimitri, prit son sac avant d’en sortir une veste qu’elle enfila. Ensuite, pour leur éviter une mauvaise surprise, Chloe prit un parapluie qu’elle trouva au fond de son sac, avec elle… puis son fameux paquet de gum.

CHLOE : ''Alors j'ai tout ce qui nous faut ! (...) T'en veux une ?''

« Non ! J’aime que celles à la menthe ou à la cannelle… »

Chloe se prit une chewing gum, qu’elle mit complètement dans sa bouche avant de lui lancer le paquet de gomme balloune au melon, ses préférées. Dimitri attrapa le paquet puis il refusa son offre, en hocha la tête. Il n’aimait pas ces gommes, elles étaient trop grosse et finissait par lui donner mal au cœur… Alors que le jeune homme posait le paquet sur l’un du bureau, après en avoir toute de même prit une, par esprit de contradiction (?), son amie lui proposa d’aller manger à quelque part, ça par contre, il ne le refuserait pas. Son estomac commençait à crier famine.

« Ouais… Bah si tu me prend par l’estomac… D’accord, on sort! »

À ce moment, il ignorait si c’était parce qu’elle le connaissait bien, lui qui avait toujours faim ou presque, et qu’elle savait que de cette manière il se presserait à la suivre à l’extérieur ou simplement parce qu’elle avait faim également.

CHLOE : ''Je te promet qu'en revenant je te laisserai débarrer la porte !''

« SUPER! Comme ça, j'aurais le choix de te laisser entrer ou pas! ... » ajouta-t-il avant de refermer la porte que son amie avait ouverte quelques instants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Delilah Heavart

Chloe Delilah Heavart

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 20 Ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

"-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson] Empty
MessageSujet: Re: "-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson]   "-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson] EmptyDim 30 Aoû - 21:23

''Ah ah ! Tu es presque drole Dimitri ! Comme si tu serais capable de me laisser dormir dans le couloir ! Tu serais très cruel de faire ça !''

    Avait-elle lancé sur un ton d'ironie avant de sortir de la chambre avec Dimitri qui lui emboitait le pas histoire d'aller satisfaire son estomac une fois la visite de la plage terminer. C'est vrai qu'un bon repas ne serait pas de trop. Ils avaient diner vers midi et pour le reste de l'après-midi, ils avaient été trimbalés d'un côté et de l'autre jusqu'à l'hotel. Maintenant qu'on en parlait, Chloe avait un bon trou dans l'estomac elle aussi.

***

    Lorsqu'ils furent arrivé sur la plage après avoir marcher prêt de 15 minutes dans la forêt, Chloe fut légèrement déçus. Ce qui lui avait semblé être une jolie plage était en fait un ramassis de vieilles branches séchées et pourries sur un étendu de sable sali par les débris de mer. Le mauvais temps accentuait l'essence morbide de ce lieux. Le ciel gris donnait a l'eau un reflet gris et tout semblait tellement calme autour d'eux. Très peu de bruit, seulement l'eau, les oiseaux et un léger vent dans les branches.

    Chloe s'éloigna un peu de Dimitri, elle enjamba quelques vieux tronc et arriva prêt du rivage. Doucement, elle retira ses souliers et se retourna vers Dimitri. Le vent se levait doucement et ses cheveux se retrouvait sans cesse dans son visage. C'est alors qu'en haussant les épaules devant la mine de son jeune ami elle lui cria pour combattre de bruit du vent.


''Bon j'avoue ! C'est peu être pas la plus belle plage ! Et puis, c'est certainement pas ici qu'on va trouver de quoi casser la croute mais on peu quand même en profiter pour faire saucette ?''

    Alors, elle lui servit un jolie sourire sur un plateau d'argent. Espérant fortement qu'il accepte de se joindre à elle. Pas que l'idée de se baigner seule lui déplaisait mais elle avait pour son croire qu'à deux c'était toujours mieux. Et puis, si il refusait, elle s'arrangerait pour le mouiller d'une manière ou d'une autre. À bien y réfléchir, Dimitri n'avait pas le choix de dire oui, s'il refusait il acceptait il serait mouillé et le choix contraire aurait le même effet.

''Et puis... ensuite je te promettttt qu'on trouvera un restaurant !''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri J. Lawson

Dimitri J. Lawson

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 21 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

"-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson] Empty
MessageSujet: Re: "-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson]   "-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson] EmptyVen 2 Oct - 2:27

CHLOE : ''Ah ah ! Tu es presque drôle Dimitri ! Comme si tu serais capable de me laisser dormir dans le couloir ! Tu serais très cruel de faire ça !''

« Ne m’oblige pas à le faire, alors! » avait-il répliqué en haussant doucement les épaules, juste avant d'embrayer le pas et de se diriger vers l'ascenseur.


***

Dimitri commençait à perdre patience… Chloe s’était aventuré dans la forêt et ils y marchaient depuis de nombreuses et longues minutes. Ça aurait pu en valoir la peine si la plage avait été digne de porter ce nom. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Ils étaient loin des plages paradisiaques du Bahamas, par exemple. Il y avait de vieille branche et des débris de toute sorte un peu partout. Les nuages qui recouvraient le soleil et la pluie fine n’aidaient en rien… Tout était gris et déprimant!

Puis pendant que la jeune femme s’éloignait de son ami, se dirigeant vers le rivage, tout en enjamba quelques vieux tronc d’arbre, Dimitri fit à peine quelques pas, en soupirant. Dès le départ, il n’avait pas trouvé l’idée de son amie excellente… Et maintenant qu’il voyait de quoi cette fameuse plage avait l’air, elle ne lui semblait pas beaucoup mieux. Il balaya les lieux des yeux puis les reporta vers elle, lorsqu’elle s’adressa à lui.

CHLOE : ''Bon j'avoue ! C'est peu être pas la plus belle plage ! Et puis, c'est certainement pas ici qu'on va trouver de quoi casser la croute mais on peu quand même en profiter pour faire saucette ?''

« J’en ai pas envie… » dit-il simplement, en remarquant qu’elle avait déjà enlevée ses souliers. « J’ai faim, j’ai froid… Bein presque, je commence à avoir froid, en fait. J’en ai marre! »

Il soupira lorsqu’elle lui sourit puisque Dimitri venait de comprendre qu’il finirait, probablement, tout de même dans l’eau avec elle. Elle finirait par le convaincre, d’une manière ou d’une autre… Et si ce n’était pas le cas, Chloe trouverait une manière pour qu’il l’a rejoigne ou l’arroserait tout simplement. Il marcha vers elle d’un pas lent, nonchalant.

CHLOE : ''Et puis... ensuite je te promettttt qu'on trouvera un restaurant !''

« J’espères… Parce que sérieusement, j’ai pas envie de me mettre à la pêche, tu vois! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




"-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson] Empty
MessageSujet: Re: "-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson]   "-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"
» "Shinkin haramitsu daikômyô"
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier
» divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb"
» "L'arbre aux chimères" 11/05 lesigny 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE RESIDENCES :: DEAVON'S HOTEL :: Dimitri & Chloe's room-
Sauter vers: