AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || A beautiful place, a drink and maybe someone to talk… || [*Chloe Delilah Heavart ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 34
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

MessageSujet: || A beautiful place, a drink and maybe someone to talk… || [*Chloe Delilah Heavart ]   Ven 14 Aoû - 17:14

&&
Lily R. Witecker && Chloe Delilah Heavart


    Lily regarda le bar qui lui faisait face. Il lui fallait se détendre et penser à autre chose. Cet homme, Peter, lui avait rappelé de très très mauvais souvenir. Il fallait qu’elle chasse tout cela de son esprit. Elle s’approcha de l’endroit. C’était un petit bistro sans prétention. Décoré aux couleurs locales. Chaleureux et très simple. Exactement ce qu’elle cherchait. Il y avait beaucoup de monde à l’intérieur. Elle voulait un peu de calme. Elle s’installa alors à la terrasse. Il ne restait qu’une table de libre. Elle s’y assit. Elle était face à la mer. La vue était magnifique.
    On était en début d’après midi et le soleil tapait déjà très fort. Mais Lily appréciait. Cela lui rappelait le Mexique et sa ville natale. Sauf qu’ici elle profitait pleinement de l’air frais apporté par la mer.

    Un serveur approcha. Elle commanda une téquila frappée. Elle était en vacances. Elle avait du mal à se faire à cette idée. Elle n’avait jamais été en vacances depuis qu’elle connaissait Axel. Ils étaient toujours en cavale. Cela ne lui déplaisait pas. Elle avait déjà adopté ce mode de vie avec Maria. Mais elle n’avait que 15 ans à l’époque. Elle ne pensait pas qu’elle serait toujours en fuite 10 ans plus tard. Elle ne le regrettait pas. Elle ne s’était jamais vue en femme à la maison, s’occupant des gosses en attendant que son mari rentre.

    Elle était de nouveau replongée dans ses réflexions lorsque le serveur lui apporta son verre. L’alcool l’aiderait à se détendre. Ce qui venait de se passer avec le pervers était trop dur à gérer pour elle. Et elle ne voulait pas que son cher et tendre amour se mette en colère contre l’homme qui l’avait déstabilisé. Elle était là pour se changer les idées.

    Elle s’était replongée dans la contemplation des alentours quand elle vit un visage qui ne lui était pas inconnu. La jeune femme qui se dirigeait vers le bar lui était familière.

    Elle se souvint alors de l’endroit ou elle l’avait déjà vu. Le bateau menant à l’île. Comme si il n’y avait qu’une navette menant à cet endroit isolée.

    La rousse avait l’air de chercher une place en terrasse également. Mais toutes les tables étaient prises. La seule chaise de libre était là ou se trouvait Lily.

    La mexicaine réfléchit un instant tandis que sa compagne de traversé cherchait un endroit pour s’assoir.

    La brunette s’adressa alors à la jeune femme qui se trouvait près de sa table.

    « Vous désirez vous assoir. Je n’attends personne et c’est la seule place de libre. »

    Dit-elle en désignant la chaise lui faisant face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Chloe Delilah Heavart

avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 20 Ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

MessageSujet: Re: || A beautiful place, a drink and maybe someone to talk… || [*Chloe Delilah Heavart ]   Dim 16 Aoû - 3:08

    Cette journée était étonnement splendide, dès les petites heures du matin on avait pu sentir la chaleur du soleil caresser la baie vitrée de la chambre d'hotel ou elle logeait. Lors de son réveille, Dimitri avait déjà déserté. Et maintenant, il fallait bien précisé que Chloe avait ouvert l'œil à 14h20. En un coup de vent, elle était passé sous la douche et avait revêtit de jolies habits. Un haut se composant d'un chandail violet et un bas qui mettait un scène un short trouer surmontant un leggings de couleur noir. Elle n'avait même pas eu besoin de prendre la température de l'extérieur pour savoir qu'aujourd'hui la mode serait au léger.

***

    C'est un peu plus tard dans la journée que Chloe sortie de se restaurant. Une paille au lèvre, elle sirotait un Daiquiri ; une boisson glacé à la fraise dans laquelle on ajoute du rhum. Un vrai délice lors d'une journée comme celle-ci, rafraichissant et revitalisant. Cependant, elle n'était visiblement pas la seule à être venu se rafraîchir car en survolant la terrasse du regard elle ne put trouver aucune place libre. Il y avait des jeunes partout et étrangement certain avait un air familier. Comme si elle les avaient déjà croiser quelque part, il y avait ce garçons avec la casquette à gauche et puis cette jeune femme à droite qui buvait un vers seule à sa table. En fait, ils n'étaient pas juste deux à lui donner une impression de déjà vue, il y avait au moins 5 personnes sur cette terrasse dont elle avait déjà vue les traits. Alors, elle haussa les épaules, c'était surement que le hasard qui en faisait ainsi et elle n'avait pas non plus le temps de se chicoter le méninge à identifier chacun d'entre eux.

    Voyant aucune place de libre Chloe avait prit comme accotoir la clôture qui ceinturait la terrasse. Bien appuyé sur ses reins elle laissa vaguer son esprit jusqu'à temps qu'une voix ne vienne la déranger.

« Vous désirez vous assoir. Je n’attends personne et c’est la seule place de libre. »
    C'était une jolie femme au teint basané qui était assise tout prêt, Chloe l'avait d'ailleurs aperçue quelque instant plus tôt alors qu'elle sortait du restaurant.

''Et bien ...''
    Elle eut une légère hésitation, elle en voulait quand même pas déranger la jeune demoiselle. Peut-être que celle-ci avait demander en simple politesse. Mais comme toujours, Chloe avait le dont de chercher midi à minuit. Elle fit un hochement de tête qu'elle accompagna gaiement d'un sourire.

''Pourquoi pas ! DE plus... votre visage me semblait étrangement familier ! (...) On c'est déjà vue dite ?''
    Délicatement, elle tira sur la chaise et y prit place. Sans trop de grabuge, elle posa son vers sur la table et son sac prêt de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 34
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

MessageSujet: Re: || A beautiful place, a drink and maybe someone to talk… || [*Chloe Delilah Heavart ]   Dim 30 Aoû - 18:02

    La jeune femme semblait hésiter. De quoi avait-elle peur ? Que Lily la mange ? Mais elle finit par s’installer, son verre à la main.

    Chloé- Pourquoi pas ! DE plus... votre visage me semblait étrangement familier ! (...) On c'est déjà vue dite ?

    La jeune mexicaine ne s’était donc pas tromper. Elle avait effectivement croisé la petite rousse précédemment. Elle en avait la certitude maintenant.

    « Votre visage ne m’est pas inconnue également. Je crois que l’on s’est vu sur la navette faisant la traversé. Vous étiez en compagnie d’un jeune homme si je ne me trompe. »

    Lily but une gorgée de son verre. La tequila lui rappela le Mexique et tous les souvenirs qui allaient avec. Bon et mauvais. Mais surtout mauvais. Elle n’y était pas retournée depuis son départ avec Maria. D’ailleurs elle n’avait plus approché la frontière de trop près depuis la disparition de son amie. Elle avait toujours fait en sorte de l’éviter. Axel n’avait jamais posé de question. Il n’était jamais très loin non plus mais cela plus par nécessité que par envie. Après tout le Mexique était l’endroit idéal pour se cacher. Si on oubliait le fait qu’elle avait laissé son père pour mort, son pays natal était une bonne cachette.

    Elle revint à la réalité. La jeune femme buvait son verre à petite gorgée. Lily sortit une cigarette de son paquet. Elle l’amena à ses lèvres et chercha le briquet. Elle le trouva dans son autre poche.

    Elle savait que fumer était mauvais pour la santé. Mais de toute façon elle savait qu’elle ne ferait pas long feu sur cette terre. Il fallait bien mourir de quelque chose et la mexicaine savait que ce ne serai pas du tabac. Non plutôt d’une balle ou d’un coup de couteau. Vu sa vie, cela était plus probable. Donc elle continuait cette mauvaise habitude qu’elle avait prit avec sa sœur de cœur. Axel n’aimait pas ça mais ne disait rien. Il savait que c’était pour elle une façon de garder Maria en vie, près d’elle.

    Elle amena le briquet vers sa cigarette puis se rappela de la compagnie qu’elle avait à sa table. Elle posa le briquet et la cigarette à coté de son verre.

    « Au fait je m’appelle Lily. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Chloe Delilah Heavart

avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 20 Ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

MessageSujet: Re: || A beautiful place, a drink and maybe someone to talk… || [*Chloe Delilah Heavart ]   Dim 30 Aoû - 20:36

    Après avoir prit place en face de la brunette. Chloe posa son vers sur la table et agita la paille qui s'y trouvait. La chaleur de la journée était tellement intense que la glace n'en finissait plus de fondre. C'est à dire que dans quelques secondes, son drink serait totalement dilué avec de l'eau.

Lily : « Votre visage ne m’est pas inconnue également. Je crois que l’on s’est vu sur la navette faisant la traversé. Vous étiez en compagnie d’un jeune homme si je ne me trompe. »
    À cette remarque, Chloe esquissa un léger sourire en coin. Alors c'était évident, elle parlait de son cher ami Dimitri. Il n'y avait plus aucun doute, si Lily avait remarquer la présence d'un homme à ses côtés c'est bien parce qu'elle avait fait la même navette. Durant tout le voyage, Chloe n'avait pas lâcher Dimitri d'une semelle, ou avait-ce été l'inverse ? C'est plutôt dure à déterminer avec de tel sujet.

''Oui bien sur... Dimitri ! Grand, châtain au yeux noisette ? Si c'est bien ça ... alors on était dans la même navette !''
    Une petit sourire amusé apparu sur les lèvres de Chloé, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser au voyage en bateau qu'elle avait trouvé super amusant. Il s'y était produit une tonne de péripétie les plus amusantes les unes que les autres. Sa préféré était sans aucun doute celle du buffet.

    Il était environ midi quand Chloe et Dimitri avait fait acte de présence dans la salle à manger du navire. Chloe, déjà un peu pompette malgré l'heure avancé de la journée avait annoncé avoir une faim de loup. Prostré devant le buffet, la petite rouquine n'arrivait pas a choisir. Au même moment, elle aperçu d'irrésistibles mais combien dégoutants œufs à la mayonnaise. Irrésistible dans le sens qu'elle ne put s'empêcher de succomber à l'envie d'en écrasé un dans le cou de Dimitri. C'est alors ce qu'elle avait fait. Un évènement mémorable ou elle avait finalement prit la flotte dans la piscine du yatch.

Lily : « Au fait je m’appelle Lily. »
    Chloe eu un petit sursaut. Pendant un instant, elle avait été perdu dans ses pensés et n'avait même pas remarquer la jeune femme face à elle s'était allumé une clope. Chloe n'avait rien a dire la dessus, certe c'était une mauvaise habitude de Lily mais il lui arrivait à elle aussi de s'en allumé une lors de fête spécial. Quoi qu'elle préférait de loin un cigare à la cerise qu'une cigarette à la mort au rat.

''Et bien... enchantée moi c'est Chloe Delilah ! Appelle moi simplement Chloe !''
    Un petit sourire et elle porta sa paille à ses lèvres pour siroté son délicieux breuvage.

''Vous êtes en voyage seul ? Du moins sur le yatch je n'ai pas cru voir un homme à vos côté... ou une femme !''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 34
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

MessageSujet: Re: || A beautiful place, a drink and maybe someone to talk… || [*Chloe Delilah Heavart ]   Mer 2 Sep - 15:38


    Finalement Lily avait allumé sa cigarette. Elle aspirait profondément la fumée mais faisait attention de ne pas embêter son interlocutrice avec.

    Elle remarqua le petit sourire de la rousse. Alors c’était bien elle qu’elle avait vu. Et le jeune homme s’appelle Dimitri. Intéressant. D’après ce qu’elle se souvenait, ils avaient l’air assez proche tout les deux. Surement un jeune couple. Elle essaya de se souvenir à quel moment elle les avaient vu. La jeune mexicaine était très observatrice et avait une excellente
    mémoire. Ce qui était indispensable vu son « activité ». Elle se souvenait les avoir vus flirter et jouer tel des adolescents près de la piscine. Ils avaient l’air tellement innocent et heureux. Lily avait perdu son innocence depuis tellement longtemps. Elle était heureuse avec Axel. Mais ses vieux démons réapparaissaient de temps en temps. Comme ils l’avaient fait lorsqu’elle était parti acheter des magasines.
    La jeune femme se présenta à son tour.

    -Enchantée également. Chloé Delilah c’est un bien joli prénom.

    ''Vous êtes en voyage seul ? Du moins sur le yatch je n'ai pas cru voir un homme à vos côté... ou une femme !''

    Lily fut étonnée de la question de la rousse. Axel et elle était inséparables. Ils ne se quittaient que très rarement. A part lorsqu’ils essayaient d’alpaguer un pigeon. Mais ils ne l’avaient pas fait sur le bateau. Ils ont profité de la traverser pour se rapprocher. Pour eux se voyage était comme leur lune de miel.

    Mais bon tout le monde ne pouvait pas être aussi observateur qu’elle. Et elle avait eut l’impression que Chloé n’avait d’yeux que pour Dimitri.
    Elle sourit puis répondit.


    -Non je n’ai pas voyagée seule. Mon mari était avec moi. Nous ne nous séparons que très rarement. Mais je comprends que vous ne l’ayez pas remarqué. Vous n’aviez d’yeux que pour votre ami.

    Elle bu une gorgée de sa téquila et éteint sa cigarette. L’alcool et le tabac avait toujours formé le couple parfait pour l’aider à se détendre. Et parler avec cette jeune femme lui évitait de ruminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Chloe Delilah Heavart

avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 20 Ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

MessageSujet: Re: || A beautiful place, a drink and maybe someone to talk… || [*Chloe Delilah Heavart ]   Dim 13 Sep - 19:41

Commiiiinnggg Soooonnn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || A beautiful place, a drink and maybe someone to talk… || [*Chloe Delilah Heavart ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
|| A beautiful place, a drink and maybe someone to talk… || [*Chloe Delilah Heavart ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009-10: Match 3em place de la ligue : Amazon VS Skaven
» Habbor, toujours sur place !
» recherche une place en ligue jeune
» Mise en place
» Place en mode marchand devant la banque!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSIDE THE NIGHTMARE :: THE CENTER :: Les bars-
Sauter vers: