Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders »

Aller en bas 
+4
Casey L. Harvèn
Khasan M. Kashtanjev
Lou E. Anderson
Bluebell G. Shepperd
8 participants
AuteurMessage
Bluebell G. Shepperd

Bluebell G. Shepperd


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO:
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders » Empty
MessageSujet: Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders »   Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders » EmptyJeu 27 Aoû - 1:07


Bluebell Goryl . Shepperd ;
_Il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres.

      Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders » 2h7e6u1


        Worst than the problem


      _A g e : 22 ans
      _S u r n o m (s) : Blue' ou l'arnaqueuse

      _L i e u . & . D a t e . d e . n a i s s a n c e : 23 Septembre 1987 à New York
      _M e t i e r . e x e r c é : étudiante en criminologie

      _T r a i t s . d e . c a r a c t è r e s : Calme - Manipulatrice - Autoritaire - Cruelle - Égoïste - Hypocrite - Imprévisible - Maniaque - Sournoise - Ambitieuse - Courageuse - Déterminée





Prologue ;

    Avant de parler de moi, commençons avec mes parents. Ma mère est New-Yorkais. Elle est née avec une cuillère dans la bouche sa c'est sûr. Elle a toujours était une bourge et ne le cachait pas, bien au contraire. D'après moi, à l'adolescence elle devait être détestée, mais les gens voulait tellement c'est sous qu'elle avait pleins d'amis. Elle était une sacré peste vu son caractère maintenant et de la façon dont elle essaye de m'éduquer, elle voulait surement ressembler a sa grand-mère, car elle me parle toujours d'elle. Et ta grand-mère ceci et ta grand-mère cela. Je la déteste. Mon père lui c'est a peu prêt pareil. Il a toujours voulu être la fierté de son père. Il peut lui demander n'importe quoi, il le fera. Ma mère et lui se son rencontré lors d'une soirée pour les riches. Leurs parents les ont présentés et mon grand-père a obligé mon père a lui faire du charme pour sa fortune, même si celui-ci en avait déjà une colossale. Il fit se que son père lui demanda et commença donc a faire du charme a ma mère. Ma mère qui n'est pas du genre a aimer quelqu'un, je le sais très bien, moi-même, elle ne m'aime pas. Elle se laissa tout de même avoir et tomba dans le filet de mon père. Pendant quelques mois ils se fréquentèrent et c'est mes grands parents qui décidèrent de les mariées. C'est mon père qui m'a expliquer la suite du mariage, car ma mère n'a jamais voulu m'en parler, lorsqu'il m'a raconter j'étais tellement hilare qu'il se demandait bien qu'est ce qu'il m'arrivait. Le jour du mariage arriva très vite, il se passa en grand comité et pourtant c'était que la famille. Du côté gauche, la famille a mon père et du côté droit, celle de ma mère. Devant le prête qui raconter son blabla habituelle, mon père lui avoua la vérité sans vraiment faire exprès.

      D a n – Tout ce cinéma va être enfin terminé.
      J u l i a n n e – Qu'elle cinéma ?
      D a n – Tu sais bien le mariage et tout ça. Mon père avait tout mis en œuvre pour que je t'épouses. Tu sais bien comment sa marche dans se monde de riche. Ne me dit pas que ta mère n'a pas fait la même chose, alors qu'elle n'arrête pas de lécher les basques de mon père ?
      J u l i a n n e – Tu... Tu veux dire que tu ne m'aimes pas vraiment ? Tu mens depuis le début, mais pourquoi ?
      D a n – Désolé darling, je préfère les blondes a forte poitrine, mais bon, je me rattraperai après le mariage. Je suis plus un homme a aller dans le lit des catins, tu pourras faire la même chose, je m'en fiche tant que personne ne te vois.


    Ma mère était anéanti, elle qui aimait pour la première fois, elle devait être détruite de l'intérieur. Lorsque mon père ma raconter cette histoire, je lui es demandé pourquoi elle ne la pas quitter après, il m'a expliqué que dans leurs deux familles, les divorces était un vrai déshonneur et même si tu n'aimes pas ton mari ou ta femme, tu n'as pas le droit de divorcer, sauf quand les parents acceptent. Je trouve sa stupide, mais sa m'arrivera jamais puisque je ne compte pas me mariée, même si ma mère tente de me mariée a chaque fois que je rencontre un homme très riche. Enfin bref, ma mère a donc continuer a vivre avec mon père, mais lui ne cachait pas qu'il allait voir a droite a gauche. Pas que ma mère n'était pas attirante plus jeune, bien au contraire, mais elle était trop "immature" d'après lui, c'est pour sa qu'il n'a jamais prit la peine de la toucher. La première et dernière fois qu'il la touché ce fut le jour où j'ai été conçu. Mon père avait eut un gros contrat et donc il avait dignement fêter sa a son boulot, il est rentré complètement bourrée et il c'est jetait sur ma mère. Celle-ci malgré le fait qu'il ne l'aimait pas, continuer a l'aimer comme une folle et donc elle ne le repoussa pas, sauf que leurs relation ne fut pas protégée. C'est comme ça que deux mois plus tard ma mère appris qu'elle était enceinte de moi. Elle ne voulait pas d'enfant, surtout pas d'un homme qui se fichait d'elle, en plus elle ne se voyait pas parents. Mon père lui au contraire voyait déjà un garçon qui reprendrait son entreprise. Hélas j'aurai déçu mon père lorsqu'il a su que j'étais une fille. Il a reproché sa a ma mère se qui ne lui a pas plus, mais elle ne pouvait rien dire. Mon enfance ce passa très difficilement. Ma mère m'élevait a la dur et mon père lui était plutôt sympa avec moi, enfin lorsque je le voyais parce qu'il était s'en arrêt au travail. Et quand ma mère voyait que mon père m'apprécier plus qu'elle, elle s'énervait sur moi. Je l'aimais bien au début, même si je la trouvait trop méchante avec moi, mais un soir, j'ai commencer a la détester. J'étais très effrayer par le noir et mon père n'était pas encore rentrer donc il n'était pas venu me réconforté, ma mère me dit des mots tellement dur que je les connais encore aujourd'hui. Pourtant, c'est mots son vrai et me servent aujourd'hui, mais je ne lui dirais jamais qu'elle a raison, je la déteste trop pour sa.

      B l u e b e l l – Maman, maman, j'ai peur.
      J u l i a n n e – Peur ? Peur de quoi ? Peur, n'existe pas dans la famille Shepperd, nous faisons partit de la haute société, nous nous devons de n'avoir peur de rien. Nous ne devons pas avoir peur.
      B l u e b e l l – Maman, maman, j'ai peur.
      J u l i a n n e – Tu ne m'as donc pas écouté petite effrontée ? Tu ne dois jamais avoir peur, et si cela t'arrives, tu dois la combattre. Si jamais tu as peur de quoique ce soit, tu ne réussiras jamais dans la vie ! Tu te laisseras faire, tu seras piétinée par toutes les personnes que tu rencontreras, tu te laisseras manipulée par tout ce que tu verras. Tu n'arriveras à rien, à rien si tu continues sur cette voie là !
      B l u e b e l l – Maman, je n'ai pas envie de dormir dans ma chambre, j'ai peur.
      J u l i a n n e – Bordel, Bluebell ! Tu dormiras dans cette chambre, même si elle est infestée de cafards ! Tu ne vaincras jamais tes peurs si tu continues comme ça. Pour la peine, je ne t'embrasserais pas ce soir. En plus, j'ai du boulot et je n'ai pas le temps pour écouter tes histoires. Bonne nuit.


    Ma mère continue a être si abominable avec moi. Parfois je me demande se qu'elle ferait si je n'étais pas là, c'est vrai, c'est devenus une vrai passion en dirait pour elle de me casser la tête. Elle c'est même mis en tête de choisir mes amis. Sa me dérange pas tant que sa, de toute façon je n'en veux pas. Je déteste l'amitié, car après on a des responsabilités avec eux et on doit aussi leurs rendre des services, alors que je déteste faire quelques choses pour quelqu'un, la personne est comme tout le monde non, deux jambes, deux bras, bah la personne est donc comme tout le monde et elle a qu'à se débrouiller. La seule chose pour laquelle ma mère ne pouvait rien dire c'était pour l'école, j'étais une très bonne élève et j'avais déjà mon projet depuis que j'étais petite. Je voulais faire partir de la police scientifique. Je trouvais cette matière intéressantes et c'était rare que je trouve quelques choses d'intéressant. C'est a l'université à l'âge de 17 ans que j'ai commis se crime. J'étais dans les couloirs de l'université avec deux filles que m'a mère m'avait trouvé. C'était mes deux toutous qui ne pouvait rien faire sans moi, franchement je n'appelle pas sa des amis, j'étais plutôt populaire à l'université, c'est d'ailleurs pour sa qu'on a jamais penser que c'était moi pour le crime que je vais vous expliquez dans pas longtemps. J'étais donc dans le couloir, j'écoutais sans vraiment écouter les deux autres jacasser sur le nouveau de l'université trop mignon d'après eux, moi des garçons j'en avait rien a faire en se temps là. On marchait pour aller en cours lorsque je vu la porte entrouverte de la salle des profs. Je vu qu'il n'y avait qu'un seul prof à l'intérieur et que c'était le mien. Il était pas très vieux, il devait avoir la trentaine, un blond au yeux bleu californien. Je dis au deux filles qui continuer de me suivre sans remarquer que je ne lâcher pas la salle des yeux, que je devais faire un tour au toilette avant de venir en classe. Elles demandèrent au début si je voulais qu'elle m'accompagnes, je dis un non tellement brutale, qu'elles sont partir presque en détalant. Je suis rentrée dans la salle des profs et j'ai refermée la porte derrière moi. Le profs c'est retourné vers moi au début surpris, puis un sourire c'est installé sur c'est lèvres. Il c'est avancé vers moi et m'a embrasser. Je me suis laisser faire, j'en ai même rajouter une couche en mettant mes mains autour de son cou. Ce qu'il ne sait pas c'est que au lieu de le serré contre moi, le lui planta le couteau qu'il n'avait pas vu dans le cou.

      P r o f e s s e u r – Po... Pourquoi... moi ?
      B l u e b e l l – Vous vouliez me balancer pour ma dernière tricherie au contrôle trimestriel. Vous n'imaginez quand même pas que je vais vous laissez salir ma réputation comme ça. Enfin bref, je dirais a votre femme que sa dernière pensée a été pour vous. Bon je vous laisse, je vais être en retard a votre cours, enfin sa ne va pas changer grand chose.


    A continuer ...


Un peu plus sur le joueur ;

    _P r é n o m / P s e u d o : Heather ( vrai prénom )
    _A g e : 17 ans
    _C o d e . d u . r è g l e m e n t :
    Spoiler:

    _P r é s e n c e : Pour les vacances je serai là un maximum après pour les cours disons 4-5/7
    _A v i s . s u r . l e . f o r u m : Il est trop beau, en plus sa fait longtemps que je cherchais un rpg avec le thème "des dix petits nègres", mon livre préféré, je suis tomber sur celui-ci par hasard j'étais trop contente et je me suis inscrite tout de suite.
    _A v a t a r : Megan Fox I love you




Dernière édition par Bluebell G. Shepperd le Ven 28 Aoû - 18:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Anderson
« Release Me »
Lou E. Anderson


Nombre de messages : 174
Age : 30
ROOM : « Deavon's Hotel »
JOB : « Hrmf ... No way ! »
MOOD : « Charitable. Char-ritable. Le chat rit à table. Bouffons les chats ! Charmante irritabilité. »
Date d'inscription : 26/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: « 19 ans »
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders » Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders »   Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders » EmptyJeu 27 Aoû - 10:19

    Bienvenue. = 3
Revenir en haut Aller en bas
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders » Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders »   Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders » EmptyJeu 27 Aoû - 10:20

Bienvenue ici Heather! J'adore ce prénom ... et celui de ton personnage *o*
Encore une fan des "Dix Petits Nègres" ; j'l'ai découvert plus jeune (mon grand frère avait dû le lire au collège) et j'avais vraiment adoré.
Have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Harvèn
« Dance with the devil Baby »
Casey L. Harvèn


Nombre de messages : 354
Age : 31
ROOM : Deavon's Hotel
JOB : Etudiante
MOOD : Coussi Coussa ...
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 24 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders » Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders »   Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders » EmptyJeu 27 Aoû - 11:46

    Bienvenue sur Until The End


C'est fou comme ça fait plaisir de voir que " les 10 petits nègres " sont autant apprécier. Je l'ai lu il y a quelques années, et j'avais tellement adoré que j'avais acheté plein d'autre Agatha Christie ... je ne les ai jamais finis XD M'enfin, tout n'empêche pas que celui-ci est super !

J'te souhaite une excellente continuation pour ta fiche. " Etudiante en criminologie " - ça promet ! =D Et puis comme l'a si bien dit Khasan, j'aime aussi bien ton vrai prénom que celui de ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com
Coleen C. Dùllwàn
Discrete & Murderer
Coleen C. Dùllwàn


Nombre de messages : 132
ROOM : Chez Lesly
JOB : Gérant de son bar.
MOOD : Angoissé
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 22 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders » Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders »   Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders » EmptyJeu 27 Aoû - 11:55

B i e n v e n u e . H e a t h e r

Bon je voulais te souhaiter la bienvenu quand tu aurais fini, mais vu que tout le monde ne le fait pas je vais en faire de même.
En tout cas comme l'on dit Khasan et Casey, Ton vrai prénom est sublime (Petit rappel à Heather Graham et à c'est livre que j'aime Very Happy)

Bref, bonne continuation à toi pour ta fiche, et si jamais nos messages te dérange pour ton prologue n'hésite pas à demandé pour qu'on les supprimes.


Dernière édition par Coleen C. Dùllwàn le Jeu 27 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com/forum.htm
Sasha E. Alisner
Until my fuckin' dying
Sasha E. Alisner


Nombre de messages : 38
MOOD : Dans les nuages.
Date d'inscription : 19/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 24 ans.
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders » Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders »   Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders » EmptyJeu 27 Aoû - 16:07

B i e n v e n u e x)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Kowalsky

Hunter D. Kowalsky


Nombre de messages : 80
Age : 31
ROOM : Deavon's Hotel
JOB : Gangsta
MOOD : Good Baby, Good ;D.
Date d'inscription : 26/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 28 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders » Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders »   Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders » EmptyJeu 17 Sep - 11:56

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Kelly E. Graham

Kelly E. Graham


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans;
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders » Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders »   Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders » EmptyJeu 17 Sep - 20:03

OOOO trop joli vava =D Bienvenuuue chez les fous XD
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Harvèn
« Dance with the devil Baby »
Casey L. Harvèn


Nombre de messages : 354
Age : 31
ROOM : Deavon's Hotel
JOB : Etudiante
MOOD : Coussi Coussa ...
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 24 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders » Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders »   Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders » EmptyJeu 17 Sep - 21:31

Moi ce que j'ai à dire, c'est que j'adore le début de l'histoire ^^ et que j'suis impatiente d'avoir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders » Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders »   Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluebell Goryl Shepperd « There was no suicide, there are only murders »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE THE NIGHTMARE :: IDENTITY CARD-
Sauter vers: