Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Selene - The Saphyr of silence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selene Taylor
Get away from me or Though shall die
Selene Taylor


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 29 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Selene - The Saphyr of silence Empty
MessageSujet: Selene - The Saphyr of silence   Selene - The Saphyr of silence EmptyLun 7 Sep - 12:41

Selene Taylor

«Dans chaque cri d'effroi d'un enfant, j'entends les chaînes forgées par l'esprit.» - William Blake



Selene - The Saphyr of silence 210



Groupe

A g e : 29 ans
S u r n o m (s) : Son nom de code professionnel: Saphyr

L i e u . & . D a t e . d e . n a i s s a n c e :
12/05/80 à Phoenix
M e t i e r . e x e r c é : Tueuse professionnelle

T r a i t s . d e . c a r a c t è r e s : Féline - froide - droite - humaine - intelligente





Atlantis Corporation


Secteur Archives, salle 435
Données personnelles




Warning : Les informations qui suivent sont strictement privées. Elles appartiennent exclusivement et à durée définitive au Maître Atlantis et au sujet dont il sera question. Quiconque tentera de pirater ces dossiers, de s’en emparer par la force ou par quelconque moyen technologique, de les modifier sans le consentement écrit des deux personnes précédemment cités ou de les détruire, comparaîtra expressément devant le tribunal interne d’Atlantis Corporation et y sera jugé par la Cour de l’Atlantide.

La Reine Rouge, selon le Règlement Intérieur du 01 Janvier 1984


Numéro de dossier : AC167



Etat Civil


Mise à jour : 15 Janvier 2009 / Mairie / Phoenix
Dossier supervisé par Madame Sullivan, première assistante du Maire Warren


Nom : Swann, épouse Taylor
Prénoms : Selene, Amelia

Date de naissance : Vendredi 12 mai 1980
Lieu de naissance : Phoenix, Arizona

Parents : James et Lola Swann
Famille : /
Statut : Veuve

Profession officielle : gérante d'une armurerie
Profession réelle : tueuse professionnelle sous couverture (agent des USA subordonnée directe du président)

Signe particulier : souffre souvent de crises de convulsions dû à un traumatisme crânien

Avis de l’Observateur en charge de ce dossier : Sujet a surveiller. Rang D.
NB : Précédente mise à jour le 12 Janvier 2003. Déplacée salle 434, comme prévu selon le Protocole d’archive.



Dossier Médical


Mise à jour : 15 Janvier 2009 / Centre Gaïa 3 / Phoenix
Dossier supervisé par le Docteur Fisher, directrice du Centre Gaïa



Analyse physique: Grande, de constitution puissante. 1m79, 60 kilos, IMC normale. On ne relève aucune carence significative dans son organisme.

Cicatrice visible au niveau du bassin. Semble récente. Non présente lors de la dernière mise à jour. La forme de la trace chirurgicale laisse supposer à une blessure au canif.

Analyse capillaire : Cheveux châtain foncé

Parcours de vie: l'élément AC167 fut mariée au généticien Mark Taylor durant deux semaines et trois jours. C'est au cours de vacances en Sicile que le drame survint. Un tueur professionnel sous les ordres de l'entité connue sous le nom de "Rose" assassina chaque personne sur le bateau qui menait le sujet au port. Il laissa AC167 pour morte et emporta le corps de Mark.
Avons contacté madame Taylor pour...

Le reste du document est détruit...


Un peu plus sur le joueur ;




P r é n o m / P s e u d o : Cy'
A g e : 23 ans
C o d e . d u . r è g l e m e n t :
Spoiler:
Spoiler:


P r é s e n c e : une fois par jours ou tous les deux jours
A v i s . s u r . l e . f o r u m : je le trouve très bien fait, d'une part, d'autre part, je trouve le concept intéressant et original. Il laisse libre cours à l'imagination tout en posant des règles! Je suis conquis!
A v a t a r : la magnifique Rhona Mitra


Dernière édition par Selene Taylor le Lun 7 Sep - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Selene - The Saphyr of silence Empty
MessageSujet: Re: Selene - The Saphyr of silence   Selene - The Saphyr of silence EmptyLun 7 Sep - 12:48

Oh! Une Rhona Mitra Smile Chouette!
Bienvenue ici et bonne chance pour terminer ta fiche.Ton personnage a l'air...charmant lol
Revenir en haut Aller en bas
Selene Taylor
Get away from me or Though shall die
Selene Taylor


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 29 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Selene - The Saphyr of silence Empty
MessageSujet: Re: Selene - The Saphyr of silence   Selene - The Saphyr of silence EmptyLun 7 Sep - 12:57

Merci! Ne me restera plus qu'à me trouver un vava! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Harvèn
« Dance with the devil Baby »
Casey L. Harvèn


Nombre de messages : 354
Age : 31
ROOM : Deavon's Hotel
JOB : Etudiante
MOOD : Coussi Coussa ...
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 24 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Selene - The Saphyr of silence Empty
MessageSujet: Re: Selene - The Saphyr of silence   Selene - The Saphyr of silence EmptyLun 7 Sep - 20:12

    Bienvenue sur Until The End


Woua ! Je suis conquise à mon tour. Le personnage est très emballant, et il a l'air tout simplement génial ^^ Je ne sais pas si le prologue est terminé, en tout cas, la manière dont c'est écrit est très intelligente, j'aime j'aime j'aime ! C'est vraiment originale de présenter de cette façon là, et surtout c'est prenant. J'me suis cru dans un thriller =P

De plus, Rhona Mitra quoi ! Bon j'avoue, je ne l'a connais que pour Underworld 3 ( oui je n'ai toujours pas vu Doomsday, et croyez-moi, ça fait un moment que je dis que je le verrais XD). Mais rien que pour son rôle dans Underworld 3, j'ai été conquise (même si j'avoue que je préfère Kate Beckinsale ^^

Brefouille, juste besoin de savoir si ta présentation est terminé, et aussi de te dire qu'il manque une première partie de phrase pour le code Wink

Excellente continuation, et heureuse d'avoir un personnage comme celui de Selene (décace à Underworld ou c'est moi qui est folle ? ^^), sur Until The End. Ca promet =P
Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com
Selene Taylor
Get away from me or Though shall die
Selene Taylor


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 29 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Selene - The Saphyr of silence Empty
MessageSujet: Re: Selene - The Saphyr of silence   Selene - The Saphyr of silence EmptyLun 7 Sep - 21:35

Alors... ^^ Que dire de cet éloge? Mdr!

J'ai connu Rhona Mitra avec Doomsday et je n'avais pas vraiment accroché (à l'ambiance du film). Je ne suis pas un adepte de la violence gratuite et j'ai eu l'impression, au premier visionnage, que c'était le seul intérêt du film. Après Underworld 3 (fin de la conquête) j'ai vu Skin Walkers dans lequel elle joue divinement bien. J'ai donc revisionné Doomsday et j'ai découvert le film sous un autre plan! Je dois dire qu'elle s'est hissé au rang (très dur à atteindre dans mon cas) d'actrice préférée! J'ai été frappé, dans Underworld, par sa ressemblance avec Kate Beckinsale! Ressemblance qui donne une dimension tout autre à la trilogie.


Citation :
J'me suis cru dans un thriller

C'était un peu le but recherché compte tenu de la profession et du passé de Selene (qui est effectivement un clin d'oeil à Underworld). Ca fait plaisir de voir que cette présentation, sur laquelle j'ai passé du temps, a plu.

Ma présentation est effectivement terminée puisque le reste des flash-backs se fera dans le RP, à certains moments-clés.

Désolé pour le mot de passe j'avais pas fais gaffe, j'avoue!

EDIT: ah oui, petit détail! Les éléments les plus importants du prologue ne sont pas ceux qui vous marquent le plus... à vous de voir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Harvèn
« Dance with the devil Baby »
Casey L. Harvèn


Nombre de messages : 354
Age : 31
ROOM : Deavon's Hotel
JOB : Etudiante
MOOD : Coussi Coussa ...
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 24 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Selene - The Saphyr of silence Empty
MessageSujet: Re: Selene - The Saphyr of silence   Selene - The Saphyr of silence EmptyMar 8 Sep - 19:08

C'est marrent, parce que moi aussi le trouve la ressemblance frappante entre elle et Kate ^^ Au départ, étant adept de la trilogie Underworld, quand j'ai su que le film serait un retour en arrière et qu'il n'y aurait pas Selene (super le clin d'oeil =P), j'étais dégoutée, puis finalement, je n'ai pas été déçue du film, même si des trois, c'est le 1er le meilleur =P

Enfin bref, Je suis totalement ravie de pouvoir enfin dire que je te valide. Je te souhaite un bon jeu, et j'espère que tu te plairas parmi nous Wink Pour ce qui est du reste, toute la partie gestion du personnage s'offre à toi : Demande de rang, de logement, de lien, de topic. tout quoi XD

EDIT : Ah oui, tu as oublié de préciser le groupe dans lequel tu voudrais être. Je suppose que ce serait "Worst Than The Problem" mais je demande tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com
Selene Taylor
Get away from me or Though shall die
Selene Taylor


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 29 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Selene - The Saphyr of silence Empty
MessageSujet: Re: Selene - The Saphyr of silence   Selene - The Saphyr of silence EmptyMar 8 Sep - 19:49

Bah écoute ouais, dans la mesure où je n'ai pas trop bien compris cette histoire de groupes... ^^

Ok gestion du perso, j'y go! Moi par contre, pour ce qui est d'Underworld, j'ai préféré le 3 parce que je le trouve plus fouillé et il donne des réponses que les autres ne donnaient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Harvèn
« Dance with the devil Baby »
Casey L. Harvèn


Nombre de messages : 354
Age : 31
ROOM : Deavon's Hotel
JOB : Etudiante
MOOD : Coussi Coussa ...
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 24 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Selene - The Saphyr of silence Empty
MessageSujet: Re: Selene - The Saphyr of silence   Selene - The Saphyr of silence EmptyMar 8 Sep - 20:48

Et bien les groupes servent juste à répartir les membres, c'est plus facile de les "classés" sur le forum. Un peu à l'instar d'Underworld, il y a les Lycans, les Vampires, et les Humains, et bien ici, il y a ceux qui gère le problème (= Orchestrateur), avec la force et ne sont pas vraiment aimable plutôt du genre à tuer n'importe qui qui se mettrait en travers de son chemin, tandis que d'autre son plus solidaire, et plus du style à réfléchir dans l'intérêt d'un groupe plus ou moins grand. De même, à côté de ça, il y a ceux qui ont plutôt tandis à subir sans savoir quoi faire, tandis que d'autre sont censé être écarter du problème et vont s'y retrouvé mêler.

Bref c'est juste histoire de classer ton personnage dans l'une de ses catégories pour plus de simplicité. Pour plus d'infos sur les groupes, n'hésite pas à lire les descriptions de celles-ci à chaque début de Topic dans les Postes Vacants Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
Lily R. Witecker


Nombre de messages : 155
Age : 39
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Selene - The Saphyr of silence Empty
MessageSujet: Re: Selene - The Saphyr of silence   Selene - The Saphyr of silence EmptySam 12 Sep - 19:31

Rhona Mitraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Je l'adore,je l'aodre,je l'adore I love you I love you


Sinon bienvenue parmi nous!!!!!Et amuse toi bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Contenu sponsorisé





Selene - The Saphyr of silence Empty
MessageSujet: Re: Selene - The Saphyr of silence   Selene - The Saphyr of silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selene - The Saphyr of silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE THE NIGHTMARE :: IDENTITY CARD :: Présentations acceptées-
Sauter vers: