Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Malchance. Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton B. Ekianïra

Peyton B. Ekianïra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2009

Malchance. Libre Empty
MessageSujet: Malchance. Libre   Malchance. Libre EmptyDim 4 Oct - 12:43


Malchance. Libre 90880134
Jamais de chance...


    Poussant un juron, je tapais, rageuse sur le volant. Je venais de tomber en panne d’essence. Trop occupé à ressasser les vieux souvenirs sans importance, j’avais oublié de refaire le plein. En faites, c’était limite si je n’avais pas écrasé un piéton, le pauvre avait sans doute eu la peur de sa vie. D’ailleurs, le geste obscène qu’il m’a adressé en témoignait largement. Croisant le bras sur le volant, j’enfonçais ma tête dans le creux de mes bras et soupira. Me redressant, je tournai énergiquement la clé dans le contact, la voiture poussa un cri électrique, tressauta, mais rien, elle ne bougea pas d’un pico. Je fermai les yeux. Retentant ma chance, une fois, deux fois… Je compris que je n'avais décidément pas de chance et que je n’avais surtout pas d’essence.

    Rageuse, j’extirpais la clé du contact et moi, de la voiture. Claquant la portière, en faisant gémir l’antique voiture, dont j’avais eu le bonheur de louer à un vieil homme lubrique. Toisant la voiture froidement, m’approchant du coffre, l’ouvris et en sortit mon sac à main, claquant la porte, un bruit métallique m’appris que j’avais définitivement cassé l’antiquité. M’agenouillant prés de la voiture, je ramassais, un peu honteux, les pièces tombées sur le sol, m’empressant de les fourrés dans mon sac en cuir noir. J’étais plutôt fière de moi, enfin, de ma tenue, j’avais abandonné les escarpins noirs et la jupe grise, pour un jeans confortable et une paire basket blanche, vieille et confortable et surtout, qui avait du sentir bon dans une vie antérieure. Tout ça surmonté d’un T-shirt bleu ciel lui-même surmonté d’une veste en cuir noir. Ce n’était pas très élégant, mais ça avaient le mérite d’être confortable et vu la longue marche qui m’attendais. Je soupirai à cette idée. Je n’étais pas sportive, mais alors là, pas du tout. Je n’avais jamais fait de sport… Enfin…

    Haussant les épaules, je me passais une main dans ma chevelure rebelle, et me mit à avancer d’un bon pas, abandonnant l’antique Toyota. Je me sentais totalement dépaysé, ici, il y avait des arbres partout, des bruits totalement inconnus, comme des sifflements d’oiseaux, des mugissements félins et tout sortes de bruits inconnus à mon oreille de fille des villes. Un silence pesant régnait en maître. J’étais habitué au brouhaha de discussions, exclamations et là rien, j’étais dans un foutu endroit perdu.

    « Bravo Peyton ! T’as encore trouvé le meilleur endroit pour jouer de ta malchance habituelle ! » Sifflai-je. « Voilà que tu parles toute seule ! Ah quand l’asile ? » Finis-je par m’exclamer.

    Me pincent l’arrête du nez. Je continuai à marcher, tout en marmonnant des jurons, ainsi que des réprimandes pour moi-même.

    Un bruit familier retentit dans mes oreilles, me faisant sursauter et relever la tête. Un bruit de moteur. Une pompe. Enfin presque. L’endroit était complètement délabré et une vieille Chevrolet descendait vers la route en pétaradent. Je soupirai… et vérifiais l’emplacement de ma bombe anti-agression, le métal froid et rassurant racla contre mes ongles, produisant un bruit atroce, me faisant grincer, sinistrement, des dents.


Dernière édition par Peyton B. Ekianïra le Sam 10 Oct - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton B. Ekianïra

Peyton B. Ekianïra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2009

Malchance. Libre Empty
MessageSujet: Re: Malchance. Libre   Malchance. Libre EmptySam 10 Oct - 9:48

Upichou ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Harvèn
« Dance with the devil Baby »
Casey L. Harvèn


Nombre de messages : 354
Age : 31
ROOM : Deavon's Hotel
JOB : Etudiante
MOOD : Coussi Coussa ...
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 24 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Malchance. Libre Empty
MessageSujet: Re: Malchance. Libre   Malchance. Libre EmptyDim 11 Oct - 21:09

Je répondrais bien mais ces derniers temps, j'ai énormément de boulot. J'y répondrais dès que possible, si personne ne le fait =D
Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com
Peyton B. Ekianïra

Peyton B. Ekianïra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2009

Malchance. Libre Empty
MessageSujet: Re: Malchance. Libre   Malchance. Libre EmptySam 17 Oct - 14:48

Merci : ) mais te sens pas obligé ; )
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Harvèn
« Dance with the devil Baby »
Casey L. Harvèn


Nombre de messages : 354
Age : 31
ROOM : Deavon's Hotel
JOB : Etudiante
MOOD : Coussi Coussa ...
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 24 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Malchance. Libre Empty
MessageSujet: Re: Malchance. Libre   Malchance. Libre EmptySam 17 Oct - 22:16

Ton sujet me rappelle énormément un sujet que j'avais fais il y a très longtemps sur un forum, du coup il m'inspire ! =P J'essayerais de te répondre cette semaine. Ce soir j'suis trop crevée pour le faire et demain j'suis d'sortie. Mais cette semaine est cool niveau boulot et après ce sont les vacs. J'aurais donc du temps à te consacrer Wink Désolé d'être si longue :S
Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com
Peyton B. Ekianïra

Peyton B. Ekianïra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2009

Malchance. Libre Empty
MessageSujet: Re: Malchance. Libre   Malchance. Libre EmptySam 24 Oct - 10:00

    Pas grave Wink Je ne pourrais pas être souvent là cette semaine, non plus. Mon copain se plaint qu’on ne soit pas assez ensemble. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malchance. Libre Empty
MessageSujet: Re: Malchance. Libre   Malchance. Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malchance. Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSIDE THE NIGHTMARE :: THE SERVICE STATION-
Sauter vers: