Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
Lily R. Witecker


Nombre de messages : 155
Age : 39
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

[HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel} Empty
MessageSujet: [HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel}   [HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel} EmptyLun 3 Aoû - 18:45

[HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel} MICHELLERODRIGUEZ3&&[HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel} Chall12
[HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel} Paulmichelle2
by veruka & livejournal & veruka



    Axel et moi-même arrivions dans la chambre d’hôtel. Celle-ci était assez cosy et bien décorée dans le style polynésien. Les murs étaient clairs et le sol était en bois ce qui rendait l’ensemble très clair. Quelques tableaux représentants les paysages locaux ornaient les murs. Un grand lit en bois clair emplissait la majeure partie de la chambre. Une petite porte menait à la salle de bain équipée d’une baignoire, d’un lavabo et des commodités. L’ensemble était assez joli. Le dessus de lit était beige avec des bordures crème.

    Lily n’avait pas été dans un endroit aussi agréable depuis longtemps. Depuis qu’ils étaient en cavale, ils avaient vu beaucoup de chambre d’hôtel. La plupart était sale ou triste ou les deux à la fois. Ils n’avaient jamais passé suffisamment de temps dans un appartement pour le décorer à leur envie.

    Mais ils avaient eut de la chance. Elle ignore comment mais ils avaient gagné. Gagné quoi ? Un séjour tout frais payé dans une ile du pacifique. Ils allaient pouvoir se refaire une santé, se reposer et vivre paisiblement sans craindre la police.
    Pendant que la jeune femme admirait la pièce, son cher époux posait leurs valises. Il n’y avait pas grand-chose dedans. Lorsque l’on est en perpétuel fuite, on n’emporte que peu de chose.

    « C’est sympa comme endroit. »

    Lily se retourna vers Axel. Celui-ci faisait l’état des lieux.

    « En effet c’est très sympa. J’aimerai qu’on ait plus souvent l’occasion d’atterrir dans un endroit comme celui-ci. »

    Son homme s’approcha d’elle et la prit dans ses bras. Elle savait qu’il avait toujours essayé de lui offrir ce qu’il y avait de meilleur. Elle avait choisi cette vie. Une vie de vols et de meurtres. Une vie dangereuse mais tellement excitante. Elle ne pouvait pas tout avoir mais elle s’en fichait pas mal tant que l’amour de sa vie était à ses cotés.
    Elle se retourna vers lui et le regarda droit dans les yeux, un petit sourire aux lèvres.

    « Et maintenant on fait quoi mon ange ? »

    Elle se mit sur la pointe des pieds et l’embrassa.
    Un rêve commençait. Certains penseraient qu’ils profiteraient de cette occasion pour se ranger. C’est mal connaitre les Witecker. Ils adorent leur vie. En tout cas Lily l’aime. Le danger, le sang, le sexe. Tout cela mêlé était ce que la jeune femme attendait de la vie. Avec Axel elle n’était pas déçue. Elle avait épousée un homme un vrai. Elle n’échangerait jamais son mode de vie actuel contre une vie tranquille.
    Elle se recula de son aimé et se dirigea vers la salle de bain.

    « Je vais prendre une douche. L’avion m’a fatigué. »

    Elle entra dans la salle d’eau en laissant la porte ouverte et laissa l’homme de sa vie dans la chambre.


Dernière édition par Lily R. Witecker le Mer 5 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Axel Witecker

Axel Witecker


Nombre de messages : 42
Age : 35
MOOD : So vicious that you can't understand it
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO:
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

[HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel} Empty
MessageSujet: Re: [HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel}   [HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel} EmptyMer 5 Aoû - 14:24

Cela faisait bien longtemps que là où nous logions fut aussi confortable. Le style de la chambre était s'assez bon goût et n'était pas trop tapageur, de plus ... il y faisait propre. C'était de loin le meilleur hôtel auquel nous étions descendu depuis un bail. Je déposai les valises sur le lit alors que Lily partit préparer sa douche. N'ayant pas entendu le loquet claquer, j'avais la certitude qu'elle m'attendait à l'intérieur, sûrement pour inaugurer les lieux. J'allais me faire attendre un peu cette fois-ci, il fallait que je range nos maigres effets d'abord. Cette chambre d'hôtel me plaisait assez bien et me donnai envie de m'installer, un tel sentiment était rare de ma part.
Une paire de minutes plus tard, les vêtements étaient rangés sur les étagères de l'armoire ou étaient étendus sur des cintres. Les vêtements de Lily sur les cintres ... ça faisait moins de pli selon elle. De la salle de bain se faisait entendre le bruit de la douche depuis quelques instants, j'espérais que la cabine de celle-ci serait assez spacieuse. Il ne restait qu'un sac rempli, c'était celui qui contenait nos instruments de travail ainsi que les quelques bijoux pour lesquels mon épouse avait craqué. Ce sac, je le poussai sous le lit, nous n'en aurions pas besoin dans l'immédiat. Après avoir mi en évidence sur la porte le légendaire "Don't disturbed", je me dirigeai vers la salle de bain et en ouvrit la porte, sans faire aucun bruit.

Mon aimée était debout, face à la douche, dans sa plus pure nudité. Elle était magnifique. L'eau s'écoulait paisiblement le long de ses formes généreuses, les soulignant mieux que n'importe quel vêtement. Sans prendre la peine de me déshabiller, j'entrai dans la douche. Le courant d'air dû à mon entrée la fit frissonner, et la chair de poule apparu sur elle. je me collai à elle et posai les mains sur ses épaules pour de les laisser descendre jusqu'à ses hanches, telle une lente caresse.
-" Je t'aime mon Coeur", je n'avais rien trouver de mieux à dire avant d'embrasser son cou. L'eau commençait maintenant à percer mes vêtements et la chaleur brouillait quelque peu ma vue. J'avais envie d'elle.

Mes mains sur ses hanches la firent pivoter, je l'avais maintenant face à moi bien qu'indistinctement, je pouvais voir dans ses yeux la même envie que moi. Elle passa ses mains autour de mon cou, je descendis les miennes au milieu de ses cuisses. Je la plaquai contre le mur, elle enroula ses jambes autour de ma taille. Je l'embrassai doucement, elle glissa ses mains sous mon t-shirt. Je donnai un coup de reins factice, elle grogna un peu et enleva mon haut. L'eau coulait dans mon dos, et comparé au corps de Lily elle semblait froide. Je sentais sa poitrine sur mon torse, douce et chaude à la fois et ses jambes qui m'attiraient de plus en plus contre elle. Je suivis cette envie et la serrai encore plus fort contre moi, l'écrasant presque entre le mur et moi, et je sentis ses ongles dans mon dos, traçant des sillons brûlants.
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
Lily R. Witecker


Nombre de messages : 155
Age : 39
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

[HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel} Empty
MessageSujet: Re: [HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel}   [HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel} EmptyMer 5 Aoû - 19:54

    Je me déshabillais. Mes vêtements trainant par terre j’allais dans la cabine de douche. Je mis l’eau en route. L’eau chaude coula sur mon corps. Le long de ma nuque et jusqu’au bas de mon dos. Cette sensation était des plus agréables. Je fis face à la paume de douche et mis ma tête sous le jet. Ne plus penser à rien pendant quelques instants. Profiter de l’eau coulant sur ma peau nue.
    Je sentis un courant d’air froid. Je frissonnais. Pas seulement à cause du changement de température mais également parce que je savais ce que cela signifiais. Mon aimé me rejoignait. Tout mon corps en tressaillait d’envie.

    Ses mains se posèrent sur moi. Je sentis son corps contre moi. Il avait toujours ses vêtements. Il ne les aurait plus pour très longtemps.

    « Je t'aime mon Cœur »

    Ces quelques mots étaient très excitants. Je me mordais les lèvres en attendant d’être enfin face à lui. Enfin face à face, je pouvais lire son désir aussi impatient que le mien. Je l’attrapais au niveau du cou et m’accrochai à lui. Mes jambes entourant sa taille, il me colla contre le mur. Ses vêtements étaient de trop. Il m’excitait mais restait habillé. Ce n’était pas juste. Je collai ma poitrine contre lui et l’embrassa langoureusement. Le désir était trop fort et l’attente trop longue. Il m’embrassa dans le cou, mes ongles se plantèrent dans sa chair. Plus, j’avais besoin de plus. Le sentir contre moi n’était pas suffisant.

    Je reculai mon visage et réussi à lui faire enlever son tee-shirt. L’eau de la douche ne pouvait calmer le feu qu’il y avait en nous. Je me reculais légèrement du mur en m’appuyant complètement sur lui. Mes jambes autour de sa taille, mes bras autour de son cou. Une de mes mains commença à descendre doucement de son cou, sur les épaules, sur son torse puissant pour se diriger vers son entrejambe. Je commençais à caresser doucement la zone sensible à travers le pantalon. Il émit un léger grognement. Il avait autant envie de moi que j’avais envi de lui. Le fixant dans les yeux, je fis jouer ma main avec les boutons de son pantalon. Un à un je les détachais. L’objet de mes désirs n’était plus si loin que ça. Il me recula de nouveau contre le mur et en profita pour se débarrasser de la pièce de tissu que je venais de déboutonner. Collé l’un contre l’autre, notre désir contrôlait nos corps. Nos baisers se faisaient plus ardents, plus impérieux. J’avais envie d’Axel. Je le voulais en moi. Je continuais de caresser son pénis. Il appréciait cela ne faisait aucun doute. Ses mains me caressaient. D’abords mon dos puis elles passèrent sur mes fesses. Il me collait contre lui en tenant fermement ma croupe. Tandis qu’une de ses mains continuai de me tenir, l’autre atteint l’endroit sensible. Nos caresses mutuelles étaient en rythme. Tentant d’apporter autant de plaisir que l’autre nous donnait. Je ne sentais plus l’eau sur mon corps. Juste la douceur de mon homme. Sa main tentant de me mener à l’extase. Je gémissais doucement, le plaisir montait petit à petit. Ma main se fit plus pressante et je la passais sous son boxer pour toucher la force de mon époux.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Axel Witecker

Axel Witecker


Nombre de messages : 42
Age : 35
MOOD : So vicious that you can't understand it
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO:
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

[HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel} Empty
MessageSujet: Re: [HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel}   [HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel} EmptyMer 5 Aoû - 23:29

Petit à petit, le désir se transformait en passion et à son tour, celle-ci commençait à changer pour devenir un véritable torrent de plaisir. Autant il aurait pu faire chaud dehors, cette chaleur n'était rien comparé à ce qui se passait dans cette petite pièce. Je la ressentais contre moi, je n'avais plus qu'elle en tête. Elle se faisait de plus en plus insistante, allant même chercher mon sexe de sa propre initiative. Avec le poids de l'eau, il avait suffit de déplacer un peu mon caleçon pour qu'il chute lamentablement sur le sol. A présent nu, et d'une rigidité certaine, je m'impatientais aussi, je voulais entrer en elle, la sentir autour de moi, entendre ses petits cris dans mes oreilles, sentir son souffle la sentir bouger, ...
Non, j'allais la faire attendre, je la déposai alors à terre et lui saisit la poitrine, d'une main, pendant que l'autre s'amusait à tourner autour de son intimité, s'arrêtant avant d'entrer pour ensuite stimuler son clitoris. Du bout de la langue, je titillai un peu un téton, jusqu'à ce qu'il se durcisse après quoi, embrassant chaque partie du corps de ma bien aimée qui passait à ma portée, je m'agenouillai face à elle. Très doucement, je lui écartai les jambes et goûtai à son intimité.

Alors que ma langue gagnait peu à peu ce goût légèrement salé, j'entendais se faire de plus en plus présent les gémissement de ma maîtresse, et de petits mouvements spasmodiques firent peu à peu leur apparition. L'excitation semblait encore augmenter chez elle. Bien que je ne puisse voir son visage, j'étais presque sur qu'elle devait avoir cette petite moue qu'elle arborait souvent quand on faisait l'amour, mordillant sa lèvre inférieure légèrement tout en relevant son menton. Je continuai mon œuvre jusqu'au moment où ces mouvements se répétaient de plus en plus souvent. Certains gagnaient même en puissance quand, combinés à ma langue, quelques doigts agiles lui caressaient les seins ou alors s'inséraient en elle, la préparant à m'accueillir dans les minutes qui allaient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
Lily R. Witecker


Nombre de messages : 155
Age : 39
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

[HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel} Empty
MessageSujet: Re: [HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel}   [HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel} EmptyJeu 6 Aoû - 0:33

    Axel connaissait chaque recoin de mon anatomie par cœur. Il savait en jouer. Je me retrouvais allongée dans la baignoire. Mon homme savait comment me faire plaisir. Ses doigts étaient agiles et experts. L’extase montait petit à petit tendis que sa langue explorait mon intimité. Le plaisir s’accroissait au fur et à mesure. Je ne pouvais pas contrôler. Mon corps tout entier frissonnait de plaisir. Je gémissais tendit que l’amour de ma vie explorait en douceur mon clitoris. Je me mordis la lèvre inférieur et fermait mes yeux. Ma tête allait de droite à gauche essayant de contrôler les sons qui montaient de ma gorge. Mes mains cherchaient désespérément à s’accrocher quelques parts. Elles descendirent le long de mes cuisses puis de mon ventre jusqu’à ce qu’elles parviennent jusqu’à leur but, Axel. Je caressais ses cheveux alors qu’il m’excitait de plus en plus. Je le voulais maintenant. Je gémissais son nom.

    « Axel, Axel. Please, come on now. »

    Je lui relevais la tète. L’eau de la douche coulait doucement sur son beau visage. Le sourire aux lèvres je l’attirais alors vers moi. Je ne pouvais plus attendre. Il avait réussi à me rendre accro à son corps.

    Je le ramenais doucement vers moi. Il m’embrassa tout en me rejoignant. Le ventre, les seins, le cou et enfin mes lèvres. Je sentis la dureté de son anatomie qui attendait de rejoindre mon intimité. Je l’y aidais en un coup de rein. Il était en moi enfin. Je le sentais aller et venir doucement tout d’abord puis de plus en plus vite. J’accompagnais son mouvement de mon bassin et me cambrai pour qu’il ait accès à chaque partie de mon anatomie. Il se retrouvait de nouveau à genoux. Nos deux intimités liées, mon dos cambré. Il avait une vue sur son pénis faisant les va et vient en moi. Mes seins tendus vers lui. Je lui étais complètement offerte. Mon corps tout entier lui appartenait. Je l’entendais gémir à son tour. Ses mains continuaient de me caresser. Les miennes le rejoignirent et je me hissais sur lui à la force de nos bras. Maintenant j’étais sur lui et j’avais le contrôle. Je décidais de ralentir le rythme afin de faire durer plus longtemps. Je montais et descendais lentement le long de sa verge. Je me mordais la lèvre inférieure tout en le regardant dans les yeux. Un lent va et vient le long de son anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Axel Witecker

Axel Witecker


Nombre de messages : 42
Age : 35
MOOD : So vicious that you can't understand it
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO:
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

[HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel} Empty
MessageSujet: Re: [HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel}   [HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel} EmptyJeu 6 Aoû - 1:09

Elle finit par m'appeler et nous nous unîmes, dans la douceur dans un premier temps. Pour ensuite faire une montée en puissance, je donnais tout ce que j'étais capable de lui offrir, de son côté, elle faisait pareil, ce qui rendait nos ébats toujours aussi intense. Tout y passait, la douceur, la tendresse, mais aussi la force et l'intensité. Quand mes mains ne caressait pas le sillon d'entre ses seins, elles se posaient sur ses hanches, les agrippaient fermement et venait accentuer l'intensité de la pénétration. Les gémissements de ma douce se faisaient alors plus intenses, ressemblant à plus de petits cris.
Soudain, elle grimpa sur moi, changeant les rôles, c'était elle qui prenait les choses en mains maintenant. Le rythme se fit plus lent, les pénétrations plus profondes. Plutôt que de se concentrer en un seul endroit, le plaisir se répandit partout en moi, ma femme était vraiment une déesse, que ce soit dans la vie de tout les jours ou au lit, elle excellait. Cette lenteur nous permit de reprendre un peu notre souffle, sans faire retomber le plaisir d'une seule once.
Je profitai d'un moment où elle se relevait pour, d'un coup de rein, la surprendre. Cette entrée profonde et rapide en elle lui arracha un cri mêlant surprise et plaisir. L'espace d'un instant, nous ne fîmes plus rien, je m'étais redressé et avait maintenant mon visage à hauteur du sien, les yeux dans les yeux, nos corps entremêlés aussi intimement que possible. Un sourire mutin aux lèvres, elle tourna autour de mon sexe tendu pour se retrouver dos à moi. Aussi vigoureusement que tout à l'heure, je continuais de lui faire l'amour, alternant les coups de reins puissants, profonds et lents avec ceux plus rapides. Je sentais ce feu de passion me consumer de l'intérieur, c'était si agréable. Je ralentis un peu, et me couchai sur elle, en profitant pour lui baiser les lèvres pendant qu'une main parti lui apporter quelques nouvelles caresses intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
Lily R. Witecker


Nombre de messages : 155
Age : 39
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

[HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel} Empty
MessageSujet: Re: [HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel}   [HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel} EmptyJeu 6 Aoû - 23:24

    Je gémissais tant le plaisir était intense. J’avais le contrôle mais il réussi à me surprendre et à m’arracher un cri de surprise et de jouissance. Puis le jeu se calma. Nous reprîmes notre souffle tout en se regardant les yeux dans les yeux. Il y avait tant d’amour dans les siens. Une fois le calme revenu je décidais de changer la donne. Maintenant je lui tournais le dos. La pénétration devenait alors plus intense et plus forte. Il alternait de façon experte le rythme de ses coups de rein. L’orgasme devenait de plus en plus à porter. Mais je voulais attendre qu’il y arrive également. Notre jouissance nous nous la partagions et nous nous attendions avant d’atteindre le point ultime.

    Il s’allongea alors sur moi. Je sentais son torse contre mon dos. Ses baisers incessants étaient électriques. Ses mains me caressaient au point le plus sensible essayant de m’arracher un feulement d’extase. Je n’en pouvais plus. Il allait et venait dans un rythme plus lent mais je me sentais venir. Je ne voulais plus attendre. Je l’embrassai tendrement. Notre étreinte faisait oublier le monde entier comme toujours. Je mis ma main sur sa tête pour rapprocher son oreille de ma bouche. Je réussis à lui parler dans un moment de pure plaisir.

    « Maintenant. Vas y. Tu peux y aller. »

    Il m’embrassa et la pénétration devint plus intense, plus forte. Ses coups de rein étaient plus rapides et plus profond. Je sentais venir l’orgasme et je savais à ses gémissements qu’il n’allait pas tarder à l’atteindre également. Ses mains maintenaient ma taille permettant une parfaite fusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Axel Witecker

Axel Witecker


Nombre de messages : 42
Age : 35
MOOD : So vicious that you can't understand it
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO:
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

[HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel} Empty
MessageSujet: Re: [HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel}   [HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel} EmptyVen 7 Aoû - 23:11

Elle, aussi, était proche de l'orgasme et bientôt tout ceci prendrait fin. Le sexe nous permettait de nous isoler, d'être loin de tout et de tous. Quand nous faisions l'amour, oui l'amour, nous ne couchions pas ensemble, nous étions seuls, étant tout l'un pour l'autre. Nous ne faisions plus qu'une seule et même entité. Je sentais que j'allais jouir, il ne restait plus beaucoup de temps. Pour finir en beauté, plutôt que d'accélérer simplement le rythme, je choisis d'aller aussi au plus profond d'elle, entrant en elle plus brusquement. Je me retins le plus longtemps possible, pour prolonger ce moment qui n'appartenait qu'à nous. Je me contractai mais bien vite, je ne tins plus et joui en elle dans un ultime et puissant coup de rein. Avant de m'abaisser vers elle, pour lui parler. Je l'avais entendue, peu après moi, gémir plus intensément.

J'étais encore essoufflé par notre performance et je sentais les pulsations de mon coeur jusque sur mes tempes. Seulement, une fois arrivé à sa hauteur, je n'avais plus envie de parler, elle s'était retournée, et elle aussi haletait encore. Sa poitrine se soulevait rapidement et partout sur elle se trouvaient de petites perles argentées, un subtil mélange des reliefs de la douche ainsi que de notre performance. Non, parler aurait vraiment tout gâcher, tendrement, je pris son visage entre mes mains avant d'effleurer ses lèvres d'un léger baiser. Ensuite, je quittais cette baignoire entraînant avec moi ma tendre Lily.

En tenue d'Eve, nous nous allongeâmes sur le lit, moi dans son dos. Je passai mon bras autour de sa taille et mêlai mes jambes aux siennes. C'était notre moment de douceur pure. Je l'embrassai alors dans le cou et l'attirai un peu plus contre moi. Après l'amour, elle avait une odeur particulière, qui la rendait encore plus irrésistible. J'avais encore plus envie que d'habitude de lui faire l'amour, de la voir éprouver du plaisir, ... de l'Aimer davantage, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
Lily R. Witecker


Nombre de messages : 155
Age : 39
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

[HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel} Empty
MessageSujet: Re: [HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel}   [HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel} EmptyMar 18 Aoû - 19:01

    J’atteignis enfin l’orgasme. A l’unisson, nous avions atteint la jouissance comme toujours. Notre amour était un partage continu. Je me retournais et lui faisait maintenant face. J’essayais de retrouver mon souffle. L’eau de la douche s’écoulait le long de son visage. Un sourire illuminait son visage ainsi que le mien. Il m’embrassa tendrement. Puis je sortis de la douche entrainé par mon amour. Il m’emmena sur le lit et me garda près de lui dans une douce étreinte.

    Nos corps entremêlées ne faisaient plus qu’un. C’était notre moment de tendresse. Je me sentais heureuse et en sécurité dans ses bras. Cela avait toujours été ainsi. Dès le premier jour.

    ////
    Année 2000 ; Ciudad de Juarez


    Tout était allé très vite. L’arme sortit par le vendeur, Maria effondrée sur le sol baignant dans son sang. Et le gringo blond qui lui avait sauvé la vie. Lily était sur le parking de la petite épicerie. Son sauveur la tirait vers sa voiture à elle. Il devait les avoir vues arriver. Il l’amena devant son tas de ferraille et lui dit qu’il fallait partir. Mais Lily ne pouvait pas.
    Elle commença à se diriger de nouveau vers la petite boutique. Elle ne pouvait pas laisser Maria toute seule. Le blondinet la rattrapa et la fit monter de force dans la voiture. La jeune mexicaine ne réagissait pas tandis que celui-ci se mettait au volant et démarrai le véhicule en trombe.

    Elle ne sortit de son état seulement une fois la voiture arrêtée à la sortie de la ville. Dans un endroit du désert ou personne ne pouvait les voir.

    Elle sortit de la voiture et s’effondra à terre en pleure. Elle ne cessait de répéter le nom de son amie, sa sœur. Le jeune garçon la rejoignit et la prit dans ses bras. Lentement il essayait de la calmer tandis que le mexicaine ne retenait plus sa peine. Elle se sentit alors pour la première fois de sa vie en confiance. Cet homme ne lui voulait aucun mal. Il semblait vouloir qu’elle aille mieux. Elle se tourna vers cet étranger au trait fin. Il lui souri tendrement. Et elle su, elle su que c’était lui qui lui fallait. Lui qui prendrait soin d’elle. Lui qui l’aimerait sans limite. Elle su à ce moment là qu’ils ne se quitteraient plus jamais. Et que les bras du gringo lui apporteraient à jamais douceur et réconfort.

    ////

    Aujourd’hui, rien n’avait changé. Elle avait toujours autant besoin de lui. Il était son amour, son sauveur, le seul homme de sa vie. Et tandis qu’il l’étreignit sur le lit, elle pensa qu’elle ne pouvait être plus heureuse. Elle ne voulait plus bouger. Juste profiter de ce moment de calme et de tendresse. Leurs mains et jambes enchevêtrés dans une union parfaite.

    Je t’aime, Axel. Tu me rends tellement heureuse. Je ne pourrais vivre sans toi.

    Quelques petites phrases, juste pour qu’il sache que 9 ans après leur rencontre, elle ne pouvait imaginer la vie sans lui.
    Elle prit une des mains de son homme et la porta à son visage. Elle l’embrassa tendrement puis posa celle-ci le long de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Contenu sponsorisé





[HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel} Empty
MessageSujet: Re: [HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel}   [HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Witecker
» D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}
» || A beautiful place, a drink and maybe someone to talk… || [*Chloe Delilah Heavart ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE RESIDENCES :: DEAVON'S HOTEL :: Lily & Axel's room-
Sauter vers: