Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kelly E. Graham has a problem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelly E. Graham

Kelly E. Graham


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans;
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Kelly E. Graham has a problem Empty
MessageSujet: Kelly E. Graham has a problem   Kelly E. Graham has a problem EmptyMar 8 Sep - 23:51


Kelly Elizabeth . Graham ;
_And you're running with the devil instead;

      Kelly E. Graham has a problem 2zns61l


        [ HELP - We Have A Problem ]


      _A g e : 25 Ans
      _S u r n o m (s) : Kel's

      _L i e u . & . D a t e . d e . n a i s s a n c e :Chicago, Illinois, USA.
      _M e t i e r . e x e r c é : Infirmière.

      _T r a i t s . d e . c a r a c t è r e s : Impatiente, stressée, aguicheuse, attentionnée, à l'écoute, rationaliste, impulsive, spontannée, a de la répartie et un grand sens de l'humour...




Prologue ;

    C’était un jour de mars, il y a 25 ans de cela. Le premier nourrisson du 18/03, avait enfin vu le jour après des heures de travail. On l’avait appelé Kelly Elizabeth Graham, en hommage à ses deux grand-mères et on pouvait déjà déceler dans le bleu de ses yeux, le caractère enjoué et attentionné de l’enfant. Qui se serait douté, pourtant, que la jeune Kelly, qui venait de recevoir la vie, allait hotter la sienne a un être humain quelques années plus tard ? Pas grand monde. Personne, même. Son caractère enjoué, sa joie de vivre, la vivacité de son esprit, et son sourire, toujours présent, même dans les pires moments, faisaient de Kelly un pilier dans la vie des gens qui l’aimaient et il y en avait beaucoup. A commencer par ses parents. Sa mère, Norah, avait pour sa fille un amour profond, amour qui s’était sans doute renforcé pendant la dure épreuve qu’elles eurent à traverser toutes les deux, le divorce. Quant à Victor, son père, s’il est vrai qu’il aimait beaucoup sa fille ainée, il faisait en sorte de la voir de moins en moins souvent, sachant que cela déplaisait énormément à sa compagne, Holly. Mais, de toute les manières, tout déplaisait à Holly, à commencer par sa belle fille. Dès le premier jour, les relations entre elles avaient été claires. Kelly, qui avait alors 10 ans, un âge dont on ne se rappelle souvent que quelques bribes assez floues et rapides, se rappeler pourtant dans ses moindres détails l’instant où sa belle-mère l’avait prise à part, lui expliquant combien la jeune Kelly allait souffrir si la elle faisait obstacle à sa relation avec son père, que c’était une femme très puissante, et qu’elle n’hésiterait pas une seconde à employer de grands moyens… Avec ses 15 années de recul, Kelly se rendait bien compte que sa menace était totalement ridicule, étant donné que Holly n’était ni puissante – de constitution fine et grêle, elle ne pourrait rien contre l’athlétique Kelly, et, de plus, elle n’avait aucun pouvoir politique ou social puisque, de fait, elle n’était rien d’autre qu’une vendeuse dans un magasin de journaux qui avait finit par faire faillite quelques années plus tard – ni ne possédait de grands moyens. Mais une petite fille de dix ans croyait bien des choses, et notamment, en ses rêves les plus profonds, comme celui d’être docteur.

    Nombreux sont ceux qui veulent être docteur pour l’argent, pour la condition sociale ou parce que quelqu’un dans sa famille a été gravement malade et avait été soigné avec succès par la médecine moderne. Ce n’était pas le cas de Kelly. En effet, elle n’a jamais voulu soigner pour l’argent, ni parce que, petite, elle avait acheté Barbie médecin. Non. Si elle avait voulu exercer ce juste métier, c’était pour que ses parents, et surtout sa mère, soit fière d’elle. Et, accessoirement, pour sauver des vies. Mais, pour être docteur, il faut avoir un bon niveau scolaire… Et Kelly, dans l’enseignement primaire, était une plutôt bonne élève. Mais, au fil des années, elle apprit à avoir d’autres préoccupations que l’école, comme, par exemple, entre autres, les garçons, la fête, et les garçons ! De fait, la petite Kelly avait joliment grandi. Son corps, mince, ferme, avec des formes où il le fallait, plaisait, et elle le savait. Quant à son visage, ses cheveux d’ange et ses yeux d’un bleu perçant éblouissait quiquonque la regardait, et ce, sans prétention aucune. Mais n’allez pas croire qu’elle faisait partie de ces filles superficielles qui n’ont rien dans le crâne. Non. Kelly était, certes, un peu fière et pédante, mais il n’en restait pas moins que c’était aussi une très bonne amie. Son sourire ne la quittait jamais et elle était toujours prête à écouter les autres, à les conseiller. Son fameux sens de l’humour et le fait qu’elle était très extravertie faisait d’elle une personne sociable, que tout le monde avait envie de connaître, et que tout le monde, en soi, appréciait.

    Le lycée fut pour elle une expérience assez mauvaise. Mutée dans un lycée de la banlieue de Chicago, elle changea totalement d’environnement, d’amis, de style. Son sourire ne l’avait pas quittée, certes, mais son bon sens s’était retrouvé complètement déréglé. Elle sortait presque tous les soirs et rentrait à pas d’heure ce qui fut l’objet de nombreuses disputes avec sa mère. C’est au lycée qu’elle connut son premier petit copain... Puis tous les autres. Il ne s’agissait pas d’amour, mais de s’amuser, de faire la fête, de déconner… Ayant eu son bac de justesse, elle entra ensuite à l’école de médecine de Chicago. C’est là qu’elle commença à regretter tout ce qu’elle avait pu faire au lycée et qui l’avait empêchée de travailler. Son niveau, faible, se faisait ressentir dans ses notes si bien qu’elle dût renoncer à son vieux rêve pour se confronter à la réalité : jamais elle ne serait médecin. Bien décidée à rester dans le cor médical, elle entreprit des études moins poussées, pour devenir infirmière, ce qu’elle réussit. Du moins… C’était ce qu’elle croyait…

    Un an après sa sortie de l’école d’infirmerie, elle fit la plus grosse erreur de sa vie. C’était en septembre. Le 22 Septembre 2008. Pour une fois, tout était calme à l’hôpital de Chicago. Rien de très important n’avait été prévu pour ce jour à part des opérations de « routine », telles que des suppressions de végétations nasales ou autres. Rien de bien compliqué. Et personne ne se doutait alors du drame qui aurait lieu en cette journée de septembre. En effet, à 13 heures, une ambulance était arrivée, en trombe. Il s’agissait d’une réelle urgence. Un enfant, un petit garçon de sept ans, nommé Ethan, avait été renversé par une voiture. Gravement blessé, il fallait s’en occuper de suite. Le médecin appela Kelly qui était alors disponible. L’enfant allait très mal, la voiture l’avait réellement heurté de plein fouet et tous ses organes avaient été endommagés. Néanmoins, pendant la chirurgie, tout s’était bien passé. Le docteur avait fait ce qu’il devait faire, il ne restait plus qu’à attendre, et à administrer les bons médicaments… Et c’est là que tout a commencé. Se tromper d’ordonnance. Se tromper de boîtes de médicaments. Administrer les mauvaises gélules à l’enfant. Kelly n’aurait jamais cru pouvoir être aussi stupide… Et pourtant, elle l’avait bien fait. Cette chose, cette erreur débile qui n’aurait jamais dû arriver. Elle avait donné à Ethan les mauvais médicaments qui causèrent un arrêt cardiaque à un enfant dont les organes étaient déjà défaillants. Grave erreur. Fatale erreur. Il était mort, et elle vivait toujours. Quelque chose devait clocher. Elle avait tué un enfant, et, après ça, la vie ne parraissait plus que comme un long chemin vers la mort.

    A partir de là, le célèbre sourire de Kelly s’effaça à jamais de son visage qui devint terne. Congédiée pour une durée indéterminée, elle savait bien que son erreur lui serait, à elle aussi, en quelque sorte, fatale. Les parents d’Ethan avaient, au bout d’un an, retiré leur plainte, convaincus qu’il s’agissait d’un accident. Mais le mal état fait. Aucun hôpital ne voulait d’elle, et, celui dans lequel elle avait exercé s’apprêter à la licencier définitivement. Son rêve s’évanouissait jour après jour devant ses yeux, et elle ne pouvait rien faire pour arrêter ça… La vie l’avait quittée en même temps qu’Ethan… Mais, au fond, tout n’était pas perdu. Oui, il lui restait toujours l’enveloppe. Ce voyage, qu’elle avait gagné. Elle ne savait pas trop comment, mais elle l’avait. Et ça lui semblait l’idéal. S’enfuir, pour toujours, sur une île perdue au milieu de l’océan, recommencer sa vie, c’était le rêve… Grave erreur. Fatale erreur.


Un peu plus sur le joueur ;

    _P r é n o m / P s e u d o : Beylin
    _A g e : 18 ans
    _C o d e . d u . r è g l e m e n t :
    Spoiler:

    _P r é s e n c e : 3/7
    _A v i s . s u r . l e . f o r u m : J'aime beaucoup le contexte ( étant une grande fan de 10 petits nègres d'Agatha Christie ^^) et comme j'ai trouvé les personnages vacants interessants j'ai voulu m'inscrire avant qu'ils ne soient pris ^^ J'ai vraiment hâte de RP et j'adore le design bref, j'aime beaucoup, et puis ça change des forums sur twilight etc... ^^
    _A v a t a r : Amber Heard

    +++ = Je m'adresse aux admins ^^ Il se trouve que je n'aurais pas beaucoup de temps cette semaine ( jusque vendredi) ppour finir ma fiche, est-ce qu'il est tout de mêmepossible de réserver le personnage sachant que je terminerai certainement lma présentation samedi ou dimanche ?




Dernière édition par Kelly E. Graham le Mer 9 Sep - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Kelly E. Graham has a problem Empty
MessageSujet: Re: Kelly E. Graham has a problem   Kelly E. Graham has a problem EmptyMer 9 Sep - 1:18

Bienvenue ici et bonne chance pour terminer ta fiche!

Beylin comme... j'ai fait le design du forum Amityville Beylin, ou j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Harvèn
« Dance with the devil Baby »
Casey L. Harvèn


Nombre de messages : 354
Age : 31
ROOM : Deavon's Hotel
JOB : Etudiante
MOOD : Coussi Coussa ...
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 24 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Kelly E. Graham has a problem Empty
MessageSujet: Re: Kelly E. Graham has a problem   Kelly E. Graham has a problem EmptyMer 9 Sep - 16:15

    Bienvenue sur Until The End


Ravis de voir une nouvelle adepte des 10 petits nègres =D J'pensais vraiment pas qu'il y aurait autant de gens qui connaissent et apprécient ce livre ^^ Ca fait plaisir. D'autant plus que tu as l'air motivée, ce qui est très appréciable =P

Je te souhaite bien évidemment une excellente continuation pour ta fiche, et je te réserve sans problème le personnage Wink

Au plaisir de pouvoir te valider prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com
Kelly E. Graham

Kelly E. Graham


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans;
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Kelly E. Graham has a problem Empty
MessageSujet: Re: Kelly E. Graham has a problem   Kelly E. Graham has a problem EmptyMer 9 Sep - 16:55

Khasan M. Kashtanjev a écrit:
Bienvenue ici et bonne chance pour terminer ta fiche!

Beylin comme... j'ai fait le design du forum Amityville Beylin, ou j'me trompe?

Non, tu ne te trompes pas ^^ Mais chuut , c'est un secret XD

Merci Casey ^^ Et oui, dix petits nègres était vraiment un fait marquant dans les livres que j'ai pû lire, il m'avait fait très peur et j'trouve l'idée vraiment interessante, celà dit, j'aimerais ne pas finir comme un les dix habitants du roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Harvèn
« Dance with the devil Baby »
Casey L. Harvèn


Nombre de messages : 354
Age : 31
ROOM : Deavon's Hotel
JOB : Etudiante
MOOD : Coussi Coussa ...
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 24 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Kelly E. Graham has a problem Empty
MessageSujet: Re: Kelly E. Graham has a problem   Kelly E. Graham has a problem EmptyMer 9 Sep - 17:00

LOL C'est claire ! M'enfin bon, ça, seul l'Orchestrateur en décidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com
Kelly E. Graham

Kelly E. Graham


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans;
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Kelly E. Graham has a problem Empty
MessageSujet: Re: Kelly E. Graham has a problem   Kelly E. Graham has a problem EmptyMer 9 Sep - 17:56

J'ai finalement pu finir ma présentation ( mon histoire^^). Donc voilà, j'espère que ça ira, sinon j'suis prête à recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Harvèn
« Dance with the devil Baby »
Casey L. Harvèn


Nombre de messages : 354
Age : 31
ROOM : Deavon's Hotel
JOB : Etudiante
MOOD : Coussi Coussa ...
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 24 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Kelly E. Graham has a problem Empty
MessageSujet: Re: Kelly E. Graham has a problem   Kelly E. Graham has a problem EmptyMer 9 Sep - 18:07

Kelly E. Graham a écrit:
Et ça lui semblait l’idéal. S’enfuir, pour toujours, sur une île perdue au milieu de l’océan, recommencer sa vie, c’était le rêve… Grave erreur. Fatale erreur.

Allez savoir pourquoi, j'adore cette phrase =D C'est surement la structure que tu as utilisé. Je sais pas, j'trouve que c'est bien tournée.

Enfin bref, c'est totalement acceptable, et c'est pourquoi je te Valide avec un grand plaisir. La partie "Gestion de personnage" s'ouvre dès à présent à toi Wink

En espérant que tu te plaises sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com
Kelly E. Graham

Kelly E. Graham


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans;
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Kelly E. Graham has a problem Empty
MessageSujet: Re: Kelly E. Graham has a problem   Kelly E. Graham has a problem EmptyMer 9 Sep - 18:14

Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Kowalsky

Hunter D. Kowalsky


Nombre de messages : 80
Age : 31
ROOM : Deavon's Hotel
JOB : Gangsta
MOOD : Good Baby, Good ;D.
Date d'inscription : 26/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 28 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Kelly E. Graham has a problem Empty
MessageSujet: Re: Kelly E. Graham has a problem   Kelly E. Graham has a problem EmptyJeu 10 Sep - 11:46

    Bienvenue Kelly !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly E. Graham

Kelly E. Graham


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans;
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Kelly E. Graham has a problem Empty
MessageSujet: Re: Kelly E. Graham has a problem   Kelly E. Graham has a problem EmptyJeu 10 Sep - 14:14

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Kowalsky

Hunter D. Kowalsky


Nombre de messages : 80
Age : 31
ROOM : Deavon's Hotel
JOB : Gangsta
MOOD : Good Baby, Good ;D.
Date d'inscription : 26/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 28 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Kelly E. Graham has a problem Empty
MessageSujet: Re: Kelly E. Graham has a problem   Kelly E. Graham has a problem EmptyJeu 10 Sep - 14:46

    Derien ;D ! Amuse toi bien parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
Lily R. Witecker


Nombre de messages : 155
Age : 39
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Kelly E. Graham has a problem Empty
MessageSujet: Re: Kelly E. Graham has a problem   Kelly E. Graham has a problem EmptySam 12 Sep - 19:28

Bienvenue parmi nous!!!!!

Au fait j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore le design que tu as fait pour Amityville I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Kelly E. Graham

Kelly E. Graham


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans;
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Kelly E. Graham has a problem Empty
MessageSujet: Re: Kelly E. Graham has a problem   Kelly E. Graham has a problem EmptySam 12 Sep - 21:23

Merci énormément =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly E. Graham has a problem Empty
MessageSujet: Re: Kelly E. Graham has a problem   Kelly E. Graham has a problem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly E. Graham has a problem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Graham's &;
» Kelly & topics
» (. Any problem ... Or not || [2/4 PRIS]
» (. We Have A Problem || [3/4 pris]
» (. A problem - A solution || [4/4 pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE THE NIGHTMARE :: IDENTITY CARD :: Présentations acceptées-
Sauter vers: