Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [-16] S h o p l i f t e r ▌{Lily}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

[-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} Empty
MessageSujet: [-16] S h o p l i f t e r ▌{Lily}   [-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} EmptyMer 5 Aoû - 0:56

▌P E T E R [-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} Beno15 && [-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} Avim19 L I L Y ▌
icons by lasamy . Billie


    Dieu c’qu’il aimerait s’fourrer dans s’trou.
    Son regard lubrique brillant de gourmandise, Peter mâchonnait négligemment la branche de ses lunettes de soleil bon marché. Appuyé à l’étagère de l’un des rayons de la boutique merdique où il se trouvait, l’éternel quarantenaire observait les formes généreuses d’une blondasse sûrement peu farouche. Son débardeur presque transparent laissait entrevoir son maillot de bain coloré qui la boudinait un peu. Mais c’était c’qui arrivait quand on en avait une trop grosse paire ! On n’savait plus où la fourrer. En tout cas lui, il rêvait de les peloter et d’en avoir plein les mains. Oh ça c’était certain…
    Si Khasan était là, il aurait sûrement fondu en larmes et l’aurait tanné avec son respect de la gente féminine. Peut-être l’aurait-il aspergé d’eau bénite pour chasser le démon qui l’habitait.
    Lui il savait de quoi il aspergerait les nichons de la petite blonde au cul rebondi…
    Cette pensée fit apparaitre un sourire malsain sur les traits de l’homme aux cheveux grisonnant. Après avoir passée une main dedans en un geste machinal, il fit glisser ses lunettes sur le sommet de son crâne et se décolla de son observatoire.

    Croisant ses doigts noueux dans son dos, il s’approcha avec lenteur de la jeune fille et se posta dans son dos. Bordel, il fallait qu’il touche ce cul… il le fallait, sa queue le lui scandait : touche, touche. Elle est à toi et elle aimera ça, cette petite cochonne… elle couinera ! Vas-y, pince et tu verras, elle couinera ! Peut-être que quand il en aurait fini avec elle, il la confierait à Khasan pour qu’il se fasse plaisir. Mais ce crétin n’oserait même pas la regarder.
    Ce petit trou du cul de puceau était un incapable. Pour une fois qu’ils faisaient un truc cool, ce crétin se chiait dessus quand il ne vomissait pas sur ses propres fringues ! Un porc. Un sale rat dégoutant… Il avait de la chance qu’il le trouve attendrissant sinon il s’en serait déjà débarrassé. Couic.
    Une fois encore, ce petit con lui pourrissait le crâne et il ne fallait pas qu’il le laisse faire.
    Se reprenant, Peter observa une fois encore le fruit défendu avant de se manifester d’une voix mielleuse transpirant la perversité pour une oreille attentive…

      « Papa sait que tu as ce genre de lecture ? »


    La jeune femme sursauta et l’homme au costume sombre leva les mains en guise de reddition. Un sourire faux se dessina sur ses lèvres. Le même sourire réconfortant qu’il servait à Khasan pour lui assurer qu’il ne le frapperait pas, juste avant de lui mettre une raclé en bonne et due forme.

      « Je ne voulais pas vous effrayer, mademoiselle »
      « C’est… non, c’est rien » sourit la blonde d’un air peu assuré, replaçant une mèche de ses long cheveux derrière son oreille
      « Vous étiez sur le bateau, non ? »
      « Pardon ? »
      « Le bateau qui est arrivé tout à l’heure, celui qui transportait les gagnants du ‘concours’ »
      « Oh, non en fait je vis sur cette île » lui apprit-elle en se détendant un peu, serrant les magazines de mode contre sa poitrine
      « Il me semblait pourtant vous avoir vu sur place ! Visiblement, cette île est peuplée d’anges… »


    La jeune femme à peine sortie de l’adolescence pouffa discrètement derrière sa main. Il la ferait jouir… plusieurs fois. Et elle en redemanderait cette cochonne ! Il la ferait couiner… Oh oui…

      « Vous allez rester longtemps alors ? »
      « Vous voulez déjà vous débarrasser de moi ? » Minauda Peter en portant sa main à son cœur d’un air offensé « Pitié, épargnez mon pauvre cœur, madame »
      « Vous êtes une sorte de pervers psychopathe ? » Rit-elle encore, moqueuse


    Il lui ferait payer cette remarque au lit… elle couinerait de douleur la garce ! Seulement pour y parvenir, il fallait qu’il la joue fine et la mette en confiance. Il devait sourire… et c’est ce qu’il fit.

      « Non, je ne qu’un vacancier qui essaie d’entrer en contact avec les autochtones de la région »
      « Claire ! »


    Peter ne se retourna même pas. La voix, autoritaire et sans appel devait appartenir à un ami du père de la jeune femme et la voir parler avec un inconnu ne lui plaisait pas. C’était ça le souci avec les petites villes où tout le monde se connait… et c’était d’autant plus vrai sur une île.

      « Désolée… je dois y aller » s’excusa platement la petite blonde en disparaissant de sa vue, non sans lui avoir adressé un dernier sourire poli


    L’homme poussa un long soupir dépité et observa les magazines étalés à sa vue. Peut-être en prendrait-il un ou deux, histoire de compléter l’éducation sexuelle de Khasan… il en avait bien besoin cet abruti ! Abruti qu’il avait laissé à l’hôtel, à moitié conscient sur l’un des lits de leur chambre. Il allait devoir s’occuper de lui, comme toujours. Mais il se vengerait d’une manière ou d’une autre.

      « Typique… » Murmura-t-il avec un agacement évident


    Et soudain, la voix d’une femme s’éleva près de lui, l’arrachant à ses pensées. Il fut un peu vexé de ne pas avoir senti qu’on l’observait et le regard qu’il posa sur la mexicaine près de lui était sombre, brillant d’une colère qu’il parvint pourtant à contenir rapidement.
    La blonde était déjà oubliée, il avait toujours préféré les belles brunes de toute façon…


Dernière édition par Khasan M. Kashtanjev le Mer 5 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
Lily R. Witecker


Nombre de messages : 155
Age : 39
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

[-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} Empty
MessageSujet: Re: [-16] S h o p l i f t e r ▌{Lily}   [-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} EmptyMer 5 Aoû - 15:50

[-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} Michelle7&&[-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} Benicio_del_toro_009_0
icons by their creators in livejournal




    Lily avait laissé Axel se reposer un peu après leur partie de jambes en l’air. Elle avait envi de faire un tour dans les boutiques. Voir quels pouvaient être les possibilités. Et surtout elle voulait assouvir un de ses péchés mignons. Lire des magazines féminins. C’était la seule chose qui la gardait dans la vie réelle. Quand elle était avec son époux plus rien d’autre n’existait. Il y avait le sexe, les vols, les arnaques, les meurtres et leur amour inconditionnel l’un pour l’autre.

    Elle était accro à revues telles que Cosmopolitan, Vogue, Vanityfair, Elle et bien d’autres encore. Cela datait de son adolescence à Juarez. Lors de ses premiers braquages dans des épiceries, elle repartait toujours avec les derniers numéros de ses magasines préférées. Elle les lisait alors avec sa meilleure amie, Maria. Elle le savait, continuer à lire ces revues la rapprochait de sa compagne de vols aujourd’hui décédée.

    Lily chassa l’image de Maria sur le sol de l’épicerie de ses pensées. Elle regarda autour d’elle et se rendis compte qu’elle était arrivé devant le rayon qu’elle désirait. Elle le trouvait toujours de façon naturelle sans avoir à le chercher.

    Devant elle, se tenait un homme lui cachant les étalages. Il venait de se prendre un râteau par une jolie blonde. Quoi qu’un peu jeune pour un mec comme lui. Celui-ci ne se décidait pas à bouger. Lily ne voyait pas ce qu’un type comme lui faisait devant les revues féminines. Peut être cherchait il quelque chose pour calmer ses ardeurs de pervers.
    Elle finit par en avoir marre d’attendre. Elle s’adressa à l’homme.

    « Vous compter choisir un magazine ou vous allez vous branler devant pendant encore longtemps. »

    Les bras croisés sous sa poitrine, elle attendait. L’homme se retourna et la reluqua. Elle aimait bien qu’on la regarde mais quand il s’agissait d’un pervers elle trouvait cela désagréable.
    Ses yeux étaient noirs et elle montrait clairement son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

[-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} Empty
MessageSujet: Re: [-16] S h o p l i f t e r ▌{Lily}   [-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} EmptyMer 5 Aoû - 16:15

    Ce qu’il aimait encore plus, c’était les petites connasses brunes qui en avaient dans le pantalon !
    Peter avait toujours été une personne assez impressionnante. Charismatique. Il était grand, bien bâtit et il se dégageait de lui une certaine aura. C’était grâce à cela qu’il avait réussi à baratiner Khasan et était parvenu à entrer dans sa vie ; qu’il réussissait à mettre de belles et jeunes créatures dans son pieu et à ôter l’idée de l’emmerder aux trous du cul sur son passage.
    Une force animale lui avait un jour confié une pétasse qu’il venait de sauter. Pourtant, il n’était pas vraiment beau. Même lui s’en rendait compte. Ses traits étaient grossiers, sa bouche trop charnue, son visage trop marqué et son regard avait quelque chose de malsain. Il avait du ventre, une pilosité assez conséquente et, même s’il portait toujours des costumes chics, il n’était pas vraiment propre sur lui.
    Mais il plaisait.

    Et il venait de trouver une nouvelle proie sur laquelle user de ses ‘charmes’. Il n’avait jamais vraiment été attiré par les mexicaines. Elles finissaient toujours pas devenir grosse et gueularde ; bonnes à abattre. Mais lorsqu’elles étaient encore jeunes, que le sang bouillonnait en elles, que leur regard était brillant de fierté, elles étaient extrêmement désirables…
    La femme qui lui faisait face présentement était un cliché ambulant mais dans le bon sens. Elle était chaude, sauvage, indomptable… il en avait matée des plus coriaces pourtant. L’important était de leur faire croire qu’elle maitrisait la situation, de les laisser dominer, tenir les rênes. Et au moment où ces petites putes insolentes s’y attendaient le moins, il refermait ses mains autour de leur gorge et les faisait couiner…
    Il adorait voir leur expression téméraire se transformer en une grimace de surprise et de peur mêlée pendant qu’il les privait d’oxygène juste avant l’orgasme.
    Il adorait le moment où elles comprenaient qu’elles s’étaient fait baiser dans tous les sens du terme…

    Arborant son plus beau sourire, il détailla sans gêne la silhouette gracieuse de l’hispanique. Si elle pouvait prononcer le mot ‘branler’ devant un parfait inconnu et au milieu d’une boutique fréquentée, elle ne devrait pas se vexer d’être reluquée de la sorte.
    Peter termina son observation en plongeant ses yeux couleur nuit dans ceux, coléreux, de la salope à la grande gueule. Il leva alors les mains pour lui prouver qu’il ne les avait pas glissée dans son pantalon et les croisa ensuite dans son dos.

      « Voilà une jeune fille bien impudente… Vous embrassez votre papa avec cette bouche ? » L’interrogea-t-il d’un air factieux « Mais puisque vous offrez à ma vue un bien meilleur spectacle que du simple papier glacé… je vous pardonne cet affront avec grand plaisir » ajouta Peter dans une courbette un brin moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
Lily R. Witecker


Nombre de messages : 155
Age : 39
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

[-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} Empty
MessageSujet: Re: [-16] S h o p l i f t e r ▌{Lily}   [-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} EmptyMer 5 Aoû - 21:28

    Elle n’aimait vraiment pas la façon dont cet homme la regardait. Il y avait de la perversité dans son regard. Il la dégoutait. Elle n’avait qu’une envie, lui en mettre une en plein dans les couilles. Peut être qu’il descendrait alors de son pied distal. Ce genre de type l’énervait au plus au point.

    Il lui était déjà arrivé de se retrouvé confronté à ce genre de pervers. En général, ils finissaient tous par l’implorer d’arrêter. Comme son père avant eux. D’ailleurs, elle repensait toujours à son paternel devant des gars comme ça. Son père était pareil. Pas avec elle, ça non. Mais avec ses amies. Elle n’amenait jamais ses copines à la maison quand elle était adolescente. De peur que son père ait un geste déplacé envers l’une de ses camarades. Pourtant un jour, Maria, est venue à la maison. Elles avaient déjà commencés leur petit trafique et celle –ci voulait prévenir Lily du gros coup qu’elle préparait. Mais la jeune mexicaine de 15 ans n’était pas là. Son père l’avait envoyé faire une course. Quand elle revint chez elle, elle vit sa meilleure amie allongée à moitié nue et à demi consciente, sur le canapé. Son père lui caressait les jambes, sa main remontait le long des cuisses de celle qu’elle considérait comme une sœur. Pendant qu’une de ses mains parcourait le corps de l’adolescente, l’autre caressait son entre jambe à lui. Il se branlait sur sa copine.

    Lily explosa. Son père n’avait pas encore remarqué sa présence. Elle attrapa une chaisprd’elle et la fracassa sur la tête de son géniteur. Celui-ci tomba à terre, le pénis au garde à vous. La jeune fille avait envie de vomir. Son amie était toujours dans les vapes. Elle avait les restes de la chaise dans la main. Elle contourna le canapé. Son père était allongé par terre. Conscient mais ne comprenant pas ce qui arrivait. Une lueur d’effroi traversât son regard quand il vit sa fille approché de lui, un pied de chaise en bois dans les mains. Il ne le tend de prononcé aucun mot. Elle lui planta dans le bas ventre. Son paternel hurla et l’insulta. Elle le laissa pisser le sang et se dirigea vers Maria qui reprenait conscience. Elle l’emmena dans sa chambre et la rhabilla. Elle prit ses affaires et elles partirent. Lily ne revit plus jamais son père.

    Alors ce type qui ose lui parler de son père c’était gonflé.

    Voilà une jeune fille bien impudente… Vous embrassez votre papa avec cette bouche ?

    Non. Cette bouche là m’a servi à lui cracher dessus après l’avoir émasculé.

    Elle se rapprocha de l’étagère sur laquelle se trouvaient les magazines.

    Et vous feriez mieux de ne pas m’approchez si vous ne voulez pas finir pareil.

    Elle dit cela en mimant avec sa main un ciseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

[-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} Empty
MessageSujet: Re: [-16] S h o p l i f t e r ▌{Lily}   [-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} EmptyMer 5 Aoû - 22:05

    Cette petite avait décidément une grande gueule et un égo surdimensionné. Cela dit, avec son physique de pute, elle pouvait se le permettre. Sa poitrine galbée à la perfection venait justement d’attirer son attention et Peter plongea son regard gourmand dans le décolleté de la femme. Il y coincerait son sexe et la couvrirait de son foutre. On ne mettait pas son frétillant dans une bouche hostile et pleine de dents dans le genre de celle de l’hispanique, aussi tentante soit la chose…
    Mais, si son comportement rebelle lui plaisait pour le moment, il se connaissait et savait qu’il ne supporterait pas la chose bien longtemps. Il aimait les filles nature, grossière, explosive. Il n’était pas les connes prétentieuses et trop sûre d’elles. Elles lui couraient vite sur le système et il ne faisait pas bon être pris en grippe par Peter. Oh ça non !
    Si ce petit merdeux de Khasan avait été là, il aurait sans doute arboré ce petit air inquiet et aurait tenté de le faire sortir pour lui changer les idées. Cette réaction lui aurait valu quelques coups mais ce sale rat préférait qu’il s’en prenne à lui plutôt qu’aux femmes.

    Sans se défaire de son expression amusée, l’homme continua de sourire à son interlocutrice, comme si de rien était. Il s’exprima d’un ton calme, presque chantant.

      « Pas la peine de sortir les griffes avec moi, tigresse » se défendit-il, espérant l’agacer autant qu’elle le faisait chier « Je pense que nous sommes partis sur de mauvaises bases et, sans vouloir paraitre effronté, je dirai que c’est en grande partie de votre faute ma chère »


    Il avait conscience que ce genre de comportement ne le mènerait nulle part. La provoquer était tout sauf une bonne idée, cela dit elle l’amusait beaucoup. Et puis qu’allait-elle lui faire au fond ? L’émasculer ? Pitié ! Il en avait vu d’autres !
    Ces mots faisaient en tout cas remonter de précieux souvenirs à la surface de son esprit tortueux… Les jappements de Piotr quand il
    (non, pas lui)
    l’avait vidé comme le porc qu’il était. Ses hurlements hystériques et terrifiés quand il avait compris qu’il irait jusqu’au bout… et le silence qui avait suivit ; ce merveilleux silence…
    Mais il ne pouvait pas se laisser aller à ressasser le passé. Il fallait qu’il se dirige vers l’avenir ; vers le moment torride qu’il allait passer avec la brune dont il ignorait encore le prénom.

      « Et quel meilleur moyen d’entamer une relation basée sur le respect et la confiance mutuelle qu’en échangeant nos identités ? » Sourit-il goguenard, tendant une main vers la jeune femme « Appelez-moi Peter »


    Il était persuadé qu’elle ne prendrait pas sa main. Ça faisait parti du personnage qu’elle s’était créé et elle ne s’y abaisserait certainement pas. Pas après avoir menacé de l’émasculer et l’avoir traité de pervers. Après tout, elle ignorait où avait trainée sa main, même si elle s’en doutait fortement…
    Seulement il n’avait rien à perdre… à part quelques doigts si elle décidait de quand même glisser la sienne pour lui broyer les doigts et lui sortir une remarque prévisible et minable.
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
Lily R. Witecker


Nombre de messages : 155
Age : 39
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

[-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} Empty
MessageSujet: Re: [-16] S h o p l i f t e r ▌{Lily}   [-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} EmptyMer 5 Aoû - 23:04


    Lily ne connaissait que trop bien cet attitude. Alors qu’elle jetait enfin un œil à ces magazines, le pervers plongea dans son décolleté. Cela ne l’étonna guère. Il était grossier mais elle n’était pas mal non plus dans ce genre. Mais ce qu’il dit lui fit froid dans le dos. Elle avait déjà entendu quelque chose de semblable il y a longtemps.


    //
    Flash Back:

    Ciudad Miguel Ahumada
    Juillet 1999

    « J’ai voulu le repoussé Rose, mais il m’a jeté sur le canapé et m’a dit… » Maria prit une grosse voix. Elle imitait très bien le paternel de Lily. « Rentre tes griffes tigresse. Je pense que tu n’as pas bien compris mes intentions. Nous sommes partis sur de mauvaise base. Et sans vouloir me vanter, cela est de ta faute ma petite. » Maria s’effondra de nouveau en pleurs après ces quelques mots.

    Elles étaient dans une chambre de motel à la sortie de Miguel Ahumada, dernière ville de taille moyenne avant Juarez, leur destination. Lily avait pris la voiture de son ordure de père et elles avaient roulés sans un mot. Une fois dans la chambre, sa sœur de cœur lui raconta ce qu’il lui était arrivé. Lily s’en voulait de ne pas avoir été là. Mais il était trop tard.

    « Ca va allez Maria. Il a eut ce qu’il méritait. »

    Elle étreignait son amie dans ses bras.

    « On va allez à Juarez et après on verra, on sera aux Etats Unis et plus jamais personne ne te touchera. »

    Là dessus elle ne s’était pas trompée. Jusqu’à la mort de son amie, un an plus tard, personne n’approcha Maria.

    ////

    Lily n’aimait pas se souvenir de tout cela. Elle faisait face au pervers et était un peu perdu. L’homme lui tendit la main et commença les présentations. Quel culot ! Il pouvait toujours rêver. Il ne saurait jamais comment elle s’appelait et elle se foutait bien que ce Peter veuille repartir sur de bonnes bases. Elle n’en avait aucune envie. Elle était comme elle était. Elle ne revenait jamais en arrière qu’elle ait tort ou raison.

    De plus cet homme la mettait vraiment mal à l’aise. Elle lui tourna alors le dos et retourna à la contemplation de ses magazines.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

[-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} Empty
MessageSujet: Re: [-16] S h o p l i f t e r ▌{Lily}   [-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} EmptyMer 5 Aoû - 23:51

    Peter retint un soupir blasé. Il n’aimait pas vraiment les gens prévisibles et aurait préféré que cette sale chienne montre les crocs. Au lieu de cela, il avait vu un voile de colère et de regret se peindre sur son visage basané. L’espace d’une seconde, elle avait douté et ses yeux s’étaient illuminés d’un éclat étrange… comme si elle avait été ailleurs.
    Pathétique.
    Après ça, elle lui avait tourné le dos sans un mot, sans une attaque, sans même un regard chargé de mépris. Il se serait contenté de ça et n’aurait pas insisté. Ou peut-être que si.
    Maintenant en tout cas, il était intrigué.
    Il avait l’impression de l’avoir ébranlée. De l’avoir dominée l’espace délicieuse d’une seconde. Et il voulait retrouver cet impression grisante de pouvoir, il fallait qu’il lui parle à nouveau et obtienne son nom.

    Essayant de maitriser la colère qu’il commençait à éprouver, se laissant envahir par son désir, il s’approcha de la brune qui lui tournait le dos et observait l’étalage de magazines. Il allait falloir qu’il la joue fine s’il ne voulait pas la brusquer et risquer de prendre son poing dans la figure. Parce qu’elle était du genre à ne pas se soucier de se donner en spectacle. Il l’avait deviné à ses remarques, à son attitude... à son parfum sauvage et enivrant, provoquant, irrésistible.

      « Allons, ne soyez pas comme ça, mademoiselle » minauda-t-il en passant devant elle pour se saisir du premier magazine à sa porté


    Un journal de mot fléché. Ah ! La bonne blague…

      « Voilà ce que j’étais venu chercher en réalité » expliqua Peter en agitant la revue devant les yeux de l’hispanique « On peut juger un homme à ses lectures parait-il et vous m’avez l’air d’une jeune femme perspicace. Alors dîtes-moi : remplir des cases en m’allongeant sur la plage fait-il de moi un pervers ? Et soyez honnête surtout ! J’apprécie la franchise » dit-il dans un sourire


    Il ignorait quelle serait sa réaction mais, à en croire l’éclat brillant et coléreux de son regard, il doutait qu’elle lui veuille du bien. C’était jouissif. Il lui ferait payer chaque regard assassin qu’elle lui avait jeté. Elle lui ferait payer son impolitesse et lui apprendrait la vie.
    Elle terminerait come ce con de rat qu’il se coltinait tous les jours. Non ! Mieux ! Peut-être qu’il le laisserait, lui, la dominer… Ce serait assurément un spectacle réjouissant…
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
Lily R. Witecker


Nombre de messages : 155
Age : 39
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

[-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} Empty
MessageSujet: Re: [-16] S h o p l i f t e r ▌{Lily}   [-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} EmptyJeu 6 Aoû - 18:08

    Ce Peter passa devant Lily et prit un magazine de mot croisés. La jeune mexicaine sourit. Comme si elle pouvait croire qu’un homme tel que lui était venu pour ce genre de revue. Mais il était possible qu’elle se soit laissé dominer par ses sentiments et ses souvenirs. Tous les hommes n’étaient pas comme son père. Elle pouvait se tromper même si elle avait du mal à l’accepter.

    Elle ne savait plus comment réagir. Elle ne voulait pas admettre ses torts. Il n’empêchait que ce type lui faisait froid dans le dos et que ça ne changerai pas. Mais après tout elle était en vacances. Et Axel et elle devait se faire discret. Même si elle n’était pas venue pour copiner rien ne l’empêcher d’être aimable. Il fallait qu’elle prenne sur elle.

    Elle prit deux magazines, Vogue et Cosmopolitan. Elle réfléchit à la meilleure façon de paraitre aimable sans pour autant perdre la face. En fait il lui suffisait juste d’être un peu moins agressif. Elle se tourna face à l’homme, le pervers, qui lui faisait un grand sourire tout en minaudant. Ce qu’il pouvait être agaçant.

    « Ce n’est pas en faisant des mots croisés que vous aurez l’air d’un pervers cela est certain. »

    Elle le regarda droit dans les yeux avec un sourire de malice.

    « C’est parce que vous draguiez une jeune fille à peine majeur que je vous considère comme un pervers. Et surtout parce que vos yeux ne cesse de me déshabiller de haut en bas. Et c’est très désagréable. »

    Elle avança près de Peter et lui murmura à l’oreille.

    « Par contre ma recommandation tiens toujours. Ne vous approchez pas de moi. »

    Elle le regarda et lui dit sur un ton dédaigneux.

    « Je vous laisse faire joujou avec vos neurones si vous en avez. »

    Elle se dirigeait vers la caisse lorsqu’elle se rendit compte qu’elle n’avait pas pris le dernier numéro de Vogue et qu’elle avait déjà lu celui qu’elle tenait.
    Merde, il faut que j’y retourne.
    Elle retourna alors vers l’étagère des revues.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

[-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} Empty
MessageSujet: Re: [-16] S h o p l i f t e r ▌{Lily}   [-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} EmptyJeu 6 Aoû - 18:37

    Peter se délectait de l’échange qu’il avait maintenant avec la brune. Son visage affichait toujours un air téméraire, mais quelque chose sonnait faux. Il l’avait ébranlée et elle semblait lutter pour maintenant son château de carte debout. Le pire étant qu’elle ne semblait même pas s’en rendre compte. Mais il avait toujours eu ce don ; celui de cerner les gens et de découvrir leur faiblesse. Il en était très fier d’ailleurs !
    Son sourire éclairant toujours son visage, il observa la brune se saisir de deux magazines devant elle. Des magazines typiquement féminins. Curieux. Il l’aurait plutôt imaginé acheter une revue de moto, voir même de catch. Ça pour le coup, ça aurait été fun. Cliché, mais fun.
    Avant qu’il n’ait pu faire la moindre remarque à ce sujet, la petite salope s’adressa à lui d’un ton encore cassant mais bien moins que précédemment. Elle commençait à voir à qui elle avait à faire la bougresse ! Elle y réfléchirait à deux fois avant de lui aboyer dessus…
    Lorsqu’elle lui fit une remarque sur la manière dont il avait draguée la petite claire, l’homme se contenta d’hausser les épaules d’un air signifiant clairement : je ne suis qu’un homme après tout.
    Ce devait être agaçant pour elle. Tant mieux.

    L’instant d’après, la jeune femme s’approcha de lui et, l’espace d’un instant, il l’imagina lui enfoncer son genoux dans l’entrejambe. Ce geste l’aurait terriblement excité… Malheureusement, elle n’en fit rien et se contenta de lui souffler quelques mots acerbes, menaçants. De la pisse de chat. C’était elle qui devrait se montrer plus méfiante. S’ils avaient été seuls, il l’aurait déjà frappée.
    Cette petite pute… cette trainée provocatrice à la gueule trop grande. Il lui aurait cassées les dents et l’aurait obligée à le sucre jusqu’à l’étouffer avec son foutre.
    Là, elle aurait compris à qui elle avait réellement à faire.

    Perdu dans ses délicieuses pensées, il ne chercha pas à la retenir lorsqu’elle s’éloigna d’une démarche féline et aguichante. Il se contenta de profiter de la vue, s’imaginant la faire subir mille tourments... il prendrait son pied et elle aussi au fond. Elle était du genre à aimer les emmerdes ; à aimer qu’on la frappe, qu’on la morde en la faisant jouir. Il allait la bouffer, la faire couiner, la saigner comme un porc…
    Mais soudain, alors qu’il envisageait de la suivre, juste pour voir où elle créchait, la brune fit demi-tour.
    Un sourire réjouit étira les lèvres du quarantenaire. C’était la meilleure ! Quelle gourde…

      « Quelque chose à ajouter peut-être...? A moins que… vous ferais-je perdre vos moyens, mademoiselle ? » Demanda-t-il en ôtant ses lunettes de soleil avec lenteur, maintenant la branche tandis qu’il les faisait tourner « La jalousie est un sentiment que je trouve finalement assez noble. Ça vous a embêté de me voir discuter avec cette petite blondasse, pas vrai ? Vous vous êtes demandé… qu’a-t-elle de plus que moi ? Et bien permettez-moi de vous répondre : absolument rien… Je n’oserai même pas vous comparer » Susurra-t-il, s’étant rapprochée d’elle


    Délicatement, il effleura son épaule et huma son parfum en fermant les yeux une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
Lily R. Witecker


Nombre de messages : 155
Age : 39
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

[-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} Empty
MessageSujet: Re: [-16] S h o p l i f t e r ▌{Lily}   [-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} EmptyJeu 6 Aoû - 21:16

    Lily se trouvait comme une idiote à devoir faire demi-tour. Peter n’avait pas bougé, elle allait de nouveau être confrontée à lui. Et elle aurait préférée éviter ça.
    Le pervers souriait d’un air satisfait et ravi. Il n’avait pas intérêt à l’embêter mais il le ferait. Lily connaissait ce genre d’homme. Tout dans la provocation. Il allait se faire un plaisir de lui rabattre son clapet. Et d’écraser sa fierté par la même occasion.

    Quelle idiote ! Si elle n’avait pas été perdue dans ses pensées, elle aurait fait un peu plus attention à ce qu’elle prenait. Et elle n’aurait pas eut à se confronter de nouveau avec ce gars. Elle s’approchait en ayant l’air sur d’elle mais ce n’ait pas ce qu’elle pensait.

    S’il s’approche de trop près ou s’il me touche il va le payer.

    Quelque chose à ajouter peut-être...? A moins que… vous ferais-je perdre vos moyens, mademoiselle ?

    Il avait l’air fier de lui et le lui faisait comprendre. Pour qui il se prenait ce type. Si il pensait être capable de lui faire perdre ses moyens il était encore plus con qu’elle ne pensait.
    Elle passa devant lui et reposa le Vogue du mois dernier. Elle commença à chercher celui de ce mois ci quand elle sentit sa respiration dans son dos. Il était tout près d’elle et avait des propos insensés.

    La jalousie est un sentiment que je trouve finalement assez noble. Ça vous a embêté de me voir discuter avec cette petite blondasse, pas vrai ? Vous vous êtes demandé… qu’a-t-elle de plus que moi ? Et bien permettez-moi de vous répondre : absolument rien… Je n’oserai même pas vous comparer.

    Pour qui se prenait-il ? Il n’avait pas vu son alliance ou il essayait une nouvelle technique de drague. Alors qu’elle réfléchissait, elle trouva sa revue et la prit.

    A ce moment là, il l’effleura. Son contact lui donna envie de vomir. Elle se retourna et le frappa violemment avec ses magazines. Elle était hors d’haleine. Le bruit s’était fait dans la boutique et maintenant tout le monde les fixait. Il la regardait d’un air mauvais. Elle avait toujours les revues à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

[-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} Empty
MessageSujet: Re: [-16] S h o p l i f t e r ▌{Lily}   [-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} EmptyJeu 6 Aoû - 21:42

    Peter s’était attendu à une réaction de la part de la jeune femme, mais pas à celle-ci. A vrai dire, son égo lui avait fait miroiter un soupir langoureux, un frisson… mais au lieu de cela, la brune l’avait frappé avec ses foutues magazines.
    Il les lui aurait volontiers fait bouffer, jusqu’à ce que mort s’en suive. Il les aurait fait entrer par tous les trous qu’il aurait trouvé jusqu’à ce qu’elle étouffe dans sa connerie. Personne ne levait la main sur lui impunément.
    Cependant, Peter avait conscience des regards braqué sur leur duo. Il ne pouvait agir en publique. Mais il n’oublierait pas le geste qu’elle venait d’avoir ; le manque de respect dont elle avait fait preuve.
    D’autre que lui se serait sans douter raisonné : il l’avait bien cherché. Mais le quarantenaire n’était pas de cette trempe. On lui devait le respect nom de Dieu de putain de bordel de merde !! Cette sale connasse prétentieuse était loin de savoir à qui elle avait à faire mais elle le découvrirait bien assez tôt et à ses dépends, il s’en faisait la promesse…

    Mais pour l’heure, il se devait de garder la tête haute, de ne pas perdre la face contre cette pute mal élevée.
    Peter fit disparaitre le masque de haine qui était passé sur son visage marqué, son regard brillant de colère se faisait rieur, moqueur. Une exclamation dédaigneuse s’échappa de ses lèvres tandis qu’il s’éloignait de quelques pas, portant la branche de ses lunettes à sa bouche dans un tic nerveux.
    Il sourit de toutes ses dents et se tourna vers le reste des clients, pour les prendre à témoin. Après tout, c’était du spectacle qu’ils voulaient, autant leur en donner.

      « Ce n’est rien mesdames et messieurs, reprenez le cours monotone de vos vies, il s’agit-là d’un simple malentendu » débita-t-il avec grandiloquence, écartant ses bras « Toutes les demoiselles n’apprécient pas qu’on complimente leur éclatante beauté en toute courtoisie, je viens d’en faire l’expérience »


    Il se tourna vers l’hispanique et, ne se dépeignant pas de son sourire, se pencha pour déposer la revue de mots croisés qu’il tenait toujours, prenant grand soin de la frôler. Il se délecta de la voir reculer dans une sorte de réflexe pour l’éviter. C’était jouissif.
    Sans un mot, il se redressa, son regard sombre et un peu fou plongé dans le sien, puis reposa ses lunettes sur son nez.

      « On se reverra » chuchota-t-il à son adresse d'une voix chargée de menaces avant de faire volte face


    Savourant sa victoire, il s’approcha de la porte vitrée de la petite boutique et se retourna une dernière fois pour exécuter une courbette théâtrale.

      « Je vous salue bien bas, bonnes gens ! »


    Sur ces mots prononcés hauts et forts il ouvrit la porte, faisant tinter le carillon qui y était rattaché. La brise légère qui s’était levée balaya son visage une fois à l’extérieur et Peter se remplit les poumons de l’air de mer. Dieu qu’il faisait bon être en vacances ! Lui qui avait peur de s’ennuyer ici, il avait maintenant une vengeance à préparer… ça allait l’occuper un moment très certainement.
    Mais avant ça, il allait falloir qu’il corrige un peu Khasan. Ce petit crétin n’avait pas été là pour le soutenir face à la tigresse dont il ignorait encore le prénom et ce n’était pas acceptable.
    Sur cette pensée réjouissante, Peter fourra la main dans la poche de son pantalon de costume et attrapa son paquet de clope. Il avait besoin de se détendre un peu... il n’était pas aisé de contrôler ses pulsions meurtrières, surtout en présence d’une saleté de chienne allumeuse comme celle qu’il venait de rencontrer. Et qui allait le regretter amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
Lily R. Witecker


Nombre de messages : 155
Age : 39
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

[-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} Empty
MessageSujet: Re: [-16] S h o p l i f t e r ▌{Lily}   [-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} EmptySam 8 Aoû - 17:52

    Elle qui désirait passer inaperçu, c’était fichu. Le fait de frapper le pervers avait attiré l’attention de tout le magasin mais en plus celui-ci faisait comme si il se trouvait dans un théâtre. Elle n’aima pas qu’il la tourne en ridicule mais elle devait de garder la tête haute et de ne pas répondre.
    Mais le pire fut qu’il osait en plus la menacer. Il ne savait vraiment pas à qui il avait à faire. Il le paierait tôt ou tard. Elle fut soulagée quand celui-ci partit.
    Elle se dirigea alors vers la caisse, les revues en mains. Les gens retournaient à leur préoccupation. Le spectacle était fini.
    Elle sortit alors de la petite boutique, son sac à la main. Elle prit une cigarette dans le paquet qui se trouvait dans la poche de son jean. Elle l’alluma fébrilement. Cet homme lui avait rappelé de très mauvais souvenir. Elle essayait de s’en défaire. Elle avait vraiment besoin de se changer les idées. Elle aspira longuement la fumée de sa clope et regarda aux alentours. Elle voulait retrouver Axel une fois son calme revenue. Sinon il s’inquiéterait et cela pourrait mal finir. Il voudrait la venger et s’en prendre à ce pervers. Elle voulait éviter cela. Elle vit un bar ouvert non loin. Un verre ne lui ferait pas de mal. Elle termina sa cigarette et se dirigea vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Contenu sponsorisé





[-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} Empty
MessageSujet: Re: [-16] S h o p l i f t e r ▌{Lily}   [-16] S h o p l i f t e r  ▌{Lily} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-16] S h o p l i f t e r ▌{Lily}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}
» Lily Rose Witecker
» || I will be back || Absence de Lily
» Galerie de Veruka aka Lily R. Witecker
» || Lily R. Witecker Alias Bonnie Parker ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: FILES :: Finished subjects-
Sauter vers: