Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} EmptyDim 2 Aoû - 23:38

▌K H A S A N D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Billie1 && D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Fff20 P E T E R ▌
icons by xellen . lasamy


    Khasan ouvrit subitement ses grands yeux verts, une grimace de terreur et de surprise mêlée déformant son visage pâle. L’instant d’après, son nez cognait durement le sol goudronné de la rue sur laquelle lui et Peter progressaient depuis une dizaine de minutes. Une sorte de glapissement s’échappa de ses lèvres, ponctué par un éclat de rire gras et moqueur venant de derrière lui. Le trentenaire sentit ses yeux s’humidifier immédiatement alors qu’une douleur cuisante traversait son nez, comme si une lame chauffée à blanc venait d’y être enfoncée. Encore un peu sonné, il resta immobile un moment, sentant un liquide chaud se répandre dans sa bouche, sa gorge et sous sa joue, toujours collée au bitume.

      « Et bah alors ! » S’esclaffa Peter en se penchant au-dessus de sa carcasse « On tient plus debout mon grand ? »


    Le brun au teint livide ne répondit rien. Qu’est-ce qu’il aurait bien pu répondre à ça de toute manière ? "C’est toi qui vient de me faire tomber ! J’te déteste" ? Tout ce qu’il y aurait gagné, c’était une claque derrière la tête et une flopée d’insultes… avec de la chance. Beaucoup de chance même.
    Son ami jouait les gais lurons depuis ce matin mais le tchétchène savait bien que ce n’était qu’une façade. Il le connaissait assez pour savoir que Peter était de mauvaise humeur. Il avait toujours été un peu claustrophobe et se retrouver coincé sur l’île de Deavon ne l’enchantait pas. Il angoissait. Et on ne pouvait pas en vouloir à son ami d’être sur les nerfs parce qu’il avait peur ! Quel genre ed personne ferait ça.
    Alors Khasan le laissait faire pour le moment. Même s’il avait conscience qu’il le laisserait toujours faire en fin de compte et que l’humeur de Peter ne s’arrangerait jamais.

    Avec lenteur, le trentenaire se redressa en portant ses mains à son visage sanguinolent. Il espérait que son nez n’était pas cassé… Il n’avait pas vu d’hôpital jusque là et s’en voudrait de déranger le gentil réceptionniste pour lui demander une adresse. De toute manière, Peter ne le laisserait jamais aller à l’hôpital. On y posait trop de questions et i lavait toujours beaucoup de mal à en ressortir. C’était donc une pensée stupide. Une parmi tant d’autres. Khasan avait conscience de ne pas être un homme très intelligent mais il s’en voulait chaque fois qu’il pensait à des choses bêtes de ce style. Heureusement, Peter était là pour le corriger quand il faisait preuve de débilité.

      « Allez viens mon p’tit rat » soupira soudain son compagnon en attrapant son coude pour l’aider à se redresser


    Khasan se laissa faire, reconnaissant, et se retrouva bientôt sur ses pieds. Il vacilla un instant, la tête lui tournant un peu à cause du choc, mais ne tarda pas à retrouver son équilibre. Peter attrapa alors le bas de visage entre deux doigts, lui pinçant douloureusement les joues comme il avait l’habitude de le faire. Il le scruta ensuite avec attention, les sourcils froncés dans une expression soucieuse. Le tchétchène n’osa pas lui signaler qu’il lui faisait mal et se contenta d’attendre patiemment. Finalement, son ami lui adressa un large sourire et lui donna quelques tapes affectueuses.

      « Mais ma parole t’es un héro ! T’as réussi à te rendre encore plus laid qu’avant ! Bravo !! »


    Tiquant d’agacement, son interlocuteur repoussa sa main et poussa un soupir en effleurant son nez douloureux. Il grimaça puis renifla doucement, dégouté par le son humide qui s’éleva et par le goût métallique du sang qui lui encombrait maintenant la gorge. Il n’avait pas l’impression qu’il soit cassé, juste pas mal amoché, tant mieux. Par contre, ses coudes et ses genoux semblaient éraflés et le tiraillaient douloureusement sous ses vêtements sombres. Pauvre Peter… il devait vraiment être très angoissé pour réagir de cette manière avec lui.
    Affichant une moue plus boudeuse qu’autre chose, il cracha un mélange de salive et de sang par terre et grimaça une fois encore.

      « Tu vas pas faire ta fillette » grogna Peter près de lui « Estime-toi heureux, personne t’as vu t’écraser comme la dernière des merdes sur c’fichu trottoir »
      « Je fais pas ma fillette » protesta mollement Khasan, son accent de l’est ressortant comme chaque fois qu’il était irrité
      « Tu fais toujours ta fillette. Bon, on y va sur cette foutue plage ou tu préfères chialer sur mon épaule ? »


    Le trentenaire lui répondit par un haussement d’épaules et, remuant prudemment son nez douloureux dans des grimaces peu attractives, il se remit en route. Peter et lui s’étaient en effet mis en tête d’aller sur la plage la plus proche de l’hôtel où ils résidaient depuis leur arrivée sur l’île. De toute manière, ils n’avaient pas grand chose de plus à faire ici…
    Khasan se demandait encore pourquoi il avait accepté de venir à Deavon. C’était les premières vacances de toute sa vie. Enfin du moins, c’était la première fois qu’il partait dans un endroit paradisiaque pour se la couleur douce et loger dans un hôtel. Techniquement, il était en vacances depuis sa naissance puisqu’il n’avait jamais travaillé, mais ressentait quand même ce séjour comme tel… et avait comprit qu’il n’aimerait pas ça à la minute où il avait posé un pied sur le port. Et Peter partageait son avis.

    Quelques minutes après l’incident, les deux amis atteignirent enfin la plage de sable blanc sur laquelle ils avaient prévu de passer leur journée. Enfin encore une fois, c’était une décision de Peter puisque Khasan pour sa part, détestait l’eau. Mais il ne pouvait pas refuser à son ami de se changer les idées alors qu’il était si anxieux tout de même ! Ça aurait été cruel de sa part.
    Le trentenaire se laissa tomber sur le sable chaud essuyant le sang qui maculait encore son visage d’un revers de la main. Il n’avait jamais eu une très bonne hygiène et avait l’habitude d’être tâché de son propre sang. Peter n’était pas un mauvais bougre, il était comme son père, il s’inquiétait simplement beaucoup pour lui. Et quand il était inquiet, il frappait.
    Son ami resta debout à ses côtés tandis qu’il attrapait une poignée de sable entre ses mains qu’il frotta l’une contre l’autre d’un air absent, se déconnectant peu à peu du monde qui l’entourait…


Dernière édition par Khasan M. Kashtanjev le Lun 3 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Witecker

Axel Witecker


Nombre de messages : 42
Age : 35
MOOD : So vicious that you can't understand it
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO:
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} EmptyLun 3 Aoû - 21:03

Nous étions nouvellement arrivés sur cette île, Deavon qu'elle s'appelait, et au premier coup d'oeil elle nous avait plu. Cette île était un vrai attrape nigaud, très peu de touristes malgré la qualité de l'hôtel où nous étions installés Lily et moi, et la population locale semblait venue d'un autre temps. Ici, nous étions loin de tout et de tous, c'était l'endroit idéal pour se faire oublier, pour se trouver une planque. Les autochtones me faisait peine à voir, tous avaient la peau brunie par le soleil et la flemme insulaire. Mais le plus dérangeant était que tous se connaissaient entre eux et formaient une communauté très soudées. A part quelques individus, ceux-là ne faisaient pas de cible valable. Par contre les touristes ... la plupart étaient imbus d'eux même, se permettant beaucoup tout en se fichant des efforts que ça coûtait aux résidents. Ceux-là, exhibant bijoux et argent cash pour obtenir tout et n'importe quoi; eux faisaient des clients parfaits. Il ne nous manquait qu'un repaire autre que l'hôtel pour nous amuser avec eux. Pour ce faire, nous étions partis sur la plage, espérant trouver ce fameux endroit.

Cette plage était la plus belle que j'avais jamais vue, du fin sable blanc sans un seul déchet sous mes pieds, pas de vendeur de hot dogs, tacos ou glaces en train de beugler leur tarifs et une mer d'eau claire, à perte de vue. Et bonheur suprême, elle n'était pas surpeuplée. C'était moins bon pour les affaires cependant, savoir qu'il n'y avait personne me faisait me sentir plus calme; moins de choses pouvaient arriver.

-"Et bien, ... ce n'est pas ici qu'on gagnera notre vie facilement mon coeur. Par contre, niveau détente, c'est le pied." dis je à Lily que je tenais par la taille pour ensuite venir luir murmurer à l'oreille, " on dit que la pleine lune apporte vigueur ici, ça te tente de le vérifier sur le sable la prochaine fois?"

Elle me sourit, une lueur maligne dans les yeux; c'était un oui. Soudain, j'aperçu quelque chose d'illogique, à peine à quelques pas de nous se trouvait un homme jouant dans le sable. Rapidement, je le reconnu, j'avais quelques talents de physionomiste. C'est le même type qui vomissait tripes et boyaux à bord du bateau qui nous avait amener à l'île. Baisant délicatement les lèvres de Lily, je m'agenouillai près de ce mec et lui mit une tape dans le dos. Il allait peut-être faire un bel appât ici avec son air d'attardé.

-"Alors grand, t'es remis du voyage. T'as été malade comme un chien avant qu'on arrive."

Il ne réagit pas, son regard était toujours fixé sur le sable devant lui. Déjà il m'énervait ... j'haussais le ton.

-"T'as perdu ta langue ou quoi !?"

Toujours rien, un véritable idiot que c'était ... j'aurais du m'en douter, avec le sang qu'il avait sur son visage, et cette façon de jouer dans le sable. Moi qui avais cru qu'il cherchait quelque chose. J'étais irrité. Je le poussai plus violemment pour qu'il se retrouve affalé dans le sable. Là il avait réagit, une tentative de défense ratée qui le fit se retrouver en boule contre sur le sable, comme un gamin de huit ans qui se fait rouer de coup à la récré. Pitoyable spectacle qui s'offrait à nous.

-"T'as juste pas oublié d'être con, ... espèce de crétin. Désolé de t'avoir fait perdre ton temps Lily, j'ai pensé qu'il aurait pu être utile pour plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
Lily R. Witecker


Nombre de messages : 155
Age : 39
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} EmptyMar 4 Aoû - 0:44

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Michelle29&&D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Islagurl_intotheblueicon61&&D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Twins2
by their creator in livejournal


    Le couple se baladait sur l’ile. Ils étaient à la recherche d’une planque pour commettre leur méfait. Ils n’étaient jamais en vacances. Du moins pas en ce qui concerne le crime. Lily ne pouvait passer une longue période sans action. Pas seulement pour le coté matériel. Mais parce qu’elle aimait voler, détruire, manipuler et tuer. Ce plaisir était décuplé quand son amour était avec elle.

    Elle avait commencé à sortir de la légalité avant même de connaitre son mari. Elle braquait une épicerie avec une amie à Juarez, à la frontière des Etats Unis et du Mexique. La boutique n’était pas vide. Il n’y avait que le mec derrière le comptoir et un gringo blond. Mais le braquage à mal tourné. Le vendeur a sortit une arme. Son amie mexicaine fut touchée au ventre. Lily perdit son arme. Elle était à terre, désarmé sans défense. Au moment ou elle pensait que tout serai fini pour elle, l’employé s’écroula à ses pieds. Elle se releva et vit le gringo avec son fusil à pompe dans la main. Il lui avait sauvé la vie sans raison apparente. Puis lorsque celui-ci prit l’argent elle comprit. Elle se dirigea vers sa compagne d’infortune mais celle-ci était morte. Le jeune blanc attrapa la jeune mexicaine de 16 ans et l’attira dehors. Depuis ils ne se sont plus jamais quittés.
    Cela faisait maintenant 9 ans qu’ils agissaient en couple un peu à la manière de leurs modèles, Bonnie Parker et Clyde Borrow. Un couple meurtrier, fou l’un de l’autre. Lily savait que le jour ou tout serai perdu pour eux, ils mourraient ensemble.

    Pour le moment, ils se trouvaient au bord d’une magnifique plage. La jeune mexicaine profita du paysage dans les bras de son homme. Axel lui faisait des propositions graveleuses. Ce n’était pas pour lui déplaire. Bien au contraire. Essayer sur la plage, pourquoi pas. Ils marchaient puis arrivèrent près d’un jeune homme qui ne lui était pas inconnu. Le pauvre gars avait eut le mal de mer durant tout le trajet en bateau.

    Son époux commença à ennuyé le jeune. Lily en eut presque pitié. Axel pouvait être odieux avec autrui. Il faisait ça pour lui montrer qu’il était un homme. Mais elle n’avait pas besoin de ça pour le savoir. Ses prouesses au lit parlaient pour lui.

    Elle se dégagea des bras de son amant et l’embrassa du bout des lèvres. Puis elle se dirigea vers le pauvre homme avachit sur le sable.

    « Il peut toujours être utile mon amour. »

    Elle s’approcha du jeune et se pencha vers lui.

    « Tu ne sais pas y faire c’est tout. »
    « Salut toi ! Moi c’est Lily. Et ton nom c’est quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} EmptyMar 4 Aoû - 1:22

▌K H A S A N D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} 1abcbillieava && D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Avim18 && D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Islagurl_intotheblueicon35 A X E L ▌
▌L I L Y ▌
icons by GDA . Billie . Islagurl


    Un ptérodactyle. Voilà, ça, ça avait de la gueule ! Une sacrée gueule qui pouvait happer et déchiqueter n’importe quoi en quelques secondes, Khasan en était certain. Il aurait été un dinosaure respecté par ses pairs... non, mieux, i aurait été un solitaire, craint par ses pairs.
    Le tchétchène avait toujours voulu être du genre dominant, n’avoir peur de rien mais susciter l’inquiétude chez les autres. Il avait bien essayé quelque fois de faire preuve d’autorité mais Peter était un castrateur. Comme son père. Comme Khuseyn. C’était ce bon vieux docteur Larsen qui le lui avait dit quand il s’était fait interner et le jeune homme avait été d’accord. D’ailleurs, si on lui avait demandé son avis, il aurait ajouté que Liam Larsen aussi était un castrateur de premier, oui monsieur ! Mais Peter s’était chargé de le punir en le castrant… l’ironie était une invention magnifique.

      Alors grand, t'es remis du voyage. T'as été malade comme un chien avant qu'on arrive »


    Khasan cligna simplement des paupières, se reconnectant difficilement à la réalité. Comme souvent, il s’était laissé aller à réfléchir à mille choses et serait incapable d’expliquer à quoi il avait songé. Il s’était simplement perdu dans ses réflexions et la lumière lui indiquant le chemin de la sortie était un vieux néon déglingué et bruyant. C’était la faute de Peter ; il lui avait souvent tapé sur la tête.
    Cette pensée (qu’il n’eut même pas conscience d’avoir) fut suivie par un élancement douloureux au milieu de son visage.
    Son nez. Il était arrivé quelque chose à son nez parce qu’il n’avait pas rie à la remarque de Peter sur les gros seins de la madame du bateau. Il le savait pourtant qu’il devait rire ! Parfois, il était très bête et il comprenait que son ami le malmène. Lui aussi il avait envie de se frapper pour se punir quelques fois… et il le faisait au grand bonheur de Peter qui riait de ce déplorable spectacle.

      T'as perdu ta langue ou quoi !? »


    La voix était impérieuse mais ce n’était pas celle de Peter. Était-ce à lui qu’on s’adressait ? Et si c’était le cas, pourquoi Peter n’intervenait pas ? Pourquoi laissait-il l’inconnu lui parler de cette manière ?
    Mais avant qu’il ait pu ne serait-ce que lever son regard émeraude en direction de l’inconnu, Khasan sentit le contact rude d’une main s’abattre sur son dos et bascula.
    On allait le frapper ! On allait le frapper et il allait étouffer dans son sang comme les autres fois… et Peter lui en voudrait et s’en irait encore. Il lui dirait qu’il en a marre de prendre sa défense et de tout faire pour lui et il le laisserait mourir.
    Sans en avoir conscience, le trentenaire au teint pâle contrastant avec le sang qui séchait sous son nez, porta ses mains à son visage et replia les genoux dans une tentative désespéré de parer de nouvelles attaques. Son cœur cognait douloureusement dans sa poitrine qui se soulevait à un rythme effréné à cause de sa respiration devenue pantelante.

    Mais très vite, une voix féminine et suave s’éleva. La curiosité laissa place à la frayeur et, sans vraiment savoir pourquoi, Khasan se détendit légèrement. La dame venait en quelque sorte de prendre sa défense ; elle semblait gentille.
    Le trentenaire ôta ses bras de devant son visage pour observer les deux silhouettes penchées sur lui. L’homme était un grand blond athlétique aux yeux clairs, la femme une brune d’origine hispanique à la peau basanée. Elle était jolie et il aimait ses cheveux. Ils étaient comme ceux de sa maman. Peter lui aurait sûrement mis une bonne claque pour avoir eu une telle pensée. Heureusement qu’il n’était pas dans sa tête !
    D’ailleurs, où était-il ?
    Ignorant la question de la dénommée Lily, il scruta les environs, jetant des coups d’œil frénétiques autour de lui. Mais il ne décela aucune trace de son ami. Il avait disparu. C’était sa faute, Khasan s’était déconnecté de la réalité trop longtemps et son ami s’était sans doute lassé et avait finit par partir en le laissant là.
    Il s’en voulait…

    Son regard émeraude se reposa bientôt sur les deux inconnus qui, finalement ne l’étaient pas tant que ça. Il les avait aperçut sur le bateau entre deux renvois. La fille lui avait un peu parlé lui semblait-il et le garçon s’était moqué et l’avait trouvé dégoutant. Lui aussi il s’était trouvé dégoutant de toute manière.
    Déglutissant péniblement, il passa une main sur son visage et se redressa dignement.

      « Khasan…. J’m’appelle… Khasan, madame » finit-il par répondre en retrouvant enfin complètement pied à la réalité « Vous… auriez pas vu mon ami trainé dans le coin ? C’est un grand type avec des…des cheveux grisonnants au niveau des temps… ils sont souvent sales et il porte un costume »


    Il se sentait idiot de s’inquiéter de l’absence de Peter mais c’était plus fort que lui. Et s’il l’avait abandonné ? Et s’il avait décidé de reprendre le bateau et de ne pas l'emmener avec lui ? Il avait été très malade à l’aller alors peut-être que ça avait été la goutte de vomi qui avait fait déborder son vase.
    Non il ne lui aurait pas fait ça ! …mais il l’avait déjà fait pourtant…
    Luttant pour que son combat intérieur cesse, Khasan observa tour à tour les deux individus face à lui.


Dernière édition par Khasan M. Kashtanjev le Ven 7 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
Lily R. Witecker


Nombre de messages : 155
Age : 39
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} EmptyMar 4 Aoû - 23:32

    Le jeune homme semblait calmé par sa voix. Il finit par lever les yeux et la regarda. Il paraissait complètement perdu. Il les dévisageait comme si il essayait de les replacer dans un contexte différent. Puis il regarda autour de lui affolé comme si il cherchait quelqu’un. Lily regarda aux alentours mais ne vit personne qui pourrait retenir son attention. Quelques jeunes femmes au loin installant leur serviette. La plage était relativement calme et vide. Elle reporta son attention sur le pauvre garçon qui se levait et semblai reprendre pied. Au bout d’un long moment de silence, il parla enfin. Au moins maintenant elle connaissait son nom. Elle prit alors la main d’Axel qui était resté à l’écart et le colla à elle.

    « Enchantée Khasan. Je te présente Axel et comme je te l’ai dit précédemment je m’appelle Lily. »

    Mais le jeune homme leur parla alors d’un ami qui devait être avec lui. La jeune mexicaine n’avait aucun souvenir d’un tel homme dans les parages. Elle commença à se poser des questions sur le jeune garçon.

    « Je ne l’ai pas vu. »

    Elle se tourna vers son époux.

    « Et toi mon cœur ? »

    Elle s’était rapprochée de son homme. Khasan ne lui faisait pas peur mais la façon dont il la regardait la dérangeait. De plus il paraissait vivre dans un autre monde connu de lui seul. Elle frissonnât légèrement et se colla à Axel. Elle le regarda dans les yeux. Elle savait qu’elle n’aurait pas besoin de s’exprimer pour que sa moitié comprenne le message. Le jeune tchétchène lui faisait froid dans le dos mais en même temps elle imaginait les possibilités qu’ils pourraient tirer de ce type. Elle se mit derrière son homme pour le laisser agir à sa manière. Le jeune homme cherchait partout aux alentours son « ami ».

    Elle fit les yeux doux à son amant avec un large sourire qui signifiait vas y. Puis elle se posta devant les deux hommes et commença à enlever son tee-shirt. Dessous, un magnifique maillot de bain deux pièces moulant à la perfection ses seins. Puis elle enleva son pantalon et se retrouva en tenue de bain. Son rôle ? Attirer le mec pour qu’il fasse tout ce qu’elle désirait. Son homme devait alors avoir une petite conversation avec lui. C’était toujours comme ça. Les garçons tombaient à ses pieds et Axel recadrait les choses. Le meilleur moyen pour avoir un petit chien fidèle ? Lui faire désirer sa maîtresse en l’empêchant d’y toucher(le rôle de son mari hyper jaloux).

    Elle embrassa Axel et partit vers la mer pour se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Axel Witecker

Axel Witecker


Nombre de messages : 42
Age : 35
MOOD : So vicious that you can't understand it
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO:
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} EmptyMer 5 Aoû - 22:40

Comme toujours, Lily avait le contact facile avec tout le monde, sauf les femmes. Dès qu'elle entrait dans une pièce, tout homme présent détournait forcément les yeux de ce qu'il faisait pour les poser sur ma femme. Même en ayant une absolue confiance en elle, c'était quelque chose qui m'horripilait à un haut niveau.
Et cette situation ne fit pas exception, quasi immédiatement, l'homme lui répondit. Rien qu'à l'entendre on pouvait dire sans se tromper qu'il était pas droit dans sa tête. Il parlait comme un enfant de six ans qui se retrouvait tout seul sur une plage. Il me faisait vraiment pitié, mais ce n'était pas de sa faute, il était sûrement né ainsi ... Et c'était quoi ça pour un prénom Khasan, ce mec devait venir de loin.

-"Son ami ... non, j'ai vu personne partir. "

Un ami ... quelle personne normale voudrait d'un ami comme lui. En plus vu la description qu'il en faisait, ça ressemblait plus à une nounou de luxe qu'à un ami. Ensuite vint le plan habituel, Lily se changea face à nous, histoire de donner du change et surtout de se faire désirer pour ensuite arnaquer le bonhomme. Et là, ce mec me surprit ... il était gêné. Il avait détourné la tête plutôt que de regarder la fille sublime qui se changeait face à lui. Ce mec était définitivement anormal. Bien que d'apparence inoffensive, ce genre de type pouvait exploser d'un seul coup et devenir très dangereux.

-"Désolé, si tu veux j'peux attendre un peu avec toi le temps qu'il revienne. Ca te va?"

Plutôt que de l'avoir par la force, je changeais de tactique. Rien qu'avec une tape sur le dos, il s'était mis en boule, attendant une punition sévère. La gentillesse allait peut-être donner quelque chose, mais ça allait mettre plus longtemps avant de porter ses fruits. Je regardai ma compagne s'éloigner dans le sable puis l'eau, j'avais envie de la rejoindre mais ce n'était pas encore le moment.

-" Tu es de où? Lily et moi sommes américains, enfin ... presque, le Mexique pour elle. On s'est rencontré par hasard dans un magasin par le plus grand des hasards. On voulait la même chose et il n'y en avait qu'un seul."

La conversation n'était pas très évoluée mais il fallait bien un début pour tout et mon premier début était assez catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} EmptyMer 5 Aoû - 23:19

    Khasan essaya de chasser Peter de ses pensées pour rester concentré sur les personnes qui lui faisaient face. Il était impoli de ne pas regarder une personne dans les yeux lorsqu’elle s’adressait à vous, son père lui avait fait la leçon plusieurs fois à ce sujet. Piotr lui avait rentré ça dans le crâne à la force de ses poings et le petit garçon qu’il était alors n’arrivait jamais à comprendre pourquoi, lorsqu’il obéissait, son père le cognait pour avoir osé le défier du regard…
    Déglutissant péniblement, le tchétchène hocha doucement la tête à l’énonciation des prénoms des deux intrus. Il n’accorda qu’un rapide coup d’œil au dénommé Axel puis concentra toute son attention sur la brune qui l’accompagnait. Parce qu’elle était gentille. Elle avait une belle voix, sentait bon et en plus, elle était très jolie.

    Mais elle n’avait pas vu son ami ; l’autre non plus.
    Curieusement, ce détail ne dérangea pas Khasan. Si l’angoisse l’avait d’abord submergé, avec un peu de recule, il ne trouvait pas ça si dérangeant. Si Peter avait été là, il les aurait chassés. Il aurait dit de vilaines choses sur Lily et se serait moqué de l’autre. Peut-être même qu’il l’aurait provoqué jusqu’à ce qu’ils se battent. Il aimait bien faire ça.
    Et lui il ne voulait pas. Pas alors qu’ils s’intéressaient à lui…
    Son regard balaya une dernière fois la plage et cette fois, il espérait secrètement ne pas apercevoir son ami.

    Lorsqu’il porta à nouveau ses yeux émeraude sur Lily, cette dernière était en train d’ôter son tee-shirt. Sa bouche devint soudain sèche et il baissa immédiatement la tête, comme si ce contact visuel l’avait brûlé. Il détestait voir les choses des filles. Evidemment, il trouvait ça beau et parfois même, ça l’excitait. Il ressentait des picotements un peu partout et son entrejambes lui faisait mal.
    C’était étrange : à la fois désagréable et pourtant, les frissons qui le parcouraient étaient plaisants. Khasan enfonça ses mains devenus moites dans le sable et en prit une poignée pour les frotter l’une contre l’autre, comme précédemment.
    Il était partagé entre l’envie de disparaitre entièrement dans le sable et celle d’observer le corps sculpté de l’hispanique. S’il regardait juste un peu, il pourrait avoir un beau souvenir pour s’endormir ce soir ou pour quand Peter le frapperait.
    Mais le trentenaire n’osa pas relever les yeux avant d’entendre la voix d’Axel s’élever près de lui. Lily avait disparue vers l’eau. Elle lui avait échappé… son cœur se pinça malgré lui.

    Il ne se laissa pourtant pas aller à sa déception et adressa un petit sourire à son interlocuteur. Il releva ses jambes et les entoura de ses bras. Il avait lu quelque part que les signaux corporels étaient aussi efficaces que les mots et il espérait qu’Axel comprendrait qu’il souhaiter garder ses distances et ne plus être touché.
    Même si l’homme avait changé de ton et lui souriait gentiment, Khasan ne pouvait s’empêcher d’être méfiant. Quelque chose le gênait. Il avait la même impression qu’avec Peter…
    Il n’était pas en sécurité.
    Même s’il appréciait qu’on s’intéresse à lui et qu’on le questionne, il ne voulait pas en dire trop. Pas à lui. Peut-être à elle, mais pas à lui.

      « Je viens de Tchétchénie. Mais je suis venu aux Etats-Unis quand j’étais… petit » expliqua-t-il en jugeant préférable de ne pas regarder Axel dans les yeux « Pas petit…hmm… adolescent » rectifia Khasan en trouvant le mot sur lequel il butait « Mon ami il est américain aussi mais je sais plus d'où il est né. Et vous êtes mariés ? »


    Il pointa un index en direction de l’eau, sans pour autant tourner son regard vers l’eau. Il savait que Lily était loin et sûrement déjà dissimulée par les flots, mais c’était plus fort que lui. Il sentait qu’il transpirait. Il avait chaud et soif. Sa gorge était sèche. Peut-être que c’était à cause de ses vêtements. Peter lui disait toujours de ne pas s’habiller en noir mais il aimait cette couleur. Il lui disait aussi de ne pas mettre de pantalon et de tee-shirt à manche longue quand il faisait une telle chaleur, mais il n’aimait pas qu’on le voit.
    Maintenant, il avait très chaud et la nudité de Lily n’avait pas vraiment aidé…
Revenir en haut Aller en bas
Axel Witecker

Axel Witecker


Nombre de messages : 42
Age : 35
MOOD : So vicious that you can't understand it
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO:
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} EmptyJeu 6 Aoû - 0:12

Il était méfiant ... trop pour que mon approche fonctionne correctement en restant comme ça. Et bien qu'étant attardé à mon avis, il savait garder ses distances. Déjà qu'il se protégeait physiquement en se repliant sur lui même, fuyant mon regard, il stoppa très vite de parler de lui pour enchaîner sur le couple que je formais avec Lily.

-"Oui on s'est marié il y a quelques années ce séjour ici est le premier vrai voyage que l'on fait ensemble. C'est un peu comme si c'était notre lune de miel mais ... avec beaucoup de retard."

Malgré notre vie sur la route, jamais nous n'avions eu la possibilité de faire une réel voyage de noces. Notre mariage même était en quelques sortes une partie de cette vie sur la route. Tout c'était fait à Las Vegas, sur un coup de tête après avoir récolté de l'argent sur un mec qui s'était cru chanceux. Il avait suffi à Lily de montrer qu'elle s'intéressait à lui pour qu'il la suive jusque dans la voiture. Les parkings avaient quelques angles morts ... pour notre plus grande joie. Après avoir détroussé cette enflure de mec, nous réservions une chambre dans un hôtel miteux avec un peu moins de $250.000 dans nos poches. Cette nuit là, nous décidâmes de nous marier. Et le lendemain, il avait suffit d'acheter une robe pour Lily et un costume pour moi, pour que quelques heures plus tard, nous nous passions la bague aux doigts dans une de ces chapelles où l'on vendait du mariage comme plus loin des capotes.
Il y avait déjà si longtemps. De tout ça ne restait que des souvenirs et un anneau d'argent passif à mon annulaire tandis qu'au sien siégeait une bague d'or jaune finement ciselée.

L'espace d'un instant, je m'étais égaré dans ces souvenirs. C'est vrai que c'était le premier véritable voyage que nous faisions ensemble. Inconsciemment, j'avais suivi Lily des yeux tout ce temps et délaissé mon interlocuteur. Rapidement, je focalisai à nouveau mon attention sur lui, il était en nage dans ses vêtements. En même temps habillé comme il l'était, il aurait du se douter du résultat.

-" T'es couvert de sueur, ça te tente d'aller boire un coup? Il y a une sorte de bar juste un peu plus haut, tu pourrais voir si ton ami n'y est pas parti et s'il n'est pas là je suis sur que de là haut tu verras plus loin qu'en étant ici. C'est moi qui offre."

Tout en parlant, je m'étais levé et à présent, je lui tendais une main, invitant le Tchétchène à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} EmptyJeu 6 Aoû - 1:03

    Khasan accueillit la remarque d’Axel sur sa lune de miel avec Lily par un long « oooh » admiratif. Il avait toujours voulu se marier et se construire une famille bien à lui. Une grande famille où tout le monde serait heureux. Il serait un bon père pour sûr ! Sa femme serait gentille et elle ne serait jamais malade comme l’avait été sa mère. Leurs enfants ne mourraient jamais et ils auraient un chien. Un gros chien tout doux qui court après le facteur et fait rire tout le monde en essayant d’attraper sa propre queue comme un idiot.
    Ça serait chouette.
    Mais il était trop timide pour rencontrer des filles et n’avait jamais su s’y prendre avec elles. Peter avait sa part de responsabilité là-dedans aussi. Il était toujours sur son dos et gâchait toujours tout ! Soit en le faisant passer pour fou auprès des demoiselles, soit en les séduisant lui-même avant. Son ami avait la cote avec les filles, oh ça oui ! Il avait du bagou et il pouvait séduire n’importe qui. Il ne lui fallait jamais longtemps pour parvenir à ses fins.
    Le tchétchène ne savait pas comment il s’y prenait. Il n’était pas franchement beau et Khasan le trouvait sale. Dans tous les sens du terme d’ailleurs. Mais il parlait bien et c’n’était pas un trouillard comme lui. C’était pas une fillette alors c’était normal qu’elles préfèrent sortir avec lui.
    Après, il ne les revoyait jamais. Mais son ami lui racontait chaque fois en détail comment s’était passé sa partie de jambe en l’air.
    Le trentenaire trouvait tout ça dégoutant.
    Du coup, il n’était plus certain qu’il voulait se marier. Il ne voulait même plus vraiment approcher une fille.

    Une fois encore, la voix d’Axel le ramena à la réalité. Il lui fit remarquer qu’il transpirait et lui proposait un verre. Khasan sentit ses joues s’empourprer. Il détestait qu’on lui fasse remarquer ce genre de chose. Il se sentait bête, crasseux. L’envie de s’excuser le pris à la gorge mais il la réprima très rapidement. Peter lui avait fait la leçon : les gens n’aimaient pas qu’on s’aplatisse toujours devant eux. Certains appréciaient évidemment, mais à petite dose. Il avait tendance à devenir ‘lourd’. Son ami lui disait souvent que quand il s’excusait, il avait envie de lui briser la nuque sous sa chaussure. Il le comprenait ! Il avait parfaitement conscience d’être très irritant.
    Khasan secoua sa tête, à la fois pour chasser ses idées stupides et pour refuser l’offre du grand blond à la peau bronzée par le soleil.
    L’idée était tentante pourtant. Retrouver Peter, se désaltérer, quitter la plage et l’eau, agir comme une personne normale… mais il ne pouvait pas. Si son ami revenait et ne le trouvait pas là où il l’avait laissé, il serait fâché. Et puis il ne pouvait pas boire. Ça le rendait bizarre et il faisait des choses méchantes.
    Comme quand il avait fait la chose dégoutante avec Mindy.

      « On devrait peut-être mieux attendre Lily, non ? » Demanda-t-il en se tournant cette fois vers la jeune femme


    Celle-ci sortait justement de l’eau, ses longs cheveux d’ébène collant à sa peau hâlée. C’était comme dans James Bond, quand la fille sexy sort de l’eau. Il ne fallait pas qu’il regarde ça !
    Cette pensée à peine formulée dans son esprit, Khasan détourna son regard, évitant par la même celui d’Axel qu’il sentait encore peser sur lui.

      « DE toute manière, mon ami me rejoindra ici, plus après. Si je m’en vais, il va plus me retrouver et j’ai pas de… phone » confia le tchétchène en levant son auriculaire et son pouce pour mimer son geste


    Gêné par son propre refus, il avala péniblement sa salive. Mais sa gorge était désespérément sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
Lily R. Witecker


Nombre de messages : 155
Age : 39
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} EmptyJeu 6 Aoû - 18:45

    Lily s’était jetée dans l’eau et nageait comme une sirène. Elle adorait se baigner mais n’en avait jamais eut beaucoup l’occasion. Quoi que lors de leur passage à Miami, elle avait pu tester l’eau froide de l’océan atlantique. Mais elle n’avait jamais vu une eau aussi bleu et calme et elle savourait cela. Elle pouvait en profiter car Axel s’occupait de tout. Elle avait joué son rôle et lui poursuivait l’affaire. Elle resta dans la tranquillité de l’eau pendant dix bonnes minutes. Le temps que son homme met la machine en route.

    Elle sortit de l’eau tel Ursula Andres dans Docteur No. Elle devait aguicher leur proie au maximum. Elle essora lentement ses cheveux et fit un mouvement de tête très sexy. L’eau glissait le long de son corps cuivré. Son maillot de bain noir, épousait parfaitement ses formes et la mettait d’autant plus en valeur.

    Elle se rapprocha alors des garçons. Khasan était de nouveau assis sur le sable. Tel un enfant apeuré. Axel restait debout à ses cotés et semblait embêté. Cela n’avait pas été aussi simple que prévu.
    Il allait falloir qu’elle intervienne. Elle s’approcha de son mari et l’embrassa. Puis lui murmura à l’oreille.

    « Je prends la suite. »

    Elle s’assit alors au coté de Khasan.

    « Cela ne t’ennuie pas si je m’assois à coté de toi. Nager m’a épuisée. »

    Elle fit mine de replacer ses cheveux en arrière puis s’adressa aux deux hommes.

    « Vous avez fait connaissances ? De quoi avez-vous parlé ? »

    Ce petit coté ingénu et curieuse plaisait généralement aux garçons. Elle devait maintenant s’immiscer dans leur conversation et montrer au jeune tchétchène qu’il pouvait avoir confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} EmptyJeu 6 Aoû - 19:20

    Contrairement à Axel, Khasan n’observa pas Lily revenir jusqu’à eux. Comme toujours lorsqu’il était en présence d’une jolie fille, il préféra s’intéresser au décor, triturer son tee-shirt, malmener ses doigts et jouer avec ce qui l’entourait. Il avait conscience que son comportement devait paraitre suspect. Peut-être même qu’il avait l’air encore plus pervers à agir comme ça qu’à regarder les seins de la fille.
    Peter lui répétait toujours qu’il faisait peur. Il avait l’air d’un fou et les gens craignaient les fous plus que les mateurs. Parce qu’ils avaient peur de ce qu’ils ne comprenaient pas ; de ce qui était différent. Lui, il s’était toujours senti différent. Pas dans le bon sens malheureusement.
    Khuseyn, lui, il disait qu’il était différent dans le bon sens parce qu’il était unique. Son jumeau avait tenté de lui dire que c’était pas possible puisqu’ils étaient pareils, comme deux gouttes d’eau. Il avait pris une sacrée rouste alors il ne l’avait plus dit après.
    Il s’était imaginé qu’une fois son frère mort, il serait unique. Mais il était resté simplement différent et les gens l’avaient fui. Parce qu’ils faisaient peur. Parce qu’on ne le comprenait pas.

    Le trentenaire se déconnecta de la réalité un moment, sans vraiment s’en apercevoir. Il avait juste glissé. Hop ! Ça lui arrivait souvent et, ça aussi ça faisait parfois peur aux autres. En tout cas, ça le rendait encore plus bizarre. Les gens le tapaient quelque fois quand il se retirait dans sa propre tête. Mais pas cette fois. Cette fois, personne n’avait vraiment remarqué.
    La voix douce et apaisante de Lily l’avait ramené.
    Son cœur manqua quelques battements lorsqu’il réalisa qu’elle se tenait maintenant à ses côtés, ses longs cheveux humides collés à sa peau naturellement hâlée. Il s’autorisé à regarder son ventre plat et athlétique quelques secondes, observant les gouttes d’eau salées qui le parsemaient et venaient parfois se perdre dans le creux de son nombril.
    C’était beau. C’était détestable. C’était comme des larmes. Il détestait l’eau de mer. Ça piquait quand on avait une coupure en plus.

    Une fois encore, Khasan s’arracha à ses pensées pour offrir son attention à son interlocutrice. Il aurait mieux aimé qu’Axel réponde mais c’était lui que la brune fixait. C’était à lui de répondre.
    Plongeant son regard dans celui de Lily, il se racla la gorge avant de le faire.

      « On a parlé de rien de particulier » fit-il remarquer en haussant une épaule, essayant de paraitre décontracté et de sourire « Il a dit que c’était comme votre lune de miel ici. C’est une bonne idée ça. Par là où je suis né, en Tchétchénie, on fait pas vraiment comme ça. On se marie et c’est déjà bien. Parce que ça coûte beaucoup d’argent et y a du travail… enfin j’habitais dans un tout petit village, c’est pour ça sûrement » expliqua Khasan en se sentant parfaitement idiot


    Il avait toujours eu un peu honte de l’endroit où il avait grandi. Les copains de sa classe disaient tous qu’il habitait dans une cabane. Khuseyn leur cassait la gueule quand ils disaient ça mais lui, il n’avait jamais osé. Quand on l’insultait, il se contentait de baisser la tête et de faire comme si ils existaient pas.
    Mais en fin de compte, il avait mieux aimé quand il vivait dans sa petite maison au milieu des bois. Après la mort de Khuseyn, ils avaient déménagés et, si au début il avait été content, il avait vite changé d'avis. Khasan n’avait pas aimé vivre en ville du tout. Les gens étaient méchants, tout était gris et les immeubles étaient trop hauts... si sa mère avait sauté de la fenêtre de leur petite maison, elle n’aurait pas été aussi cassée. Non, sûrement pas.

      « Moi je suis venu avec mon ami parce qu’on a gagné les billets quelque part. Au début je voulais pas mais… finalement je suis là » enchaina-t-il en se sentant rougir une fois encore
Revenir en haut Aller en bas
Axel Witecker

Axel Witecker


Nombre de messages : 42
Age : 35
MOOD : So vicious that you can't understand it
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO:
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} EmptyJeu 6 Aoû - 23:36

Khasan eut à peine décliné mon invitation que ma moitié nous rejoint. Elle sorti de l'eau comme une sirène, en parfaite séductrice prédatrice. C'était vraiment quelque chose que je n'appréciais pas outre mesure, qu'elle dévoile ses charmes comme ça, aux vues de tous; mais c'était un mal nécessaire pour faire tomber des pigeons dans notre toile. Bien que prenant sur moi, je la dévorai des yeux le temps qu'elle arrive à notre hauteur et quand elle s'assit aux côtés de l'étranger, ... là aussi, je fis un effort pour ne rien laisser paraître.
Alors que moi, je me délectai du spectacle offert par ma compagne, je remarquai du coin de l'oeil que le Tchétchène n'en faisait pas autant; ça semblait même le gêner. C'était la première fois que les charmes de Lily ne fonctionnaient pas ou du moins n'obtenaient pas l'effet escompté. Attentivement, j'écoutais le peu de conversation qu'il avait, pour pouvoir le cerner. Autant avec moi il avait mis des distances franches et assez rapidement, autant mon épouse réussissait à le faire parler, même de lui. Et à l'entendre parler j'aurais parié qu'il était un enfant d'une dizaine d'années maximum coincé dans un corps d'adulte, c'était la première fois que je voyais ça.

-" Comme je te disais Khasan, moi j'ai soif, tu veux quelque chose? Je vais aller dans un magasin un peu plus haut nous amener de quoi nous désaltérer. Toi tu veux comme d'habitude mon Coeur?"

En les laissant seul quelques temps, elle pourrait en apprendre plus que moi et en bien moins de temps. Et puis ... généralement les hommes se montraient plus libres une fois le copain de la fille sublime parti. Cette technique avait fonctionné par le passé déjà et mes deux mains à couper que ça fonctionnerait encore, ... et plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
Lily R. Witecker


Nombre de messages : 155
Age : 39
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} EmptyVen 7 Aoû - 0:09

    Lily sentit la gène ressentit par son interlocuteur. Il ne regardait jamais Axel. Et il avait du mal à s’exprimer. De plus son accent était très marqué. Elle ne l’avait pas remarqué lorsqu’elle lui avait demandé son nom.

    Il lui parla de leur lune de miel. Lily se tourna vers son époux. Et lui sourit. Puis elle reporta son attention sur le jeune homme.

    « En effet on peut dire que c’est comme une lune de miel pour nous. »

    Elle continua de l’écouter et remarqua qu’il se renfermait sur lui. Quand il parla des billets, Lily sentit qu’il fallait qu’elle approfondisse le sujet. Mais la présence de son homme n’aidait pas. Il le remarqua et proposa d’aller chercher à boire. Elle lui était reconnaissante. Il savait toujours quand changer de tactique.

    « Oui comme d’habitude mon ange. »

    Il se pencha pour l’embrasser et partit.
    Sa nudité dérangeait le jeune tchétchène. Elle prit son teeshirt et le passa par-dessus son maillot. Elle se tourna de nouveau vers le jeune homme. Il fallait qu’elle le mette en confiance. Peut importe comment.

    « Tu viens de Tchétchénie. Moi je suis mexicaine. Tu sais j’habitais une petite ville perdu au milieu de nulle part. On n’avait pas beaucoup d’argent non plus. J’ai commencé à travailler très tôt. A 14 ans, j’avais déjà un boulot. »

    Un boulot, tu parle. Elle volait dans les villes alentours. Braquait des petites épiceries et boutiques. Maria et elle étaient même rentrées dans une hacienda appartenant à un riche couple de gringo. Elles avaient pris beaucoup d’argent et d’objet de valeurs.
    C’est depuis ce temps qu’elle aimait les beaux bijoux. La femme blanche avait une collection impressionnante de perles et diamants.

    Elle commença à jouer avec le sable afin de paraitre plus fragile qu’elle ne l’était.

    « Tu sais si je n’avais pas rencontré Axel, je ne sais pas ou je serais en ce moment. C’est important d’avoir quelqu’un avec qui on se sent bien. Ton ami, c’est quelqu’un comme ça ? C’est pour cela que tu veux absolument le retrouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} EmptyVen 7 Aoû - 13:51

    Une fois encore, Khasan déclina l’offre de son interlocuteur, hochant simplement la tête de gauche à droite dans un sourire intimidé. Il n’aimait pas qu’on lui paye des choses. Ça tournait toujours mal après et il se sentait redevable. Il était complètement fauché et ne pourrait ni rembourser Axel pour soulager sa conscience, ni lui payer un verre plus tard. Et puis il se serait senti idiot de demander de l’eau. Quand les gens disaient « boire un coup », ils parlaient d’alcool en général. Mais lui ne pouvait pas se permettre.
    Heureusement, le mari de Lily ne lui en tint pas rigueur et il acquiesça simplement. Après un baiser échangé avec sa belle (Khasan en le vit pas puisqu’il avait détourné le regard, mais il l’entendit. C’était un bruit mouillé. Il trouvait ça un peu dégoutant) il s’éloigna d’un pas tranquille, les laissant seuls.

    L’espace d’une seconde, la poitrine du trentenaire se gonfla d’un sentiment étrange. De l’excitation. Il avait Lily rien que pour lui. Pour lui tout seul. Elle lui appartenait…
    Cependant, cette impression ne dura que le temps d’un battement de cils. L’appréhension et la gêne refirent très rapidement surface, le paralysant et accélérant les battements de son cœur dans sa poitrine. S’en était presque douloureux. Sentant certainement qu’il n’était pas à l’aise en sa présence, la brune à la silhouette élancée passa bientôt un tee-shirt pour couvrir ses formes généreuses. C’était très gentil de sa part et le tchétchène du se mordre l’intérieur de la bouche pour en pas la remercier. Il serait passé pour un idiot. Un garçon de son âge ne devait pas réagir de la sorte. Il le savait. Il se serait bien frappé pour se punir de sa bêtise ! Et il du se mordre jusqu’au sang pour s’en empêcher.

    Pendant qu’il se contenait de toutes ses maigres forces, Lily relança leur conversation, lui parlant de son enfance visiblement difficile. Le cœur de Khasan se pinça lorsqu’il vit l’éclat merveilleux qui brillait au fond des yeux de la jeune femme se ternir. Oubliant son malaise, il l’écouta avec attention, captivé par son récit et touché par ses mots. Il détestait voir les filles être triste. Ça lui rappelait maman.
    Insidieusement, le sentiment étrange s’empara de nouveau de son être. Elle se confiait à lui. Elle lui parlait de ses blessures. C’était comme un secret et ça le faisait se sentir important. C’était presque comme s’ils étaient déjà amis.
    Mettant de côté ses doutes, le trentenaire n’hésita plus à fixer son regard sur le visage harmonieux de son interlocutrice. Sa voix paraissait plus hésitante que les autres fois, presque tremblante... les mots ne sortaient pas de sa bouche, ils venaient de son cœur. Et c’est avec LUI qu’elle parlait.

      « C’est important d’avoir quelqu’un avec qui on se sent bien. Ton ami, c’est quelqu’un comme ça ? C’est pour cela que tu veux absolument le retrouver ? »


    Les yeux de Khasan étaient maintenant grands ouverts, attentifs. Il déglutit péniblement, les mots de Lily se répercutant dans son esprit. Ils semblaient le transpercer.
    Il ne s’était jamais posé la question. Peter était son ami. Son seul ami ; sa seule famille ; son seul repère. Mais se sentait-il bien avec lui ? Le cherchait-il parce qu’il était simplement perdu sans lui ou parce qu’il ne se sentait bien qu’en sa présence ? Peter l’avait-il rendu dépendant où lui manquait-il réellement ? Avait-il hâte de le retrouver pour ne pas se faire frapper s’il mettait trop de temps à le faire…?
    D’aussi loin qu’il s’ne souvienne, il avait toujours été partagé entre la terreur et la fascination quand il pensait à son ami. Un jour, il avait lu que quand deux personnes s’aimaient trop, elles se déchiraient. Peut-être que c’était ce qui se passait avec Peter. Peut-être qu’ils s’aimaient trop en fin de compte… peut-être que c’était méchant de sa part d’avoir peur de lui.
    Comme il avait eu peur de Khuseyn.
    Comme il avait eu peur de son père.
    Sans doute le problème venait-il de lui en fin de compte... Si ça s’trouve, Peter était parti parce qu’il était un ami méchant. Après tout, il était souvent obligé de le corriger parce qu’il faisait n’importe quoi ! Mais à chaque fois, Peter revenait et le pardonnait. D’ailleurs, chaque fois qu’il le frappait, il lui disait que c’était pour son bien, qu’il s’inquiétait beaucoup pour lui et son avenir ; qu’il ne pouvait pas continuer à agir comme ça…
    Khusyen lui avait dit un jour qu’il était un très méchant frère. Et il ne pouvait que le croire. Son frère n’avait eu que trop raison…

    FLASH BACK

    P E T R O P A V O L S K A J A . R E P U B L I Q U E . D E . T C H E T CH E N I E
    2 2 / 1 1 / 1 9 8 5 . 0 4 : 2 3 P M

    Khasan sursauta en entendant le pas léger mais familier de son jumeau s’élever dans son dos. Il fit volte face, son estomac se nouant en observant sa silhouette souriante s’avancer dans sa direction. Il avait toujours l’impression d’avoir fait quelque chose de mal quand Khuseyn était dans les parages. Il se sentait embarrassé. Son cœur battait plus vite, sa respiration devenait plus haletante et ses mains plus moites.
    Pourtant, il n’avait rien fait de mal, il était en train de faire ce qu’on lui avait demandé, à savoir descendre à la cave pour chercher un sac de pomme de terre. Alors pourquoi se sentait-il comme ça ?

      « Qu’est-ce que tu fous là ? » Demanda son frère, ses yeux brillants de malice posé sur lui, tandis qu’un sourire mystérieux étirait ses lèvres rosées
      « Rien » répondit précipitamment son cadet en secouant la tête avec conviction pour appuyer ses dires « C’est m’man qui m’a dit d’descendre »


    Son frère ne répondit rien, se contentant de le fixer un long moment dans un silence devenant oppressant. Khasan remarqua alors que, depuis son arrivée, son jumeau gardait ses mains dans son dos. Il cachait quelque chose..

      « Tu veux savoir c'que c’est l'ahurit ? » Demanda le plus grand des deux en captant son regard émeraude, comme s'il avait pu lire dans ses pensées


    L’intéressé acquiesça en silence, observant son frère avec appréhension. Il ne savait jamais vraiment à quoi s’attendre avec lui. Il pouvait s’agir d’une bonne ou d’une mauvaise surprise ; d’une arme quelconque pour le battre ou d’une trouvaille qu’il voudrait bien partager avec lui pour qu’ils s’amusent ensembles. Ses réactions étaient imprévisibles et il détestait ça. Il détestait avoir peur de Khuseyn.
    Ce dernier s’approcha encore de quelques pas, sortant ses mains de derrière son dos pour lui présenter un paquet informe et sale. Khasan fronça les sourcils dans une expression incertaine et son jumeau le tendit vers lui, jusqu’à ce qu’il s’en saisisse.

      « C’est quoi ? »
      « Ouvre et tu l’sauras » sourit l’autre avec délectation


    Sans se faire prier d’avantage, l’enfant alors âgé de 8 ans défit le drapé crasseux pour découvrir une vieille poupée de porcelaine. La silhouette pâle aux joues rougis portait une robe d’un blanc immaculé et un large ruban bleu à sa taille. Un tissu de la même couleur enserrait ses cheveux bouclés d’un noir de jais.
    Khasan laissa tomber le morceau de chiffon sale, caressant respectueusement le visage glacé du bout de ses doigts. Les larmes lui montèrent presque immédiatement aux yeux tandis qu’il fixait le petit être entre ses mains avec fascination.

      « Comment tu… »
      « J’t’ai vu la regarder l’autre jour. Quand on était avec p’pa » expliqua Khuseyn en fourrant ses mains dans les poches de son pantalon en toile « J’suis allé à la boutique tout à l’heure et j’l’ai volée pour toi. Elle te plait, p'tite tapette ? »
      « Oh oui ! C’est le plus merveilleux cadeau de tout l’univers ! Merci » souffla Khasan qui étouffait de bonheur « Merci mille fois ! » S’extasia-t-il en sautant littéralement au cou de son frère pour l’étreindre avec force, repnant grand soin de ne pas abîmer son cadeau dans son élan


    Ce dernier le repoussa très vite. Il ne supportait jamais longtemps ses étreintes. Mais aujourd’hui, Khasan s’en moquait. Aujourd’hui, il avait sa poupée. Celle dont il avait secrètement rêvée, celle qu’il pensait ne jamais pouvoir toucher. Elle était entre ses mains ! Elle était à lui… rien qu’à lui…

      « Comme j’t’ai fais un cadeau, t'vas devoir faire quelques p'tites choses pour moi en échange » reprit Khuseyn tandis qu’il fixait sa précieuse figurine « Tu vas faire mes corvées pendant disons… un mois. Tu devras aussi faire mes devoirs. Et ce soir, quand p’pa viendra chercher l’un de nous pour faire ses cochonneries, tu te proposeras »
      « Oui, d’accord. Tout ce que tu voudras » murmura Khasan sans vraiment l’entendre


    Soudain, des pas lourds s’élevèrent depuis l’escalier, brisant la magie du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} EmptyVen 7 Aoû - 13:53

    Les deux garçons levèrent les yeux dans cette direction d’un même mouvement, la même expression inquiète peinte sur leurs traits enfantins. Bientôt, le visage de leur père leur apparut. Il les observa longuement de ses yeux noirs, l’expression hargneuse, un tic nerveux agitant ses lèvres.
    Khasan enserra sa poupée avec la force du désespoir. Il était trop tard pour la dissimuler. Il l’avait vue. Il l’avait vue…
    Et tandis qu’il se répétait cette phrase encore et encore, son père se remit en marche, descendant l’escalier avec lenteur en le fixant sournoisement. Son pas était maladroit et il devait s’aider de la rambarde. Il était ivre. Et l’odeur désagréable de mauvaise alcool et de tabac froid s’échappant de lui le confirma rapidement.

      « C’est quoi ça ? »
      « Rien…rien du tout » gémit Khasan en déglutissant péniblement
      « C’est Khasan ! Il l’a volée ! » Rugit soudain son jumeau en s’écartant de lui pour le montrer du doigt d’un air accusateur


    L’intéressé ouvrit de grands yeux ronds, laissant simplement échapper une exclamation indignée.

      « Il l’a volé chez l’vieil antiquaire en ville, il me l’a raconté ! »
      « Non…non !! C’est faux ! Arrête de mentir ! Tu sais que c’est faux ! » Se défendit le gosse en sortant de son mutisme
      « Il l’a volée p'pa ! Je lui ai dis de la rapporter et alors il a dit qu’il me tuerait si je t’en parlais ! Ce sont ses mots, ses propres mots ! »
      « Non ! C’est toi qui l’as volée pour me la donner ! »
      « Pourquoi j’aurai fais ça, sale petit rat !! Menteur !! » S’offusqua Khuseyn
      « LA FERME ! TOUS LES DEUX !! » Vagit leur père d’un ton menaçant


    D’un geste brusque, il arracha la poupée des mains de Khasan qui se retint de toutes ses forces pour ne pas lui sauter dessus et la reprendre. Il savait ce que son père allait en faire. Il le savait et cette idée le révoltait, lui donnait envie d’hurler, de pleurer. Il ne voulait pas qu’il la tue. Elle était à lui !
    Les larmes brûlantes qui pointaient à ses yeux se mirent à rouler sur ses joues blafardes. Son frère sauta sur cette occasion, tel un vautour fondant sur sa proie.

      « Tu vois ! Il chiale ! Ça prouve bien que c’est lui ! Qui est-ce que tu va croire papa : lui ou moi ? » Demanda Khuseyn d’un ton triomphant, son regard vert brillant d’un éclat fielleux


    Il avait perdu. Khasan le savait. Piotr avait toujours préféré son frère à lui… il était plus intelligent, plus fort, plus habile.

      « C’est toi qui a volé cette merde, p’tit bâtard ? » L’interrogea son père d’un ton impérieux, plantant ses deux billes noires dans les yeux clairs et embués de larmes de son cadet
      « …non… » S’étrangla Khasan en réprimant un sanglot
      « Espèce de sale petit MENTEUR ! » Hurla son père en refermant soudainement sa main sur ses cheveux noirs en bataille


    Un hurlement de douleur s’échappa des lèvres du gamin qui leva ses bras pour essayer de le faire lâcher prise, en vain. Son père le tira violement, avant de le pousser sur le ciment de la cave où il s’écrasa durement. Ses cries redoublèrent lorsque son nez cogna durement le sol, lui envoyant une vague de douleur électrisante dans tout le visage. Un flot de sang en jaillit immédiatement, emplissant sa bouche tordue par une grimace.

      « J’ai pas élevé un pédé, t’entends !? Voleur ! Connard de menteur de merde ! Petit bâtard !! » Beugla son père en lui assénant plusieurs coups de pieds dans les côtes, lui coupant le souffle « Petit vicieux ! Tu voulais me déshonorer, c’est ça que tu voulais pédale !? Tu voulais qu’on parle de moi au village ? Qu’on dise que j’ai élevé des pédés, hm ? Sale rat, voleur !! » Continua-t-il d’hurler en faisant pleuvoir les coups sur lui


    Khasan s’était repliée en position fœtale, pleurant à chaudes larmes tandis qu’il essayait désespérément de reprendre son souffle. Mais il pleurait trop pour y parvenir. Il étouffait. Le sang dans son nez l’empêchait de respirer. Il étouffait. Il avait affreusement mal. Partout. Et il étouffait dans son propre sang.

    Il dû perdre conscience un moment car lorsqu’il rouvrit les yeux ce qui lui sembla un instant plus tard, le corps meurtrie et le visage sanglant, son père avait disparu. Khuseyn en revanche était penché sur lui, un sourire flottant sournoisement sur ses lèvres.
    Khasan voulu ouvrir la bouche pour lui dire de partir, de ne plus jamais l’approcher. Mais son frère posa alors sa main sur son épaule avec une douceur infinie et il n’en fit rien.

      « Shhht… ne parle pas » lui chuchota l’autre d’un ton compatissant « Ça va aller… »


    Une larme brûlante s’écoula le long de l’arrête du nez cassé de Khasan, venant s’écraser sur le sol poussiéreux de la cave. Non ça n’irait pas. Piotr avait fait du mal à sa poupée, il le savait. Il ne la reverrait plus jamais. Petit Jésus, faite qu’elle n’est pas eue aussi mal que lui…

      « Regarde dans quel état tu es… pauvre petit chose brisée… » Murmura son jumeau en caressant ses cheveux amoureusement « Tu regrettes hein ? Tu regrettes d’avoir volé cette poupée ? D’avoir essayé de me faire accuser ? Tu regrettes dis ? »
      « Je…je l’ai pas volée » gémit Khasan en recommençant à pleurer silencieusement
      « Bien sûr que si, petit menteur… Tu l’as volée parce que tu es une pédale qui aime jouer à la poupée. Et tu as essayé de me faire battre à ta place. Tu es un méchant frère, tu le sais ça ? »
      « Je… non, j’ai pas fais… »
      « Si, tu l’as volée. Rappelle-toi. Tu oublies souvent les choses. C'est confus dans ta petite tête. Rappelle-toi, Khasan. »


    Ce dernier renifla bruyamment, son regard plongé dans celui de son frère. Il ne savait plus. Etait-ce lui ou Khuseyn qui avait volée la poupée ? Il l’avait ardemment désirée… il l’avait désirée dès qu’il l’avait aperçue dans la boutique… peut-être… peut-être que c’était lui.
    Pourquoi son frère l’aurait-il volée après tout ?
    Le garçon ferma les yeux, savourant le contact chaud de la main de son jumeau sur son visage. Pourquoi l’aurait-il volée lui ?

      « …j’te demande… pardon… » Murmura-t-il finalement, crachant un mélange de salive et de sang par terre « Pardon… d’avoir volé la poupée et-et avoir essayé de te faire accuser… j’te demande pardon… d'être un mauvais frère » Conclut-il, sa voix se brisant sur ces derniers mots
      « Shht, ferme les yeux maintenant, mon petit rat » sourit son frère alors qu’il recommençait à sangloter « Je te pardonne… »


    **


    Khasan s’arracha péniblement à ses pensées. Il avait envie de pleurer. Il était en sueur et pourtant, son corps était parcouru de frissons glacés. Son cœur cognait douloureusement dans sa poitrine et ses oreilles bourdonnaient désagréablement.
    Pourtant, il fallait qu’il se ressaisisse. Lily le fixait d’un air étrange, ses sourcils froncés dans une expression curieuse, voir inquiète.

      « Hm… oui, c’est pour ça » finit-il par bafouiller « C’est… parce que c’est mon ami… hem… mais il doit m’attendre à l’hôtel en fait. Il aime pas tellement la plage… moi non plus j’aime pas vraiment… c'est sûrement là qu'il est... » Murmura Khasan, encore ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
Lily R. Witecker


Nombre de messages : 155
Age : 39
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} EmptyVen 7 Aoû - 22:50

    Lily regarda Khasan attendant une réponse. Celui-ci avait l’air perdu dans ses pensées. Il était crispé. Le jeune homme qui s’était ouvert à elle précédemment semblait de nouveau se renfermer sur lui-même. La jeune mexicaine était troublée par cela. Aucun des pigeons qu’ils avaient piégés n’avaient réagis comme cela.

    Son coté fragile et sans défense lui rappela Maria. Elle pensait beaucoup à sa meilleure amie ces derniers temps. Le fait qu’elle soit officiellement en vacances donc pas à l’affut des problèmes liés à leur activité. Cela lui permettait de penser à des choses auquel elle n’avait plus penser depuis des années.

    Sa ville d’enfance, son père, sa mère, et bien sur, celle qu’elle chérissait le plus avant de connaitre Axel, sa très chère Maria.

    Elles se connaissaient depuis l’école maternelle. Elle ne s’était plus quittée depuis. C’est avec Maria qu’elle était devenue une « criminelle ». Enfin c’est un grand mot. A 9 ans, elles volaient déjà dans les magasins. L’une occupait le vendeur pendant que l’autre prenait bonbons et jouets. Elles étaient toutes deux de familles très modestes. Mais elles avaient trouvé le moyen de contourner le problème.


    ///
    Flash Back


    Ciudad de Chihuahua.
    5 NOVEMBRE 1992


    Lily fête ses 9 ans aujourd’hui. Elle est surexcitée. Elle sort de sa chambre vêtue de sa plus belle robe. Celle du dimanche et des grandes occasions. Celle-ci est blanche avec un ruban rouge au niveau de la taille. Elle porte dans ses cheveux un nœud de la même couleur. Elle court dans les jupes de sa mère. Elle va avoir le droit à sa première fête avec ses petites camarades. Elle se dirige à la fenêtre près de la porte et attends. Sa mère est retournée en cuisine pour lui faire un bon gâteau. Lily guette l’arrivée de ses amies.
    Mais c’est son père qu’elle voit rentrer.

    « Qu’est-ce que tu fais dans cette tenue ? On n’est pas dimanche. »

    La petite fille se tient droite devant son père. Les mains derrière le dos, elle le regarde en souriant.

    « Aujourd’hui mes amies vont venir et on va beaucoup s’amuser. C’est mon anniversaire. »
    Emilio se met à éclater de rire.

    « Tu crois vraiment que tu va faire une petite fiesta. »

    Lily acquiesce. Sa maman lui a promis. Et elle sait que sa mère tient parole.
    Son père l’attrape alors par le bras et l’amène à la fenêtre.

    « Tu peux regarder autant que tu veux, personne ne viendra. Tu crois peut être qu’on a de l’argent à gaspiller pour une petite idiote comme toi. »

    Il la lâche. La petite mexicaine est abasourdie. Il n’y aura pas de fête. Son père rit en la voyant dubitative.

    « J’ai annulé ta petite sauterie. On n’a pas d’argent et tu es trop jeune pour ce genre de chose. Maintenant retourne dans ta chambre et change toi. »

    Mais la fillette ne bouge pas. Son père la prend alors par le bras et l’emmène dans sa chambre.

    « Tu commence à m’énerver. Tu mets une robe normale et tu sors jouer. Ta mère et moi avons à parler. »

    Elle savait que ses parents allaient encore crier. Ils ne crient pratiquement jamais devant elle. Il la fait toujours sortir avant. Lily se dépêche alors de mettre une tenue moins ostentatoire et sort en courant de la maison sans se retourner. Elle n’aurait pas de fête avec des amies mais elle n’aurait pas de gâteau ni de cadeau. La situation ne s’arrangerait pas à son retour. Son père serait en colère et il refuserait qu’on gâche de l’argent pour elle. Comme toujours. Elle détestait ne pas avoir d’argent.
    Perdu dans ses réflexions, la petite fille ne remarque pas sa meilleure amie courir vers elle.

    « Lily, Lily. »

    La fillette lève la tête. Maria arrive à son niveau. Elles se prennent dans les bras. Les deux filles n’ont pas besoin de parler pour se comprendre. Sa camarade se recule.

    « On va faire ton anniversaire à notre façon. »

    Les deux mexicaines partent alors vers la petite épicerie de la ville. Ce fut leur premier vol. Pas grand-chose. Juste quelques bonbons et une petite poupée de chiffon. Ce fut le début de leur folle aventure. Et cela scella leur amitié à jamais.
    ///

    La jeune femme sortit de ses pensées. Une larme perla sur sa joue mais elle n’y prêtât guère attention.
    Son voisin était enfin sortit de son mutisme. Il ne paraissait pas aller très bien. Il tremblait mais était en sueur. Elle le regarda fixement. Espérant décrypter le tchétchène.
    Lily ne crut pas un mot de ce qu’il dit. Il paressait avoir peur de quelque chose ou quelqu’un. Et cette personne devait surement être l’ami qu’il recherchait.

    « C’est normal que tu ne puisses pas aimer la plage. Tu n’es pas en tenue pour cela. »

    Elle posa sa main dans le sable près du jeune homme.

    « On te raccompagnera à l’hôtel si tu veux. On y est également. Mais tu devrais profiter un peu. »

    Elle reprit une bonne respiration.

    « Tu as gagné ce voyage. Tu dois donc te détendre et t’amuser. Nous aussi nous avons eut les billets pour venir ici comme toi. C’est étrange tu ne trouve pas ? »

    Elle posa sa main sur celle de Khasan.

    « Tu n’as pas l’air très bien. Tu veux en parler. Tu sais tu peux me faire confiance. On pourrait être amis. »
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Axel Witecker

Axel Witecker


Nombre de messages : 42
Age : 35
MOOD : So vicious that you can't understand it
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO:
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} EmptySam 8 Aoû - 17:20

Et voilà, j'étais parti, les laissant seul. Même en sachant que Khasan était du genre limité, je n'aimais pas laisser Lily seule avec un homme. J'avais beau avoir une confiance totale en elle, c'est quelque chose dont je me serai passé volontiers. Le pourquoi était simple, d'une part, je n'aimais pas être séparé d'elle trop souvent ni trop longtemps, mais pour réussir à manipuler les hommes c'était une étape nécessaire et d'un autre côté, j'avais toujours peur qu'un jour elle se retrouve à plus fort qu'elle. Elle avait beau être forte et savoir se défendre plus que bien, si la personne en face d'elle l'était plus ... elle ne reviendrait pas indemne si ça tournait mal.
Après quelques minutes de marche tranquille, j'arrivai face au magasin pour découvrir, à ma plus grande joie, un petit panneau ou plutôt une feuille de papier sur laquelle était griffonnée un "Je reviens dans 10 minutes." Ce genre de truc m'agaçait toujours au plus haut point. Autant mettre, "je reviens plus tard" personne sait prouver que ça fait dix minutes que le mec ou la fille est parti, sauf si un maniaque s'amuserait à chronométrer ... Il ne me restait plus qu'à attendre étant donné que je ne connaissais encore aucune autre boutique sur l'île.

Heureusement, la vendeuse, une jeune insulaire qui devait sûrement tenir la boutique à la place de ses parents, revint au bout d'à peine deux minutes. J'avais de la chance après tout. Le magasin se révélait être une petite épicerie plein de produits typiques ... qui avait dit que la chance était de mon côté? Comme j'étais parti chercher quelque chose à boire pour Lily et moi, étant donné que notre futur pigeon ne voulait rien boire, je m'étais dirigé immédiatement vers le rayon boisson. Déjà que ce je ne connaissais rien aux étalages devant lesquels je passais, ... le rayon boisson ne faisait pas exception. Bien sur il y avait du Cola et du Fanta, et de l'eau dans les softs, mais en alcool là ... mis à part les rhums blanc et brun il y avait là moult choses à tester mais au moins que ce soit frais, pour limiter les risques. En me voyant hésiter face au rayon, la jeune fille se rapprocha de moi.

-"Je peux vous aider?"
-"Heu oui oui, ... je viens d'arriver sur l'île et ... j'aimerais bien goûter un peu aux produits locaux mais bon là je recherche de quoi prendre un apéritif avec des amis.", toujours se montrer disponible, peut-être qu'elle serait une cible potentielle et là, les rôles d'appât et de bourreau que Lily et moi tenions seraient inversés. " Seulement je ne reconnais absolument rien, si vous pouviez me conseiller quelque chose de léger, j'apprécierais beaucoup."
-"Oui je vois, et bien on a ceci qui devrait convenir, c'est meilleur servi avec des glaçons mais même bu à température, il ne tape pas à la tête, sauf si vous en buvez de trop." me répondit elle avant de glousser comme une précieuse. Jouant le parfait hypocrite, je souris, feignant d'apprécier cette allusion avant de reprendre.
-"Je vais vous en prendre une bouteille alors, et aussi, tant que j'y suis, vous ne connaîtriez pas un endroit sympa où on peut faire la fête ici, ailleurs que dans les hôtels plein de touristes?[b]"
-"[b]Il y a un bar à cocktail sur la place où il passe de la musique et où l'on peut danser aussi.
". Je la coupai dans son explication, après tout, j'étais sensé être un peu pressé quand même.
-"Parfait, ça serait l'endroit idéal, je vais retenir ça. Moi c'est Axel, on se verra peut-être là bas un de ces quatre?" lui dis en faisant un clin d'oeil entendu.
-"Ce serait avec plaisir, moi c'est Annie." . Elle rougissait déjà. Avec elle, ça allait être du gâteau.
-"Mes amis m'attendent, je file. Et je reviendrai ici, à bientôt."

Elle me fit un signe de la main avant que je ne referme la porte. Maintenant, il fallait encore que je marche jusque là où j'avais laissé ma femme et l'ahuri. En jetant un oeil à ma montre, je su qu'il ne s'était passé qu'une dizaine de minutes depuis mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} EmptyDim 9 Aoû - 16:16


    Le tchétchène prit une longue inspiration pour tenter de se recentrer. Il chercha la force nécessaire pour chasser ses mauvais souvenirs de son esprit mais, comme toujours, ce n’était pas chose aisée. Les paroles de Lily l’avait chamboulé plus qu’il ne l’aurait voulu. Si Peter avait été là… il lui aurait probablement rie au nez. L’amitié c’était de la connerie pour lui. La plupart des gens étaient bien mieux seuls. Un « ami » ne servait qu’à casquer quand la situation l’exigeait. Les amis fidèles étaient des gens faibles… et Khasan en était le meilleur exemple selon lui.
    Même si le trentenaire avait depuis longtemps abandonné l’idée de lui faire entendre raison, il continuait à croire en cette valeur qu’était l’amitié. Parfois il se disait que c’était idiot, que son compagnon de route avait raison… mais alors pourquoi continuait-il à le suivre ?
    S’il le détestait autant, le méprisait continuellement, pourquoi perdait-il son temps en sa compagnie ?
    Il était vrai qu’à de nombreuses reprises, Peter l’avait laissé à son sort et lui avait tourné le dos (en général dans les moments les plus critiques), mais il était toujours revenu.
    Qu’est-ce que ça signifiait ? Y avait-il quelque chose à comprendre là-dedans ? Peut-être Peter l’utilisait-il tout simplement ; recherchait-il juste un pauvre type à martyriser pour occuper ses journées ?
    Trop de questions encombraient son esprit. Il détestait ça… et la seule personne capable d’y répondre et de mettre un terme à tout ça était aux abonnés absents.

    Mais il était égoïste. Près de lui, Lily semblait perdue dans ses pensées elle aussi. Songeuse, son expression paraissait torturée, son regard un peu trop brillant pour qu’elle puisse le tromper. Du coin de l’œil, il aperçut une goutte d’eau s’écouler sur sa joue. La jeune femme étant trempée, il ne pu dire avec exactitude s’il s’agissait d’une larme ou non. Il aurait pourtant mis sa main à couper que c’était ça.
    Voir une femme pleurer le rendait fou.
    Il avait trop souvent vu sa mère pleurer. Elle avait pleuré juste avant de faire cette chose terrible qui le faisait hurler et se réveiller en sueur les nuits où il en rêvait.
    Mais cette vision fit curieusement disparaitre ses propres démons et il accorda toute son attention à son interlocutrice. Sans qu’il ne s’en rende compte, ses poings se serrèrent jusqu’à en blanchir la jointure.

    Une fois encore, elle lui parlait d’amitié. Un des sujets qui lui tenait le plus à cœur. Khasan n’avait qu’un ami et il savait qu’il n’en aurait jamais d’autre. Il n’avait pas le droit ; Peter avait été formel sur ce point ! Il lui avait fait rentrer sa consigne par la force, enfonçant encore et encore son visage dans le mur d’une ruelle sordide en le tenant par les cheveux. Après ça, il avait prit grand soin de lui et l’avait réparé comme l’aurait fait un vrai ami…
    Et le tchétchène avait été si reconnaissant qu’il n’avait plus jamais essayé de se faire d’autres copains.
    Pourtant, face à lui, Lily semblait triste. Elle avait pleuré ! Il fallait qu’il soit gentil avec elle. Visiblement, elle voulait en savoir plus sur lui, devenir plus complice... comment pouvait-il refuser et lui tourner le dos !?
    Ça aurait fait de lui quelqu’un de vraiment très méchant ! D’insensible.
    Non décidément, Peter avait tort : les gens avaient besoin les uns des autres.

    Gonflant sa poitrine de courage, il adressa un demi-sourire à Lily et acquiesça à sa remarque. Prenant sur lui et après avoir hésité quelques secondes, il fit glisser sa main vers celle de l’hispanique et la posa délicatement dessus. Les battements de son cœur s’étaient accélérés sous l’émotion qui l’étreignit jusqu’à la gorge mais il n’y prêta pas attention.
    Il voulu baisser la tête vers leurs mains jointent pour les observer mais se retint et garda ses yeux plongés avec aplomb dans ceux de la brune, lui souriant toujours.

      « C’est gentil » finit-il par lâcher


    Jugeant que le contact avait assez duré, il tapota affectueusement le dessus de la main de Lily et ôta rapidement la sienne pour venir réentourer ses jambes relevées devant lui. Il laissa son regard se porter sur la mer et reprit bientôt la parole, préférant rebondir sur un autre sujet abordé par la jeune femme pour éviter une conversation trop sérieuse. Il n’avait jamais aimé ça. C’était déprimant.

      « C’est un peu bizarre de se retrouver là » confirma-t-il, plus étendu qu’auparavant et fier de son attitude chevaleresque « J’suis jamais allé en vacances avant alors je savais pas trop quoi emmener pour vêtements… ils avaient dit qu’il ferait beau dans la… hem… le papier qu’ils ont donné, mais j’étais pas bien sûr. D’où je viens -pas en Tchétchénie, à Seattle- quand il fait chaud, il fait pas… vraiment chaud comme ça » expliqua Khasan en prenant un air important « Puis je pensais que… comment dire… on serait encouragé par des gens… hmm… non… accueillit par des gens. Mais j’ai vu personne à part de l’hôtel. Je sais pas trop comment j’ai gagné ça non plus parce que je sors jamais vraiment de chez moi, j’fais pas de concours et j’ai eu mon appartement il y a que… »


    Le trentenaire leva ses mains à hauteur d’yeux pour utiliser ses doigts et faciliter son décompte. Une fois satisfait, il les laisser retomber et se tourna vers Lily.

      « Trois semaines » conclut-il « J’ai pas le phone et pas beaucoup de gens avaient mon adresse alors… je sais pas bien »
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
Lily R. Witecker


Nombre de messages : 155
Age : 39
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} EmptyJeu 20 Aoû - 18:47


    Lily accorda toute son attention au jeune homme. Il se confiait à elle. C’était une bonne chose. Mais la mexicaine ne voyait plus trop le tchétchène comme un pigeon potentiel. Elle avait pitié de lui. Son air perdu et enfantin l’attendrissais. Il ne serait pas la proie habituelle dans ses jeux avec Axel. Non, Khasan pouvait être beaucoup plus intéressant pour la suite.

    Elle le regardait tout en l’écoutant. Elle se rendit compte que certains de ses traits lui étaient familiers. Elle l’avait déjà rencontré auparavant. Pas seulement sur le bateau. Non, elle l’avait croisé ailleurs. Cela la frappa quand le jeune homme prit l’air sérieux. Elle en frissonna. Pas seulement parce qu’il ne lui était pas inconnu mais surtout parce qu’il lui rappelait le pervers rencontré plus tôt. Et si c’était lui, l’ami qu’il cherchait à retrouver. Ce Peter, serait en lien avec une personne aussi innocente et simple que Khasan ?

    Elle continuait de le regarder espérant se tromper. Et puis il parla de la façon dont il avait gagné ce voyage. Cela lui sembla très étrange. Car pour son homme et elle cela avait été très similaire.

    Ils venaient de s’installer dans un petit appartement de la Nouvelle Orléans. Ils y étaient depuis à peine une semaine mais pensait déjà à leur prochain coup. Un matin, en prenant le courrier constitué en majorité de publicité anonyme, elle trouva l’enveloppe. Elle leur était adressée. A monsieur et madame Witecker. Pourtant, leurs noms ne figuraient pas sur leur boite. Elle était perplexe quand elle l’avait trouvé mais elle ne pensait pas à un coup fourré. Les flics n’étaient pas assez malins pour inventer une chose pareille. De plus cela aurait voulu dire qu’ils avaient été retrouvés. Ce qui n’était pas le cas. Lily en était persuadée.

    Ils avaient gagné un voyage pour une île mystérieuse sous le soleil. Ils avaient longtemps hésités mais avaient finis par accepter la chance qui s’offrait à eux. Mais l’histoire de Khasan était la même. Et cela signifiait qu’il y avait anguille sous roche.

    Tu te souviens de quel concours, ils affirmaient que tu avais gagné ?

    Elle ne voulait pas lui faire part de ses doutes. Elle n’avait aucune preuve pour cela. L’idée d’utiliser le tchétchène comme pigeon avait disparu à l’arrière plan. Pour le moment elle voulait comprendre cette coïncidence. Pour autant que c’en soit une.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} EmptySam 22 Aoû - 11:45

    Khasan vit un pli soucieux barrer le front de son interlocutrice pendant qu’il lui racontait dans quelles circonstances il avait atterrit sur l’île. Il ne savait pas si Lily arborait cette expression méditative concentrée parce qu’elle ne comprenait pas son charabia ou si c’était parce qu’elle se retrouvait dans son histoire.
    Après un bref instant de quiétude, la jeune femme rompit le silence d’un ton interrogatif.
    Les sourcils du tchétchène se crispèrent et ses lèvres se pincèrent, signe qu’il tentait de fouiller dans sa mémoire.
    Une personne avisée aurait remarqué que ses yeux ne déviaient pas du bon côté. En réalité, lui-même l’ignorait mais il ne cherchait pas à retrouver un quelconque souvenir, il était en train d’utiliser son imagination.
    Parce qu’il n’avait pas reçu le courrier.
    C’était Peter.
    C’était forcément Peter.

    B L O O D . H O O D . S T R E E T . S E A T T L E
    2 0 0 9

    La lumière qui filtrait à travers l’unique fenêtre de la pièce termina de réveiller Khasan, colorant sa paupière d’une teinte orangée. Poussant un grognement étouffé, il émergea avec lenteur. Sa bouche était sèche, le goût du cuivre emplissait sa bouche. Le goût de son sang, il le savait.
    Il ouvrit un œil. En réalité, il avait tenté d’ouvrir les yeux mais le second, trop gonflé par le coup qu’il avait reçu refusa d’obtempérer. Il avait l’habitude.
    Déglutissant péniblement, grimaçant, il observa d’un air hagard le carré de lumière bleu auquel il faisait face et se perdit un long moment dans sa contemplation.

      « Ne serait-ce pas un cafard que j’aperçois là-bas ? » La voix de Peter était moqueuse, plein de fiel


    Il en avait autant l’habitude que de reprendre conscience avec le goût de son sang en bouche, l’œil gonflé, la mâchoire douloureuse ou un membre cassé. C’était son lot quotidien. C’était le prix à payer pour être l’ami de Peter. Il l’avait accepté, c’était fait à l’idée.

      « Mais oui, on dirait que ma vue ne me trompe pas ! Va-t-il se mettre à ramper ? »


    Cette fois il pouffait de son rire gras, discordant et un peu fou. C’était mauvais signe. Les gens normaux riait quand ils étaient heureux, amusé ; son compagnons riait quand il préparait un mauvais coup.
    Le cœur battant, les oreilles bourdonnantes, Khasan tenta de se redresser sur son séant. En quelques enjambées, Peter fut sur lui. Un couinement apeuré passa la gorge du tchétchène et il couvrit son visage de ses bras, préférant prendre les coups dans les côtes ou les jambes. Mais pas encore le visage s’il vous plait, pas encore le visage. Peter était toujours fâché après lui quand il se mettait à saigner du visage et que les marques étaient visibles.
    Mais son colocataire ne le frappa pas.
    Il tiqua avec agacement puis poussa un soupir, sûrement contrarié de le voir adopter cette position de défense lamentable.
    Khasan sentit les bras de son ami passer autour de lui pour l’aider à se mettre debout et le soutenir. Les yeux ronds, il se laissa transporter jusqu’au matelas qui trainait dans un coin de leur appartement miteux. Peter ne le laissait jamais s’allonger dessus ! Il se passait quelque chose. Quelque chose d’anormal. Quelque chose qui ne collait pas avec leurs habitudes… et le trentenaire avait horreur des changements.

      « Installe-toi là, p’tit cafard. Tu seras bien ici. J'vais m'occuper de ce vilain oeil »


    Khasan se laissa faire lorsque Peter l’aida à s’asseoir puis le fit doucement basculer pour qu’il s’allonge. Un sourire étrange étirait ses lèvres. Il allait le frapper. Il allait se redresser et lui dire : et bien sale rat, qu’est-ce que tu fais sur mon lit ? Je t’ai déjà expliqué qu’on ne devait pas utiliser les affaires des autres sans leur permission… tu m’inquiète beaucoup, Khasan. Tu files un mauvais coton… je me fais beaucoup de souci pour toi, beaucoup de souci mon vieux copain.
    Et il aurait beau essayer de plaider sa cause, rien n’y ferait.

    Pourtant, Peter ne le frappa pas ce jour-là. Après l’avoir aidé à s’étendre, il avait été lui chercher un essuie, y avait déposé quelques glaçons, puis s’en était servi sur son œil. Khasan avait alors était certain qu’il serait mort avant ce soir. Mais ses doutes avaient fini par s’estomper. Peter était simplement de bonne humeur.
    Après l’enfer qu’il lui avait fait vivre ces deux derniers jours, il était maintenant aussi attentionné que… et bien personne n’avait jamais vraiment été attentionné avec lui. Ni sa mère, ni son père, pas même son frère.

      « T’as du courrier » finit par lancer Peter dans un rictus, alors que Khasan allait s’endormir
      « Ah ? »


    C’était la première fois qu’il recevait du courrier. Personne n’avait son adresse à part le centre qui lui avait trouvé l’appartement. En temps normal, le type qui venait le contrôler régulièrement lui transmettait les messages et lui donnait son courrier… peut-être que Greg allait enfin leur fiche la paix !

      « Ça vient pas d’ses merdeux terroristes bouffeur de merde » grogna Peter près de lui, dans leur langue natale « Tiens, regarde ça p’tite tête »


    Khasan attrapa la lettre colorée que Peter lui confiait. Sa première lettre depuis des années… ça le ramenait loin en arrière, à l’époque où il vivait encore avec ses parents. C’était lui qui était chargé de prendre le courrier. Il adorait ça ! Ça le faisait sentir responsable et puis il pouvait saluer le facteur qu’il attendait de pied ferme et avec qui il discutait toujours un peu.

      « Ouvre ! »


    Le ton de Peter devenait moins doux. Khasan se doutait qu’il luttait contre lui-même pour ne pas l’étriper… Ça devait être une sacrée chouette lettre alors !
    N’y tenant plus, le tchétchène avait décacheté l’enveloppe préalablement ouverte puis refermée par Peter, et en sortit une feuille pliée en trois. Il avait du mal à lire l’anglais et Peter finit par lui arracher le morceau des mains pour le lui lire.
    Ils avaient gagné quelque chose. Un voyage sur une île.
    Une blague ? Peter lui assura que non et Khasan n’eut pas son mot à dire. Ils iraient. Toute leur conversation lui avait paru floue, lointaine. Il voyait les lèvres de son ami bouger, il entendait sa voix mais ne comprenait pas.
    Tout ce qu’il comprenait, c’était que Peter souriait et qu’il ne se ferait pas frapper aujourd’hui.
    Et c’était merveilleux.
    Et c’était grâce à ce voyage inespéré.

    **


    Khasan s’arracha à ses ‘souvenirs’ et plongea son regard dans celui de Lily. Il hausa alors vaguement une épaule, agitant sa tête d’un air désolé.

      « Je me souviens pas » dit-il simplement « C’est Peter qui m’a dit qu’on avait gagné quelque chose et qui s’est occupé de tout. Il a dit qu’ces putains d’cons-là s’étaient sûrement trompé d’cheval mais que c’était tant pis pour eux et qu’on irait »


    Ses joues s’empourprèrent lorsqu’il réalisa ce qu’il venait de répéter. Il avait dit un gros mot devant une jolie fille. Ce n’était pas des choses qui se faisaient ! Il se mordit l’intérieur de la bouche jusqu’à sentir sourdre le goût cuivré de son sang.

      « C’est… hem… j’ai encore la lettre à l’hôtel si tu veux ? Je pourrais te montrer si c’est la même que toi » bafouilla-t-il ensuite, toute assurance l’ayant déserté
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
Lily R. Witecker


Nombre de messages : 155
Age : 39
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} EmptyJeu 27 Aoû - 23:13


    Lily sentit l’intense réflexion dans laquelle s’était plongé Khasan. Comme si il avait reçu la lettre il y a une éternité et non pas il y a quelques semaines. Il était perdu dans ses pensées. Et la mexicaine attendait désespérément une réponse. Cela ne pouvait être une coïncidence. Trop de personnes étaient arrivées sur le même bateau. D’une façon un peu trop identique. Comme cette fille avec qui elle avait discuté plus tôt dans l’après midi. Tout ça n’était pas clair. Lily était de nature méfiante et ça ne lui plaisait pas.

    Le jeune homme prit enfin la parole et la regarda droit dans les yeux. Ce que lui dit le tchétchène, elle ne l’attendait pas. Elle ne s’était donc pas trompée. Il avait bien un lien avec le pervers vu ce matin. Il répétait mot pour mot ce que Peter lui avait dit et elle reconnu les termes déplacés et vulgaires entendu plus tôt dans la bouche de ce salaud.

    Elle sentit également le malaise de Khasan d’avoir parler ainsi en sa présence. Il ressemblait à un petit agneau perdu dans les griffes d’un monstre pervers. Pervers, ce mot ne cessait de revenir quand elle pensait à l’homme de ce matin. C’est ce qu’il représentait pour elle. Tout comme son père près de dix ans auparavant. Comment un garçon aussi gentil pouvait il trainer avec une ordure de la sorte.

    Elle et Axel étaient loin d’être des anges. Mais ils n’avaient pas pour habitudes de torturer des personnes simples et sans défense comme le jeune tchétchène. Ils voulaient le dépouiller. Mais pas l’affaiblir psychologiquement. Le jeune homme avait peur de son ami. Et ça Lily ne pouvait l’accepter. Il lui faisait penser à Maria au prise avec son père.

    Mais elle ne pouvait se mêler de leurs affaires. Ce n’était pas son genre. Et son cher et tendre devait tout ignorer de l’intercation de ce matin. Il n’allait pas tarder à revenir. Elle devait en savoir le maximum avant son retour.

    Oui, tu pourras nous montrer la lettre, voir si la notre est identiques.

    Elle regarda en direction de la mer pour ne pas voir ce que lui coutait de lui parler de Peter.

    Et ton ami, Peter, celui que tu recherches. Il est gentil avec toi ? Je crois l’avoir rencontrer ce matin. Il a un langage assez cru j’ai trouvé.


    Commencer doucement. Ne pas dire de mal de son ami pour ne pas l’effrayer et pour qu’il ne retourne pas dans ces retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} EmptyDim 30 Aoû - 15:46

    Un silence chargé d’attente les entoura après le discours de Khasan. Pendant ces terribles secondes, il se dit que Lily allait partir. Elle n’avait pas aimé la manière dont il avait parlé (et il pouvait la comprendre, il détestait quand Peter se montrait grossier !) et allait lui tourner le dos en le traitant de grossier personnage. Il disait parfois ça à Peter : tu es un grossier personnage ! Mais son ami le lui faisait très vite regretter.
    Mais finalement, la jeune hispanique mit fin à ses supplices en prenant la parole d’un ton doux et posé. Mieux, elle acceptait son offre !
    Le sentiment de fierté et d’allégresse qui envahit le tchétchène fut pourtant de courte durée. Il venait de s’engager à faire monter Lily jusque dans sa chambre et prenait le risque de tomber sur Peter. Il n’aimerait pas du tout ça. Oh non, c’était certain, il n’aimerait pas.
    Il ferait l’intéressant, jouerait les séducteurs mais dès que la brune aurait le dos tourné, son ami le ferait payer. C’était couru d’avance…
    Et si jamais il se conduisait mal avec elle ? Si jamais il utilisait des gros mots, la touchait comme il le faisait parfois ou essayait de l’obliger à coucher avec lui ? Ce serait terrible et Khasan ne pourrait jamais se le pardonner.
    Il savait de quoi Peter était capable et cela se résumait en deux mots : du pire.
    Il n’y avait rien qui puisse l’arrêter, rien qu’il n’avait pas déjà fait ou se trouverait incapable de réaliser. Son compagnon de route n’avait peur ou honte de rien.
    Khasan la défendrait du mieux qu’il le pourrait évidemment, mais serait-il assez résistant ? Combien de temps pourrait-il tenir tête à Peter ?
    La réalité le rattrapa très vite. Il n’aurait pas à défendre Lily et à jouer les chevaliers blancs. Elle avait Axel.
    Cette pensée entacha quelque peu l’humeur du trentenaire.

    Et les choses ne s’améliorèrent en rien lorsque Lily reprit la parole pour lui parler de Peter.
    La brune au teint halé détourna son visage du sien, comme pour lui dissimuler son expression. Mais il en voyait assez pour voir que le sujet la touchait particulièrement. Il pouvait le sentir. De toute manière, tous ceux qui lui parlaient de Peter arboraient la même expression de gêne, il s’y était habitué. Son ami mettait les gens mal à l’aise, ça avait toujours été le cas et quand ils en parlaient avec lui, ils prenaient toujours mille précautions et n’osaient croiser son regard.
    Khasan avait alors l’impression que tout était de sa faute, que c’était du reproche qu’il lisait en fait au fond de leurs yeux. Il détestait ça...
    Ça le mettait en colère, sans qu’il ne sache vraiment pourquoi. Même s’il connaissait Peter, le craignait et détestait la manière dont il se comportait avec les autres, le tchétchène avait du mal à entendre d’autre que lui le dénigrer. Il estimait être le seul en droit de critiquer son ami.
    Il se trouvait injuste et méchant de raisonner comme ça, mais il ne pouvait lutter.

    Son expression s’assombri encore un peu lorsque des bribes d’une conversation avec son compagnon lui revinrent soudain. Peter lui avait parlé de Lily. Du moins, il était maintenant persuadé qu’il s’agissait d’elle.
    Une petite salope vicieuse. Voilà le terme qu’il avait employé. Une petite salope vicieuse lui avait résisté et n’allait pas tarder à goûter à son foutre. Il comptait l’étouffer avec, la mordre, la frapper jusqu’à ce qu’elle s’étouffe avec ses propres dents. Il allait la saigner à mort pour lui faire payer son affront.
    Peter avait ponctué son discours d’un coup de pied dans son arrière train. Il avait eu sacrément mal et son ami avait bien rit.
    Alors tout ça était la faute de Lily… Pourtant il lui faisait confiance, il avait l’impression qu’elle était gentille. Mais à cause d’elle, Peter avait été de mauvaise humeur et s’était vengé sur lui. C’était sûrement à cause d’elle qu’il l’avait fait tomber et saigner tout à l’heure !
    Prenant sur lui et ne laissant rien paraitre de son irritation, Khasan haussa une épaule, même si Lily ne pouvait le voir faire.

      « Oui, il lui arrive d’être vulgaire » concéda-t-il d’un ton plus froid que précédemment, presque offensé « Mais faut pas se… se vexer. Il parle comme ça parce qu’il a été élevé à la rude, dans la campagne. Mon père parlait comme ça aussi. Ils appellent un chat un chat, et crient plus qu’ils ne mordent »


    Evidemment, Khasan mentait sur ce dernier point. Peter comme son père mordait au moins aussi fort qu’il parlait. Mais il était là pour défendre son cas après tout. Et pourquoi au juste ? Pourquoi défendait-il son ami alors qu’il le traitait de cette manière ?
    Parce que s’il n’avait pas Peter, il était seul. C’était une raison simple mais cruelle.

      « Désolé si il a été un peu… hem… direct avec toi » se radoucit Khasan, se sentant de nouveau honteux


    Lily ne méritait pas qu’il la traite avec autant de d’irrespect. Il connaissait bien Peter et était persuadé que c’était lui qui avait lancé les hostilités, lui qui avait été odieux avec la jeune femme et l’avait fait répondre de la manière provocante qu’il lui avait décrire.
    Il s’en voulait mais c’était plus fort que lui, il ressentait le besoin de protéger et défendre son seul et unique ami, de justifier son comportement sans l’accuser de tous les maux. Parce que personne d’autre que lui n’aurait jamais l’audace de prendre le parti d’un être aussi mauvais et méprisable que Peter… il le savait. Et l’inverse était vrai.

      « Il est gentil parfois. Enfin souvent ! » Se rattrapa maladroitement Khasan « Je le connais depuis que je suis tout petit. C’était un magicien et il m’a apprit des tours. Et puis il m’a aidé beaucoup quand j’avais des problèmes. Il est toujours resté avec moi, même quand… enfin quand je n’étais pas gentil »


    Le terme « pas gentil » était évidemment faible pour ce qu’il avait fait…
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
Lily R. Witecker


Nombre de messages : 155
Age : 39
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} EmptyMar 1 Sep - 20:23

    Lily fut surprit du ton qu’employa Khasan pour parler de son ami. Comme si elle avait manqué de respect à un saint. En tout cas le jeune homme ne semblait pas apprécier ce qu’elle avait dit. Son ton était devenu froid. L’ambiance c’était refroidi sur la plage depuis qu’elle avait osé critiquer le pervers. D’ailleurs il valait mieux que son interlocuteur ignore ce qu’elle pensait réellement de cet homme qui parle plus qu’il ne mord. La jeune mexicaine espérait qu’il disait vrai. Car sinon des problèmes étaient à l’horizon.

    Puis le tchétchène se radoucit et s’excusa pour son ami. Il semblait être attaché à cet homme immonde. Il le connaissait depuis qu’il était enfant. Ce qui veut dire que Peter était adolescent alors que l’autre était encore un gamin. Une relation aussi longue pouvait expliquer beaucoup de choses mais elle n’en était pas convaincue. Ce pervers lui avait donné la chair de poule et elle ne voyait pas comment quelqu’un d’aussi simple, naïf et gentil que Khasan pouvait faire avec lui. A moins qu’il ne fut manipulé. C’était une possibilité. Lily s’y connaissait en manipulation. C’était un de ses points forts.

    Elle regretta soudain d’avoir jeter son dévolu sur Khasan. Vouloir l’arnaquer n’était pas une bonne idée. Peter ne laisserait pas faire et elle était persuadé qu’il était dangereux. Qu’est ce qu’elle foutait ici. Au départ Axel et elle était juste sortit pour visiter l’ile et trouver une cachette possible pour leurs affaires malhonnêtes. Et elle se retrouvait à parler avec un jeune homme complètement paumé qui suivait aveuglément un monstre. Et son mari qui ne revenait pas.

    Elle se retourna mais ne le vit pas sur la jetée. Elle recommençait à se sentir mal à l’aise. Elle prit son pantalon posé près d’elle et sortit une cigarette et son briquet de la poche arrière. Elle mit la clope à sa bouche et l’alluma. Cela lui fit un peu de bien. Du moins cela durerait suffisamment le temps que son Axel ne revienne. Elle décida de continuer la conversation comme si de rien n’était.

    « Toi, pas gentil ? J’ai du mal à le croire. »

    Elle respira longuement la fumée de sa cigarette et en savoura chaque instant. Khasan était loin d’être le pigeon idéal et elle avait pitié de lui. Ses sentiments étaient contradictoires. D’un côté sa compagnie la dérangeait et elle voulait s’éloigner de l’ami du pervers. D’un autre côté, elle avait envi de le protéger du monstre qu’était Peter.

    « Tu n’as jamais envisagé de rencontrer d’autres personnes. D’avoir d’autres amis. Ca se fait tu sais. »

    Essaie pitoyable. Mais elle ne savait plus par quel morceau prendre les choses. Elle attendait impatiemment le retour de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} EmptyVen 4 Sep - 14:23

    Khasan observa son interlocutrice scruter la jetée, son visage s’obscurcissant légèrement. Elle paraissait soucieuse, mal à l’aise. Non, ce n’était pas exact. Lucy voulait simplement ne plus être seule avec lui. Elle commençait à avoir peur, à se méfier, à le trouver bizarre, dérangeant. Il le sentait. Il avait toujours pu sentir ces choses là.
    Toute sa vie on lui avait lancé ce regard plein de pitié, de gêne. Parfois, il avait l’impression d’être nu. Il se disait que c’était peut-être la raison pour laquelle les gens n’osaient jamais le regarder, qu’ils détournaient le regard et semblait soudainement bien pressés… Il lui arrivait de vérifier s’il portait toujours ses vêtements, et c’était bien sûr le cas. Alors quoi ? Était-ce une parole qu’il avait eue ? Un geste déplacé ? Ou bien était-ce simplement son visage singulier qui les dégoutaient tous ?
    Une vague de colère bouillonnante le traversa et son regard changea l’espace de quelques secondes.

      « Kurwa… » Murmura Peter, fixant la silhouette de l’hispanique dans un rictus malveillant


    L’éclat emprunt de folie s’éteignit bientôt et Khasan refit surface sans s’être rendu compte de rien. La colère venait de se transformer en ce vieux compagnon de route : la honte.
    Il avait fait quelque chose. Quelque chose qui avait déplu à Lucy et lui donnait envie de s’enfuir. Ou du moins s’était-elle mise à espérer le retour de son mari.
    Pendant sa courte absence, Lucy avait attrapé une cigarette et l’avait allumée. Elle se consumait maintenant entre ses doigts fins. Il contempla un instant le nuage de fumée opaque qui s’échappa de ses lèvres pour s’élever et se fondre dans l’air.
    Il avait envie d’une clope lui aussi. C’était idiot, il ne fumait même pas. C’était Peter qui fumait, comme un pompier. Et pourtant il avait ce goût en bouche. Ce goût qu’il détestait… rien qu’une petite clope.

      « Tu n’as jamais envisagé de rencontrer d’autres personnes. D’avoir d’autres amis. Ca se fait tu sais. »


    Le tchétchène sortit de ses contemplations et plongea son regard dans celui de Lucy qui redevint fuyant. C’était vexant et en même temps, comment lui en vouloir ? Elle réagissait comme tout le monde, ça avait juste été plus long qu’avec certains.
    Le problème venait de lui, pas d’eux. Il ne devait pas lui en vouloir… mais il ne pouvait s’empêcher d’être en colère. Pas parce qu’il trouvait tout ça injuste mais simplement parce qu’elle en parlait.
    Elle parlait de Peter. C’était interdit. Bon, d’accord, c’était lui qui avait commencé mais ça avait été une erreur. Et il ne voulait plus en parler. Ne le voyait-elle pas ? Ne comprenait-elle pas ?
    Quand Peter le saurait
    (il savait toujours tout)
    il lui ferait mal. Il le frapperait et lui ferait la moral. Et ce serait de sa faute à elle. Il allait avoir mal à cause d’elle mais elle s’e fichait et continuer de parler de Peter ouvertement. Et d’une mauvaise manière…

      « Je n’ai pas besoin d’autres amis, Peter ça suffit. Et d’ailleurs, je ferai bien de le retrouver très vite. Il ne va pas aimer que je le laisse tout seul comme ça » répliqua-t-il plutôt sèchement, entreprenant de se relever « Si tu veux toujours voir le papier de l’hôtel, tu as qu’à venir avec ton mari dans ma chambre, je vous montrerai. C’est la chambre 254 »


    Maintenant debout, le trentenaire essuya ses mains sur son pantalon, le regard fuyant, partagé entre deux sentiments. D’un côté, il était fier d’avoir parlé comme ça à Lucy ; comme un homme ; comme Peter en moins grossier. Mais d’un autre côté, il avait l’impression d’être très méchant et souffrait déjà de son comportement. Elle ne méritait pas ça. Pourquoi est-ce qu’il faisait ça ? Qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez lui ? Elle s’était montrée gentille avec lui jusque là et s’intéressait à sa vie, lui posait des questions...
    Et c’était ça le problème. Il n’avait pas le droit de répondre aux questions. Si il n’avait pas répondu aux questions des messieurs en uniforme et parlé de Peter, ils ne l’auraient pas enfermés.
    C’était de sa faute. Il avait détesté cette période et pourtant, il recommençait. Son ami avait raison, il ne fallait pas qu’il parle de lui aux autres. Il le savait pourtant !
    Il valait mieux partir avant qu’il ne soit trop tard et que Lucy se retourne contre lui et lui fasse mal. Qu’elle l’enferme et qu’il étouffe. Encore. Il ne le supporterait pas.

    La voix de Lucy le tira de ses pensées une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
Lily R. Witecker


Nombre de messages : 155
Age : 39
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} EmptyLun 14 Sep - 17:50

    Khasan sembla ignorer sa première remarque. Elle avait du être maladroite sur ce coup là. Mais elle ne savait pas quoi faire. Elle se sentait mal à l’aise auprès du jeune homme alors que celui-ci était inoffensif. Du moins plus qu’elle en tout cas. Elle continuait de fumer sa cigarette en regardant l’horizon. Quand elle entendit un drôle de mot sortir de la bouche de Khasan. Sauf que ce n’étais pas la voix du jeune tchétchène qui l’avait autant frappé. Non, elle avait reconnu celle du pervers.

    Elle ne se tourna pas en direction de son interlocuteur. De peur de voir apparaitre Peter à la place du jeune homme. Ou pire encore… Son père…


    /////////
    Ciuadad de Chihuahua
    Juillet 1999


    « Petite pute. »

    Le coup était parti tout seul. Emilio venait de la gifler. Tout ça parce qu’elle avait osé porter un haut un peu trop court.

    « Tu crois aller ou comme ça ? Tu va retrouver ta petite copine ? Et ensuite vous allez encore vous attirer des ennuies. »

    Elles s’étaient fait prendre une fois avec Maria. Elles n’avaient volés que quelques jupes. Le commerçant accepta de retirer sa plainte en échange d’un gros pot de vin. Leurs pères n’avaient pas apprécié de débourser autant d’argent pour arranger les affaires des deux jeunes filles.

    Depuis Emilio Rodriguez surveillait plus étroitement sa fille. Il ne la laissait sortir que pour les corvées. Son amie pouvait venir la voir mais elles n’avaient pas le droit d’aller en ville.
    Mais Lily ne voulait pas que Maria vienne à la maison. Elle n’aimait pas la façon dont son père la regardait. Et le fait d’appeler Maria « sa petite amie » … Cela lui donnait des frissons dans le dos. Car elle savait ce qui se cachait derrière ses termes. Les fantasmes de son pervers de père. Elle avait déjà vu Emilio reluquer sa sœur de cœur. Par la suite, elle l’avait entendu se branler en prononçant le nom de Maria.

    Il la répugnait. Elle avait envie de vomir chaque fois qu’il était dans les parages. Et aujourd’hui il était allé trop loin. Elle ne supportait plus qu’il lève la main sur elle. Elle voulait fuir cette maison. Sa mère n’était plus là depuis plusieurs années déjà. Elle était morte. Lily ne sut jamais de quoi. Plus rien ne la retenait dans cette maison. Elle et Maria pourrait facilement se procurer de l’argent pour fuir.

    Elle était repartie dans ses pensées quand son père agrippa son bras et commença à la secouer.

    « Au lieu de rêvasser, va plutôt faire les courses. Il y a plus rien à bouffer dans cette baraque. »

    Elle prit le panier près de la porte.

    « Et va te changer avant de sortir. Je ne veux pas que les voisins pensent qu’en plus d’être une voleuse ma fille est une pute. »

    La jeune fille se changea rapidement et se précipita vers la porte. Elle voulait voir son amie et lui parler de son idée de départ. Au moment de fermer la porte, la voix de son père l’accompagna. Et ce fut la dernière fois de sa vie qu’il avait le contrôle sur elle.

    « Hija de puta »

    /////////////

    Puis elle entendit de nouveau la voix de Khasan et oublia momentanément le rapprochement qu’elle avait deux minutes plus tard.

    Le ton qu’employa le jeune homme la déstabilisa complètement. Mais merde alors, qu’est ce qu’elle lui avait fait pour qu’il réagisse comme ça. L’avait-elle vexé ?

    Il se leva et elle entreprit de faire de même tout en ramassant son pantalon. La cigarette qu’elle avait en bouche arrivait à sa fin. Elle l’éteignit puis la jeta dans le sable. Le jeune tchétchène était perdu dans ses pensés. Elle le vit et décida d’en profiter pour réfléchir à une façon de le retenir. Du moins jusqu’au retour d’Axel. Elle regarda rapidement sur la jetée et vit son mari qui se dirigeait vers eux. Il fallait que Khasan reste avec eux. Cette histoire de billet gagnant l’intriguait réellement. Et le rapprochement qu’elle avait fait entre le jeune tchétchène et le pervers encore plus.

    Elle posa sa main sur l’épaule du jeune homme.

    « Si tu veux, on va le retrouver ensemble. Et ensuite tu nous montreras le billet qui t’a amené ici avec ton ami. »
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Contenu sponsorisé





D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axel Witecker
» [HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel}
» [-16] S h o p l i f t e r ▌{Lily}
» || I will be back || Absence de Lily
» Lily Rose Witecker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE NIGHTMARE :: THE BEACH-
Sauter vers: