AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 "Avec un petit air de Sharlock Holmes..." [Abbi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Coleen C. Dùllwàn
Discrete & Murderer
Coleen C. Dùllwàn

Nombre de messages : 132
ROOM : Chez Lesly
JOB : Gérant de son bar.
MOOD : Angoissé
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 22 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

"Avec un petit air de Sharlock Holmes..." [Abbi] Empty
MessageSujet: "Avec un petit air de Sharlock Holmes..." [Abbi]   "Avec un petit air de Sharlock Holmes..." [Abbi] EmptyDim 30 Aoû - 21:30

    "Avec un petit air de Sharlock Holmes..." [Abbi] 6j3juq
    © Crissy

      With Abbigael R. Clarence.

    A force d'être seul, on finit libre. Désespérément libre.
    Nous avons tous besoin, un jour, d'un moment de liberté.



    J o u r n a l i s t e : « - Aujourd’hui 19 août, nous voici devant une banque à Houston. A l’intérieur se trouve le grand Sam Jones, le plus grand tricheur, arnaqueur et braqueur de l’état Texan. La police encercle maintenant tout l’établissement, mais craint que l’homme ai pris des otages. A 16h56 un coup de feu a été entendu à l’intérieur du bâtiment, mais impossible de savoir ce qui se passe. Brad Arundsen est au commande de l’enquête. Il est, à ce jour, le plus grand Shérif de l’état… »


Sam Jones…
Cet homme était réputé pour ses arnaques plus farfelues les unes que les autres, la dernière fois qu’on a parlé de lui s’était le jour où il avait tué une femme dans un casino. Cependant, plus personne n’eut entendu parlé de lui après ce jour là. La police avait pourtant fait toutes les enquêtes possibles pour le trouver. Cette personne était sûrement trop intelligente pour réussir à ce faire démasquer. Pourtant, une certaine Mara Crawley avait retrouvé sa piste, jusqu'à ce qu'elle rende l'âme un certain 28 Janvier 1996. Cette femme était la plus grande, celle qui pouvait bien évidemment retrouver le plus grand d'arnaqueurs. Malheureusement, elle s’était faite tuée lors d’une poursuite. Elle s'est faite percuter par une voiture. Toute la population qui habitait les alentours de Houston la connaissait, y compris Coleen. Son oncle, aussi, la connaissait, et la mort de cette femme l’avait bouleversé. Sous ses air de shérif puissante, habillés à la Kenya Moore dans Brothers In Arms, elle était très appréciée.
La télé éteinte Coleen prit un long moment de son temps pour souffler et se dire qu’enfin, la misère lui tournait le dos. Cette ville était en fait celle qu’il aimait temps, mais depuis un moment rien n’allait plus : les arnaques, les décès, tout ce suivait.
Après ce long moment de réflexion, Coleen essaya d’attraper la télécommande avec ses pieds, ce qui ne marcha pas. Le bruit lui fit un mal de tête, déjà que la douleur était présente depuis la fête des jeunes du coin. Il se redressa finalement pour la prendre. Il se leva, leva les mains au ciel comme pour attraper quelque chose, mais la seul chose qu’il fit c’était s’étendre.

    I n c o n n u : « - Comment as-tu osé, Comment ? »


Coleen eut un frisson. Parlait t-il avec les fantômes ? Comment pouvait-il entendre des voix… sûrement son imagination qui lui jouait des tours, comme souvent d’ailleurs. Par exemple dans le bateau, au moment ou il arrivait enfin sur Deavon’s Island, il avait comme l’impression que son père lui parlait, qu’il voulait se venger. Mais non Il est MORT.
Après avoir repris ses esprit, Coleen pris un médicament, non pas pour la dépression ou autre, non pour son simple mal de tête qui lui fessait tellement mal… Comme quoi un simple "Boom’’ pouvais empirer la douleur.

Un long moment se passa entre le fait qu’il prenne un médicament et le fait qu’il réfléchisse à ce qu’il allez faire ce soir là sans ça très chère fiancée. ‘’ –Ah mais oui voyons, il y a le bar. Il me semble que Lesly m’en avait parlé.’’
Ce bar/restaurant était en fait un petit bâtiment dont le gérant était méxicain, les pubs parlant de ce bar traversait toutes l’îles, il était sûrement le plus réputé. La seul envie qu’avez Coleen c’était de manger ce bon poulet au noix de pécan. On disait que c’était méxicain, mais d’autre disait aussi qu’en fait cette nourriture provenais de la ville natal de Coleen. C'était alors en espérant trouver ses clef qu'il ce demanda pourquoi ne pas y allez à pied, le fait de visiter les environs ne lui ferais pas de mal, et Coleen aimait beaucoup les anciens bâtiments, ainsi que toutes histoires anciennes.

A son arrivée au bar, une serveuse plutôt au allure déplaisante mâchant son chewing-gum devant les clients, se pointa sous le nez de Coleen.

    S e r v e u s e : « - Vous voulez une table pour combien de personnes Monsieur ?»

Quelle idiotie, elle ne le voyait donc pas ? Les personnes comme ça fesait bien rire Coleen, mais la seule envie qui lui venait à l'esprit c'était de lui répondre méchamment. Pourtant il se mit à sourire amicalement et lui répondit.

    C o l e e n : « - Une place, je suis tout seul. »

_________________
      "Avec un petit air de Sharlock Holmes..." [Abbi] ICONATOR_d3dee8687b9dbdce1b0a4ef526e1310a


      _C o l e e n . C. D ù l l w à n

      " Sur toute expérience nouvelle,
      règne la permanence d'un danger. "

      Méfiez-vous des apparences...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-the-end.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



"Avec un petit air de Sharlock Holmes..." [Abbi] Empty
MessageSujet: Re: "Avec un petit air de Sharlock Holmes..." [Abbi]   "Avec un petit air de Sharlock Holmes..." [Abbi] EmptyDim 6 Sep - 13:34

THE calme plat ! Il n'y avait personne au bar et Abbi s'ennuyait ferme. Elle venait d'essuyer son cinquantième verre et de terminer son quatrième soupir en l'espace d'une heure.

Abbi aimait son travail, elle entendait encore les rumeurs à son propos mais elle avait appris à se défendre grâce à lui. C'est sur que quand on voit défiler toute sorte de personnes, plus ou moins éméché toute une partie de la nuit, il valait mieux savoir se défendre. Cependant n'est ce pas un peu bizarre d'être quelqu'un de réservé et pourtant d'être serveuse ?

En fait, elles étaient deux et de caractère très différent : Kate était quelqu'un d'assez dévergondé et de parfois vulgaire dans sa façon de s'habiller, et cela même si elle était sur son lieu de travail ; Abbi, quant à elle, était simplement le contraire et elle troquait facilement un robe jugée trop courte contre un jean large. Certains lui disaient que cela gâchait le fait qu'elle était jolie mais elle avait trop souffert des rumeurs et elle ne pouvait plus se permettre d'en être le sujet. Son ventre se serrait et elle ne se sentait pas d'écouter la musique dans la rue, elle voulait entendre si les gens se moquait d'elle ou répandaient encore des rumeurs pour pouvoir s'enfuir. Geste qui était souvent comprit comme une vérification de la vérité. Néanmoins elle ne pouvait pas faire face aux rumeurs, aux gens, elle n'en avait pas le courage.

Perdue dans ses pensées, elle entendu comme de loin Kate accueillir un nouveau client. Abbi ne put s'empêcher de sourire : enfin des gens ! Non un gens ! Mais cela allait mettre de l'action. Elle ne savait pas comment c'était possible mais Kate semblait ne jamais s'ennuyer et elle préférait le faire - bien que ce fut impossible - que de réellement travailler, contrairement à Abbi. Elle n'eut donc aucune honte à arracher le bloc de commande des mains de Kate.

- Prend une pause, je le fais, prétexta-t-elle pour ne pas attirer la colère de l'autre serveuse.

Kate toujours prête pour une pause ne fit aucune réflexion. Elle s'empara de ses cigarettes et courut vers la porte de service. Je pus enfin tranquillement m'approcher du client.

- Qu'est ce que je vous sers ? Alcool ou vous comptez rester sobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Harvèn
« Dance with the devil Baby »
Casey L. Harvèn

Nombre de messages : 354
Age : 26
ROOM : Deavon's Hotel
JOB : Etudiante
MOOD : Coussi Coussa ...
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 24 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

"Avec un petit air de Sharlock Holmes..." [Abbi] Empty
MessageSujet: Re: "Avec un petit air de Sharlock Holmes..." [Abbi]   "Avec un petit air de Sharlock Holmes..." [Abbi] EmptyMar 22 Sep - 22:01

    Sujet déplacé dans les archives


Etant donné qu'Abby nous a quitté, ce sujet ne peut continuer. Je déplace donc le topic dans la catégorie "Sujets abandonnés" des Archives Wink

_________________
      "Avec un petit air de Sharlock Holmes..." [Abbi] 71o686
      © Opium

      _C a s e y . L . H a r v è n

      «You're not a judge but if you're gonna judge me
      Well, sentence me to another life.

      Ignorance is your new best friend »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-the-end.forumactif.com
Contenu sponsorisé




"Avec un petit air de Sharlock Holmes..." [Abbi] Empty
MessageSujet: Re: "Avec un petit air de Sharlock Holmes..." [Abbi]   "Avec un petit air de Sharlock Holmes..." [Abbi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Avec un petit air de Sharlock Holmes..." [Abbi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le TOP des PTC "Infinity Bux" avec des gains plus de 200$/mois !!
» [RP] Salut et merci pour le poisson !
» Résumé réunion "Chat" avec brainaid du 21/08
» Rendez vous amical autour d'un verre.
» Un "Pacte" avec Chatiment Wabbit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: FILES :: Abandonned Subjects-
Sauter vers: