Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sweet water, so sweet [PV DIMITRI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Levesque Sofia Angel
« Rien n'arrive par hasard »
Levesque Sofia Angel


Nombre de messages : 55
Age : 34
JOB : Serveuse au café bar avant d'atterir ici
MOOD : Good ? Hum, I know
Date d'inscription : 09/09/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 19
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Sweet water, so sweet [PV DIMITRI] Empty
MessageSujet: Sweet water, so sweet [PV DIMITRI]   Sweet water, so sweet [PV DIMITRI] EmptySam 19 Sep - 13:25

Un nouveau jour sur cette étrange île. Un nouveau jour pour Sofia. Elle s'était levée bien avant que sa colocataire n'ouvre les yeux, après ce qui s'était passé la veille elle n'osait plus la regarder en face. Sofia avait enfilé un long sweet noir, un peu informe sous lequel elle portait une chemise beige pâle cintrée, elle portait un jean clair et des ballerines noires, simple tenue mais peu lui importait son aspect en cet instant. A cette heure personne ne devait être dans les environs. Elle s'était promenée longtemps avant de venir ici, avant même que le soleil ne s'élève au dessus de la terre. menée là où ses pas allaient elle arriva près du port quelques minutes avant l'aube. L'air était glacial et le vent marin humidifié par l'eau salé venait battre sur le visage de la jeune Levesque pourtant elle laissa son sweet à ses pieds lorsqu'elle arriva au bout de la jetée.
Sofia ferma les yeux et inspira profondément l'air qui arrivait de face, le peu de lumière qui arrivait venait de soleil qui loin encore de l'horizon colorait le ciel en un rose pâle.

*Le monde est malgré tout plein de beauté*

Sofia garda ses yeux fermés, les vents avaient dénoués ses cheveux pris en queue de cheval haute et de légères mèches voletaient autour de son visage, debout face à la mer elle se laissa emporter par ses pensées. Depuis qu'elle avait reçu ce carton elle savait, au plus profond d'elle même que quelque chose allait changer, que sa vie ne serait plus jamais la même. Cette sensation elle l'avait ressentie le jour de l'enterrement de sa mère, lorsqu'elle avait pris la décision d'attaquer le médecin, cette sensation que notre vie ne serait désormais plus jamais pareille mais également que quelque chose d'immense allait arriver. Sofia rouvrit les yeux, le ciel prenait lentement des couleurs parmes, puis orangées, elle avait toujours adoré l'aube, les couleurs qui se mélangent si lentement qu'il est impossible à l'oeil humain de savoir comment celles ci se succèdent, il était tout juste capable de constater le changement une fois que celui ci était là, que le ciel n'était plus rose mais orange, à cet instant uniquement il se disait "tient le ciel a changé" mais jamais durant le changement il ne pouvait dire "tient le rose se transforme ici et là en orange, par petites touches" jamais il ne pouvait voir les nuances.

Sofia non plus n'avait pas vu le changement de sa vie depuis ses quelques années. Elle avait l'impression que cela avait duré des siècles, que sa mère était morte depuis des décennies, qu'elle avait toujours vécu la vie qu'elle menait aujourd'hui, pourtant ce n'était il y a que 2 ans, 2 ans ce n'est rien. Et pourtant, aujourd'hui alors qu'elle se tenait devant l'étendue aquatique qui s'offrait à elle, elle remarquait enfin combien sa vie avait changé, combien elle aussi était morte depuis deux années. Ce voyage sur cette île était une chance immense de refaire sa vie, de reprendre son souffle, elle le sentait. Sofia esquissa le début d'un sourire, la vie allait changer, elle le savait, elle ferait tout pour reprendre son existence en main, là où elle l'avait laissée. dans un état lamentable. Elle allait tout reprendre à deux mains, faire le ménage. A cette pensée elle respira si fort qu'elle pu sentir l'oxygène lui bruler les poumons elle allait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet water, so sweet [PV DIMITRI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimitri J. Lawson
» "-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE NIGHTMARE :: THE BEACH :: La jetée-
Sauter vers: