Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dimitri J. Lawson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri J. Lawson

Dimitri J. Lawson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 21 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Dimitri J. Lawson Empty
MessageSujet: Dimitri J. Lawson   Dimitri J. Lawson EmptyDim 2 Aoû - 9:13


Dimitri Joe Lawson ;
"La seule grandeur pour un homme, c'est l'immortalité." - James Dean, 1950

      Dimitri J. Lawson Jtxmab


        We Have A Problem


      _A g e : 21 ans
      _S u r n o m (s) :
      Principalement DJ, à la fois parce qu’il est, depuis quelques années, disc jockey dans certaines boîtes branché et parce qu’il s’agit de ses initiales. On l’appel également Di, un simple diminutif, Joe qui est son deuxième prénom et finalement, Jimmy puisque certains arrivent à voir une certaine ressemblance entre James Dean et lui-même. Il s’agit en effet de deux être, quelque peu névrosé, d’éternel adolescent…


      _L i e u . & . D a t e . d e . n a i s s a n c e : New York, État-Unis. 9 février 1988.
      _M e t i e r . e x e r c é :
      Chansonnier dans les bars, les terrasses ainsi que quelques évènements spéciaux et DJ dans les boites de nuit.

      _T r a i t s . d e . c a r a c t è r e s :
      Artiste – Bohème – Casse-cou - Charismatique – Indépendant - Mélancolique – Mystérieux – Noctambule – Passionné – Orgueilleux ...






Prologue ;

    "Toute l'enfance se passe à oublier l'enfant qu'on était la veille… "

    C’est un vendredi après-midi qu’on vint le chercher pour la première fois… Le jeune Dimitri, qui avait fêté son 7ieme anniversaire quelques jours auparavant, se trouvait dans la classe lorsque la directrice, une femme dans la cinquantaine, aux traits sévères, le demanda à son bureau. Lorsqu’il arriva, elle n’était pas seule. Kaitlyn, une femme qu’il n’avait encore jamais rencontré se présenta à lui. Elle lui sembla sympathique jusqu’au moment où elle lui annonça qu’il devrait la suivre et qu’il ne passerait ni la nuit, ni la fin de semaine chez lui, avec sa famille. En fait, il n’y retournerait plus pour un certains temps et ce, pour son bien disait-elle. Un voisin avait fait une plainte, suite aux hurlements qui avaient été entendus la veille. Ce même voisin avait partagé son inquiétude quant aux nombreuses ecchymoses aperçues, trop souvent, sur le petit. Dimitri ne comprenait toutefois pas pourquoi elle voulait le tenir éloigné de ses parents car, lorsqu’on est enfant on ne sait pas toujours faire la part des choses, on ne comprend pas tout. Les enfants aiment leur parent et ce, même s’il leur arrive d’en abuser, ou de les frapper et peut importe ce qu’ils peuvent leur faire. Ils pardonnent, parce que, par exemple, papa avait eu une rude journée et qu’il était fatigué ou que maman avait, encore une fois, trop bu ou consommé de la drogue…

    Finalement, Dimitri se retrouva à l’arrière d’une voiture bleu, le nez contre la vitre arrière… Il envoya la main à son amie, alors qu’il quittait l’établissement scolaire. Et ainsi, Kaitlyn l’emmena dans un centre où il passerait la nuit, et quelques jours. Le temps de trouver un parent ou un proche qui veuille bien le prendre avec lui le temps du procès. Pendant le trajet, elle lui expliqua, de façon à ce qu’il comprenne, qu’il devrait rencontré certaines personnes et témoigné devant un juge… Ce qu’il fit. L’enfant se confia pour la première fois. Il avoua, entres autres, que papa aimait jouer avec lui de différente manière, qu’il l’aimait un peu trop également et que maman ne le voyait pas… Et c’est ainsi que papa se retrouva, pour un certains temps, derrière les barreaux et que maman dû suivre une cure de désintoxication pour ses dépendances. Dimitri quant à lui ne trouva pas preneur et fut envoyé en maison d’accueil pour quelques mois, puis dans une première famille.

    Heureusement pour l’enfant, cette famille habitait le même quartier. Ce qui lui permit de garder les mêmes amis et de ne pas changer d’école. Ainsi, malgré que cette famille soit trop permissive et qu’elle ne lui accorde pas autant d’importance ou d’attention qu’un enfant de cet âge devrait avoir, Dimitri n’était pas particulièrement malheureux. Certes, sa famille lui manquait, malgré tout. Ainsi que sa chambre, ses jouets, … Il pouvait néanmoins compté sur la présence de son amie, Chloe.

    Tu viens jouer au parc avec moi après l’école ?
    Je peux pas, ma mère veut pas que j’y aille sans elle, je suis trop petite et c’est trop loin de la maison qu’elle dit.
    Ah…
    Toi, tu peux ?
    Ouais, mais je dois être à l’heure pour le souper.
    Elle cuisine bien ta nouvelle maman ?
    Pas vraiment dit-il en haussant les épaules.



    "Nous n'étions jamais sortis de l'enfance, nous inventions la Vie, au lieu de la vivre…"

    À 15 ans, Dimitri avait déjà vécu dans plus de onze familles différentes, dans plusieurs quartiers différents de New York. Il avait néanmoins toujours gardé contacte avec sa bonne amie Chloe et avec le temps, un jeu s’était établit entre eux; Cap ou Pas Cap ? Une année plus tard, Dimitri pu retourné habité avec sa mère. Non pas qu’il le souhaitait, car avec le temps, il avait comprit que sa « famille » était loin d’en être une exemplaire. Au contraire… D’ailleurs, à ses yeux, il n’en avait pas. De toute manière, il était bien mieux seul, surtout que depuis qu’il était retourné habité avec elle, il ne fesait que ramasser ses bouteilles vides et éteindre ses cigarettes qu’elle oubliait trop souvent d’éteindre avant de s’endormir. Finalement, ses parents ne lui avait toujours apporté que des ennuies. Il avait été transporté d’une famille à l’autre toute son enfance et la plupart n’était intéressé que par le peu d’argent qu’il pouvait bien leur rapporté. De plus, il avait du suivre, plus jeune, une thérapie pour évité d’éventuel traumatisme dû aux agissements que son père n’aurait jamais dû posé sur lui et aux manquement de sa junkie de mère…

    Ainsi, ce jeu, mentionné précédemment, l’aida souvent à décrocher de sa vie bordélique et peu orthodoxe… Chloe avait toujours été là, toujours prête à jouer et Cap de tout. Ce jeu avait commencé alors qu’ils n’étaient que des enfants, puis sans qu’ils ne s’en rendent vraiment compte, les défis qu’ils se lancèrent changèrent graduellement. Ils étaient de plus en plus audacieux, de plus en plus dangereux aussi. En fait, les défis qu’ils se lancèrent étaient à la hauteur de ce qu’ils étaient ; deux casse-cou, téméraire, quelque peu insouciant et impulsif. C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent très souvent dans le pétrin, dont une fois en particulier alors qu’ils se trouvaient en ville, après avoir « jammé » pendant une bonne partie de la soirée avec leur groupe de rock.

    Ils marchaient donc depuis quelques minutes seulement alors qu’ils sortaient tout juste d’un bar du coin. Quoi qu’il serait plus juste de dire qu’ils venaient tout juste de se faire sortir d’un bar après qu’ils aient découvert qu’ils n’avaient alors que 17 ans… Ils avaient néanmoins largement eut le temps de boire, Dimitri repartit même avec plusieurs numéros après que son bon ami ait payés plusieurs verres à certaines de ces jeunes femmes… C’est ça la classe!

    Bref. Ils marchaient tous les trois lorsque Chloe prit la parole, la première brisant ainsi le silence qui s’était installé entre eux. Dimitri et Paul quant à eux se trouvaient devant elle, titubant légèrement.

    Chloe : Les gars, vous êtes sûr que vous êtes en état de conduire ?
    Dimitri : Qu’est-ce que tu crois ?
    Chloe : Je sais pas, on a tous beaucoup bu ce soir…
    Dimitri : Certains supportent mieux l’alcool que d’autres… dit-il avant que son ami ne lui tape sur l’épaule pour lui lancé une sorte de nouveau défi.
    Paul : Hey, DJ, t’es cap d’écrire ton nom sur le sol avec ton urine ?
    Dimitri : Rien que ça ? dit-il en s’exécutant, un sourire aux coins des lèvres.
    Chloe : Crétins. Vous pourriez, au moins, trouvez mieux!
    Dimitri : Bah, vas y toi! Sois originale et aide moi à lui trouver un truc bien…
    Chloe : Je sais pas moi… Bah tu vois la grue de la décharge public là-bas ?
    Dimitri hocha la tête doucement, tout en s’allumant une cigarette.
    Vous, vous rappellez qu’on y avait été lorsqu’on avaient sécher le cours de Monsieur Said ?
    Paul: Ouais, et alors ?
    Chloe : Juste en dessous y a un étant…
    Dimitri : C'est pas mal du tout, ma petite Chloe! Paul, t'es cap de sauter à partir de la gru ?

    À peine lui avait-il lancé le défi que Paul s’était mit à grimpé puis il avait sauté …

    Dimitri : Merde!



Un peu plus sur le joueur ;

    _P r é n o m / P s e u d o : Appeler moi... Au 555-... C'est pas ça ? Rolling Eyes Call me God!
    _A g e : 19 ans et presque toutes mes dents!
    _C o d e . d u . r è g l e m e n t :
    Spoiler:

    _P r é s e n c e : Entre 3 et 5 fois par semaine...
    _A v i s . s u r . l e . f o r u m : J'adore Agatha, l'idée est excellente et le design superbe!

Revenir en haut Aller en bas
Coleen C. Dùllwàn
Discrete & Murderer
Coleen C. Dùllwàn


Nombre de messages : 132
ROOM : Chez Lesly
JOB : Gérant de son bar.
MOOD : Angoissé
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 22 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Dimitri J. Lawson Empty
MessageSujet: Re: Dimitri J. Lawson   Dimitri J. Lawson EmptyDim 2 Aoû - 12:56

Bon je ne sait pas si elle est fini l'histoire, mais je pense que oui, c'est tout simplement à nous de deviner ce qu'il c'est passé n'est-ce pas ? bref, j'ai bien compris en tout cas Smile

Alors je te VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com/forum.htm
Dimitri J. Lawson

Dimitri J. Lawson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 21 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Dimitri J. Lawson Empty
MessageSujet: Re: Dimitri J. Lawson   Dimitri J. Lawson EmptyDim 2 Aoû - 13:06

Héhé au départ il devait y avoir trois partie... Mais je crois que deux ça suffit également...

Alors... Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Coleen C. Dùllwàn
Discrete & Murderer
Coleen C. Dùllwàn


Nombre de messages : 132
ROOM : Chez Lesly
JOB : Gérant de son bar.
MOOD : Angoissé
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 22 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Dimitri J. Lawson Empty
MessageSujet: Re: Dimitri J. Lawson   Dimitri J. Lawson EmptyDim 2 Aoû - 13:07

Ahah.
Moi je trouve que c'est pas mal, ça met du suspense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dimitri J. Lawson Empty
MessageSujet: Re: Dimitri J. Lawson   Dimitri J. Lawson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri J. Lawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "-Sésame Ouvre-Toi...-" [Dimitri J. Lawson]
» DJ Lawson
» Sweet water, so sweet [PV DIMITRI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE THE NIGHTMARE :: IDENTITY CARD :: Présentations acceptées-
Sauter vers: