Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Absences de Khasan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Absences de Khasan Empty
MessageSujet: Absences de Khasan   Absences de Khasan EmptyDim 30 Aoû - 12:02

J'sais même pas si ça vaut vraiment le coup de le signaler, mais comme j'esi des RP en cours, je trouve ça plus mieux alien
Je serai donc absente la journée du 1/09 et, si les choses ne se passent pas comme prévues, je ne reviendrai que le 2/09 en milieu de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Anderson
« Release Me »
Lou E. Anderson


Nombre de messages : 174
Age : 31
ROOM : « Deavon's Hotel »
JOB : « Hrmf ... No way ! »
MOOD : « Charitable. Char-ritable. Le chat rit à table. Bouffons les chats ! Charmante irritabilité. »
Date d'inscription : 26/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: « 19 ans »
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Absences de Khasan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Khasan   Absences de Khasan EmptyDim 30 Aoû - 12:05

    Hrmf. Qui qui va RP avec moiiii ? Sad
    Bon déménagement ( Je crois xD )
Revenir en haut Aller en bas
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Absences de Khasan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Khasan   Absences de Khasan EmptyDim 30 Aoû - 12:41

T'auras qu'à RP avec l'Orchestrateur Twisted Evil
Ouip c'est ça, je vais prendre possession des lieux, déposer quelques affaires et repartir (on peut pas occuper les chambres avant la rentrée vu que c'est un internat... que dis-je, c'est un couvent... *sceptique* )
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Anderson
« Release Me »
Lou E. Anderson


Nombre de messages : 174
Age : 31
ROOM : « Deavon's Hotel »
JOB : « Hrmf ... No way ! »
MOOD : « Charitable. Char-ritable. Le chat rit à table. Bouffons les chats ! Charmante irritabilité. »
Date d'inscription : 26/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: « 19 ans »
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Absences de Khasan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Khasan   Absences de Khasan EmptyDim 30 Aoû - 12:42

    Hahaha... Vraiment très drôle. xD

    Raa trop forte. = )
    Moi j'aime pas les internats. Rolling Eyes
    T'auras le droit au PC au moins ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Absences de Khasan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Khasan   Absences de Khasan EmptyDim 30 Aoû - 12:46

Ouais j'suis trop drôle, j'me surkif ; j'me vois j'me veux quouah *sbaf*

Bah... j'espère en fait lol Normalement c'est prévu qu'on ait Internet mais j'suis pas certaine d'avoir une connexion à l'épreuve des balles... vu qu'on sera je ne sais combien là-dedans.
J'aime pas les internat non plus mais j'ai pas le choix, on fait avec les moyens (financier) du bord. J'ai réussi à avoir une dérogation et je peux y rester les week-ends, c'est déjà ça. Même si va falloir glisser quelques billets supplémentaires.
Enfin, on verra bien comment ça se passe. Je préfère ne pas y penser... en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Anderson
« Release Me »
Lou E. Anderson


Nombre de messages : 174
Age : 31
ROOM : « Deavon's Hotel »
JOB : « Hrmf ... No way ! »
MOOD : « Charitable. Char-ritable. Le chat rit à table. Bouffons les chats ! Charmante irritabilité. »
Date d'inscription : 26/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: « 19 ans »
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Absences de Khasan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Khasan   Absences de Khasan EmptyDim 30 Aoû - 12:50

    T'as bien raison. xD Dans mon lycée y'a aussi des internats et internet. Mais il parait que la connexion est là une fois sur trois et qu'elle beugue tout le temps. * Espérons que pour répondre à ta coupine Lou ça ira (aa) *
Revenir en haut Aller en bas
Coleen C. Dùllwàn
Discrete & Murderer
Coleen C. Dùllwàn


Nombre de messages : 132
ROOM : Chez Lesly
JOB : Gérant de son bar.
MOOD : Angoissé
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 22 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Absences de Khasan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Khasan   Absences de Khasan EmptyDim 30 Aoû - 12:58

Exactement pareil pour moi, je part le 1 pour rentré à l'internat, bien que moi j'ai des la chance, je connait l'une de mes meilleures amies (la fille la plus proche quoi!) et du coup ça va.
Nous il y a les douches dans les chambres et puis internet aussi, donc ça me semble raisonnable, espérons que tout cela ce passeras bien. (Les chambres on était refaite, il y a eu de gros travaux en fait Very Happy)
En tout cas Khasan bon courage et revient nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com/forum.htm
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Absences de Khasan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Khasan   Absences de Khasan EmptyDim 30 Aoû - 13:13

Ouais en effet, t'es pas mal logée. Moi j'ai cuisine, salle de bain et salon communs... je ne sais pas comment je vais survivre lol J'ai déjà passé un an en colocation quand j'étais aux USA, mais on était 3 à se partager tout ça, donc ça restait gérable.
Là on sera 20 à l'étage... avec le même emploi du temps...et des caractères différents. Soit ça va se passer super bien, soit ça va être l'enfer. Une chance sur deux. Heureusement, je serai seule les week-ends, ça se passera mieux à ce moment là et je pourrais souffler. Et prendre quelques habitudes que je devrai rechanger pour pas gêner mes caramades quand elles reviendront XD La vie est duuure, parfoiiis, le chemin est lonnng
Revenir en haut Aller en bas
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Absences de Khasan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Khasan   Absences de Khasan EmptyMar 8 Sep - 18:19

Voilà on y est! A partir du 12/09, je vais entamer mon année en Belgique la semaine prochaine, dans mon super internat où je ne suis pas sûre d'avoir une connexion qui tienne vraiment la route. Le temps de m'installer, de prendre mes marques, de saluer mes potes avant la rentrée et tout ça, je ne pense pas passer avant le 14/09, et encore, ce sera probablement en coup de vent. Après ça, j'enchaine avec ma rentrée donc je passerai sans doute moins souvent par ici.
tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Harvèn
« Dance with the devil Baby »
Casey L. Harvèn


Nombre de messages : 354
Age : 31
ROOM : Deavon's Hotel
JOB : Etudiante
MOOD : Coussi Coussa ...
Date d'inscription : 16/02/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 24 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

Absences de Khasan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Khasan   Absences de Khasan EmptyMar 8 Sep - 18:39

Passe une excellente rentrée et faite que ton année en Belgique te soit favorable Wink

Bonne continuation et merci d'avoir prévenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://until-the-end.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Absences de Khasan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Khasan   Absences de Khasan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Khasan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khasan M. Kashtanjev
» Khasan Kashtanjev's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: PANNEAU D'AFFICHE :: Absences-
Sauter vers: