Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel Witecker

Axel Witecker


Nombre de messages : 42
Age : 35
MOOD : So vicious that you can't understand it
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO:
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:57

[Sorry pour l'absence prolongée mais bon ... y a parfois des raisons ainsi.]


J'avais beau n'avoir discuté que peu de temps avec la vendeuse dans la boutique, ... je trouvais que je m'étais absenté trop longtemps. J'espérais qu'au moins ça allait être bon, ce Khazan avait l'air louche et ça ne m'avait pas plu de le laisser avec ma femme. Je pressai le pas.
Il y avait quelque chose qui me chiffonnait avec ce type, il semblait trop insouciant, trop naif ... il devait s'être échappé d'un asile ou d'une maison spéciale. Oui, c'était ça, ça devait être ça, je ne voyais pas d'autre solution.

Je les voyais maintenant sur la plage, Lily en train de fumer une cigarette ... un jour j'arriverai à la faire arrêter. Il semblait y avoir un malaise entre eux. J'accélérai encore le pas et quand j'arrivai, une discussion semblaient s'être finie et maintenant il restait une sorte de tension.

" Khazan, chérie, me revoilà" criai-je dès que je fus à portée de voix. " Alors, vous vous êtes dit quoi de beau pendant que j'étais parti? Moi c'était la galère, les gens ont beau être sympa ... ils sont pas ce qu'il y a de plus pressé. Mais bon, ... Lily, à toi l'honneur." dis-je en lui tendant la bouteille d'apéritif inconnue. "Khazan, je sais bien que tu voulais rien mais quand même, ça m'aurait vraiment fait bizarre de boire alors que tu n'aurais rien eu. Comme je ne connais pas tes gouts, j'ai juste pris une bouteille d'eau. Si tu n'en veux pas tant pis mais ainsi j'ai la conscience tranquille."

Avec le mental de ce type, lui offrir à boire, même contre son gré, c'était comme un peu le forcer à créer un lien de sympathie, ou du moins lui montrer qu'on était gentil. Ce faisant, sa confiance nous serait plus facilement acquise et ensuite grâce à ça, il sera facile de s'en servir comme appât plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Khasan M. Kashtanjev
Restless Heart Syndrome
Khasan M. Kashtanjev


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 32 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:05

[HJ : voilà, je me suis bien marrée, j'ai pas réfléchi une seule seconde à ce que j'écrivais, j'ai laissé mes doigts courir sur le clavier. Désolée, j'ai fait un truc que je déteste qu'on me fasse et que je déteste faire ; c'est naze mais c'est sortit, ça reste! Bonne lecture et désolée du niveau]

    Le regard perdu sur l’étendu sableuse et ses chaussures qui contrastait avec la pureté de l’endroit, Khasan s’échappa une fois encore dans les méandres de son cerveau embrumé. Ses pensées se bousculaient tellement qu’il avait l’impression de ne plus être capable de raisonner. D’ailleurs, peut-être qu’en fait, c’était le cas. Peut-être qu’il était vide au fond. En tout cas, il se sentait vide. Mais se trouver vide signifiait qu’on réfléchissait à la question...
    Une main posée sur son épaule le tira de ses raisonnements étranges et dénués d’intérêt. Le tchétchène eut un sursaut et, sans vraiment entendre les mots qui jaillissaient de la bouche pulpeuse de son interlocutrice, il se dégagea de cette étreinte. Tout ça était trop curieux, trop nouveau pour lui. Il aimait sa routine ; aimait que personne ne lui parle, ne le regarde, ne le touche. Il connaissait. Mais Lily le surprenait toujours, que ce soit par ses réactions, ses paroles ou ses gestes. Khasan détestait ça. Elle était trop changeante et elle le faisait changer. Il le sentait. C’était comme un interrupteur sur lequel quelqu’un venait appuyer. Quelqu’un qui habitait son corps. Comme un petit bonhomme qui se déplaçait… ça lui rappelait les ordinateurs. Le trentenaire s’amusait souvent à imaginer que des tous petits messieurs s’amusaient à courir partout pour distribuer les informations où il le fallait et quand il le fallait. Parfois ils se trompaient de chemin ou n’allaient pas assez vite. C’était drôle de les imaginer. Mais les imaginer à l’intérieur de lui n’avait rien de drôle ; il se sentait manipulé, utilisé ; il se sentait objet.

    Khasan secoua sa tête comme pour chasser ces idées de son esprit, au moment où une autre présence se faisait sentir dans son dos. Axel entra alors dans son champ de vision et le nœud qui lui enserrait l’estomac ne fit que se resserrer encore, lui donnant la nausée. Ils étaient deux maintenant. Et lui il était tout seul.
    Pourquoi Peter ne se manifestait-il pas ? Où était-il ? Quand reviendrait-il ?
    Il fallait qu’il rentre. Mais pas avant d’avoir tenu sa promesse de montrer le document à Lily. Et puis d’un côté, ça lui plaisait bien d’avoir quelque chose à montrer à quelqu’un. Il se sentait un peu comme un enfant qui a promis à sa maman de lui montrer le dessin qu’il a fait chez sa nourrice… sauf qu’il n’avait jamais montré de dessin à sa mère, n’avait jamais eu de nourrice, et ignorait ce qu’on pouvait ressentir dans ces cas là, n’empêche qu’il se sentait comme ça. Impatient, fébrile. Tellement que la tête lui tournait…
    Non, ce n’était pas sa tête, c’était tout le reste.

    Axel parlait, le regardait droit dans les yeux, mais Khasan ne le voyait pas vraiment, pas dans son intégralité en tous les cas. Son regard émeraude était concentré sur ses lèvres qui s’agitait et ne faisaient qu’émettre une sorte de bourdonnement désagréable qui lui chauffait les oreilles désagréablement. Elles étaient brûlantes. Et tout tournait. Un frisson parcouru le corps du trentenaire qui fronça les sourcils, intrigué par tout ce qui l’entourait et par l’étrange présence d’un Axel bourdonnant. Lily n’existait plus. Elle avait disparu de son champ de vision et n’appartenait plus à son monde. Il n’y avait que le grand blond qui parlait sans parler et le fixait. Cette bouche qui s’ouvrait et se refermaient dans des bruits étranges et distordant. Comme un film passé au ralenti.
    Lentement, Khasan ouvrit la bouche pour signifier à son interlocuteur qu’il avait un souci de prononciation. Du moins était-ce son intention. Mais il ne fut jamais certain d’avoir réellement prononcés les mots que son esprit avait formulés.

      « T’as… la tête qui parle… »


    Lily reparut soudain dans son champ de vision. Fugacement. Elle revint dans son univers comme le jouet revient dans celui de l’enfant qui l’a jeté à terre et que sa mère vient de ramasser. Elle existait à nouveau. Mais lui non. Du moins fusse la dernière idée qui le traversa avant qu’il ne s’effondre sur l’étendu sableuse qu’il avait précédemment observée. Ses jambes venaient de se dérober sous lui subitement, le faisant tomber sur les fesses, assit, une expression hébétée peinte sur son visage blafard. A demi-conscient seulement, il resta immobile, sa tête dodelinant sur ses épaules voûtées.
    Cette fois c’était certain, il n’était plus qu’une coquille vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Witecker
-Love is a Fire -Burns down everything
Lily R. Witecker


Nombre de messages : 155
Age : 39
ROOM : In Motel
JOB : Anyone for now
MOOD : In love with my man
Date d'inscription : 02/08/2009

YOU & YOUR NIGHTMARE
AGE DU PERSO: 25 ans
YOUR SECRET:
RELASHIONSHIP:

D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 18:26

    Mon cher époux était de retour avec de quoi boire. Malgré son arrivé, la tension restait palpable. Khasan avait l’air de ne pas apprécier le contact qu’ils avaient eut. Mais il ne lui répondit pas. Comme si il n’avait pas entendu ses propos. Cela avait l’air d’être assez fréquent avec le jeune homme.

    Lily remarqua le regard désapprobateur de son homme. Sa cigarette devait en être la raison. Il détestait lorsqu’elle fumait. Mais elle n’arrivait pas à s’arrêter. A vrai dire elle n’essayait même pas. Après tout il fallait bien mourir de quelque chose. Et elle savait qu’elle serait emportée avant que la maladie ne se montre. Pour autant, elle éteignit sa clope et la jeta au loin.

    Elle prit la bouteille que lui tendait Axel. Un alcool local ? On peut essayer. Il avait pensé à ramener de l’eau pour Khasan. Il essayait donc toujours de se rapprocher du Tchétchène afin d’en faire une proie potentiel. Lily avait abandonné cette idée depuis plusieurs minutes déjà.

    Son mari parlait au jeune homme mais celui-ci paraissait perdu. Il ne semblait pas comprendre ce qu’on lui disait. Puis Lily le vit vaciller et tomber sur le sable dans la position dans laquelle ils l’avaient trouvé quelques minutes auparavant.

    Elle regarda Axel aussi interloqué l’un que l’autre. La mexicaine s’accroupit et fit face à Khasan. Elle passa sa main devant les yeux du tchétchène mais ceux-ci ne réagirent pas. Elle se releva et s’adressa à son époux.

    « Mon cœur, on a misé sur le mauvais cheval. »

    Elle mit son pantalon qui trainait de nouveau à ses pieds.

    « Je crois qu’il vaudrait mieux le ramener à sa chambre. Et s’il n’a toujours aucune réaction et que son ami n’est pas présent, il faudra lui trouver un médecin. »

    Elle frissonnât légèrement en pensant à Peter. Elle ne voulait pas que son mari pense qu’elle avait pitié du jeune homme même si cela était le cas.

    « Il m’a donné le numéro de sa chambre. Et il avait quelque chose d’intéressant à me montrer à propos de cet île. »
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.forumactif.com/index.htm?sid=c6d8743cd7a5405d753c
Contenu sponsorisé





D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}   D u s t . & . W a t e r  ▌{Axel . Lily} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D u s t . & . W a t e r ▌{Axel . Lily}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Axel Witecker
» [HOT /- 16] || New place, new chance ? No way…|| {Axel}
» [-16] S h o p l i f t e r ▌{Lily}
» || I will be back || Absence de Lily
» Lily Rose Witecker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE NIGHTMARE :: THE BEACH-
Sauter vers: